leve vitre electrique

Bonjour,

Il faut insérer la la pièce en la maintenant perpandiculairement le long du guide
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puis descendre tout doucement sans forcer
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et voila elle est en place
DSC00894PG


à tout à l'heure

Jean-Luc
 

superbe jean-luc ;)

ton explication vas sauver pas mal de gens beaucoup d'argent :chinois:
 

Bonjour,

Il faut insérer la la pièce en la maintenant perpandiculairement le long du guide
DSC00892.JPG


puis descendre tout doucement sans forcer
DSC00893.JPG


et voila elle est en place
DSC00894.JPG


à tout à l'heure

Jean-Luc
 

Bonjour,

Merci a toi JLWARDA pour ce magnifique reportage photos et de ces explications pour le montage.

Bravo et merci encore.

Mac Gyver
 

Bonjour,

Pour tendre les câbles nous avons besoins d'une des 2 clefs livrées avec le kit, c'est l'une ou l'autre cela dépend de votre système
C'est pour cela qu'il faut faire attention il vaut mieux acheté un kit un peu plus cher avec les clefs pour tendre les câbles, plutôt que de payer un peu moins cher et d'être bien embéter pour tendre c'est foutu câbles, ou d'essayer avec des tournevis pour entrer le câble et de casser une des 4 roues.
Par la suite une fois que vous avez les clefs vous pouvez acheter le kit qui vous convient le mieux.

Voici les fameuses clefs :
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Placer le câble sur l'excentrique de la dernière roue inscrit D4 sur la notice, normalement on y arrive sans trop de mal après qu'une autre personne vous donne un coup de main pour comprimer les 2 ressorts, si jamais ca ne va pas défaite le câble de la roue D3 et placez la également sur l'excentrique vous gagnerez quelques milimètres de plus, dans ce cas la tendez d'abord la roue D3 avec la clef puis la D4.

Voici le câble placé sur l'excentrique de la roue
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Puis placez la clef :
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puis il suffit de tourner pour que le câble se tende et se place correctement dans sa gorge
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Ca y est, le câble est maintenant bien dans sa gorge et bien tendu

Je vous souhaite une bonne soirée
si vous avez d'autres question vous pouvez toujours me joindre

Jean-Luc
jl@warda.fr
Tel : 06 71 40 60 58
 

Bonsoir,

Voici la notice avec une partie en Francais
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La barre rouge c'est pour comprimer les ressorts mais inutile pour nous car nos ressorts ne sont pas en lignes droite, mais légèrement en V. Il faudra donc demander à quelqu'un de comprimer ces ressorts au moment de mettre le câble sur l'excentrique de la dernière roue.
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et voici la photo
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Voila, J'espère que tout ceci pourra vous être utile

Jean-Luc
 

Bien joué Jean-Luc, ça c'est un tuto qui vaut de l'or :bien: merci beaucoup :chinois: :chinois:
 

3 mots : SUPER - GENIAL - GRANDIOSE

Et puis vraiment félicitations pour tes talents avec une qualité photographique sans reproche possible.

Bravo, merci et je vais suivre tes conseils en achetant le kit complet avec clés.
 

le prix sera mon prix d'achat + port, pour l'instant j'en suis a 19.99€ + 16.80€ de port donc diviser 16.80 par 4 soit 4.20€ , effectivement beaucoup plus chere que que notre autre marchand !, suis pas sur d'avoir fait une affaire :( ....

Phil

Salut Willys,

c'est bien les mêmes kits dont parle JLwarda ? Si c'est avec les clés, j'en prendrais bien un kit. Dis moi par MP comment on procède. Merci
 

adnguyen c'est bien les meme kit, chez le meme vendeur, merci a JLwarda pour ses explications ;)
j'attends de savoir combien cela me coute et vous en fait part... a suivre

Phil
 

C'est nickel. Merci à vous 2.
Est-ce possible que je reprenne vos message en vous citant et biensur en citant le site sur un autre forum ?
 

Bonjour a tous,

Et encore merci a toi JLWARDA.
Et comme dit le proverbe vaut mieux guérir que courir je viens donc préventivement de me commander ce kit de réparation, sur ce fameux site qui est trés accessible avec les quelques infos que GUERART a bien voulu laisser sur le post de JLWarda.

Bonne journée a tous et bon W.E. a ceux qui ont la chance de faire le viaduc.

Mac Gyver
 

Bonjour,

Oui pour moi, tu peux reprendre tous mes messages, du moment que c'est pour aider d'autres personnes.

Une petite chose que j'ai oublié de mentionné, une fois le mécanisme remonté, il faut absolument graisser les 2 guides afin que les pièces en plastiques couliises facilement.
Moi j'ai mis du SILICON en PATE dans un tube.

une autre petite chose Lorsque vous Insérer la pièce en plastique, ne faite pas comme moi pour la première que j'ai monté elle avait du mal a rentrer j'ai donc pris un petit marteau pour la faire rentrer mais au bout du 'ième coup elle s'est fendu, lorsque que ca ne rentre pas facilement il faut prendre une feuille de papier à poncer et poncer légèrement la pièce métalique pour enlever tous les petits defaults ou la rouille et la pièces rentre facilement ensuite et ce clipse.

DSC00869.JPG


La photo c'est juste pour vous montrer que ca rentre facilement une fois les petits défauts enlever, mais les 2 ergots sur la pièce métalique doivent être de l'autre coté

Je vous souhaite une bonne Jounée

Jean-Luc
 

on peut trouver ce silicone dans les rayons plomberie des magasins de bricolage : graisse silicone pour robinetterie.
 

Bonjour,

oui tu peux utiliser cette graisse silicon il faut en PATE plutot qu'en bombe et liquide.

il faut une graisse qui ne durcit pas et qui ne ronge pas le plastique

Je te souhaite une bonne journée

Jean-Luc
 

Bonjour,

Pas de chance, j'ai commander le 6 mai sur e..y le KIT REPARATION LEVE VITRE ELECTRIQUE VW GOLF 4, à "benoit6753", pour reparer ces foutues vitres de 607, et le vendeur vient de me repondre que son fournisseur est en rupture de stock, et propose donc de me rembourser! Quelqu'un a t-il un kit à me vendre, ou une autre source d'appro pour que je puisse me depanner?

Merci de votre aide

Patrick
 

Bonjour,

Idem, rupture de stock chez ce même fournisseur :pfff:

Bon, pour moi c'est moins urgent car c'est la vitre arrière et je prefère que ma fille de 2 ans ne joue pas avec...

Mais je suis aussi preneur d'un autre fournisseur. Est-ce que quelqu'un a essayé directement chez Volkswagen ?
 

Question probablement idiote, mais comment demonter les garnitures de porte ?
Car j' aimerais de façon preventive controller visuellement l' etat de ces pieces et en profiter pour teinter mes vitres.
 

Bonjour,

Idem, rupture de stock chez ce même fournisseur :pfff:

Bon, pour moi c'est moins urgent car c'est la vitre arrière et je prefère que ma fille de 2 ans ne joue pas avec...

Mais je suis aussi preneur d'un autre fournisseur. Est-ce que quelqu'un a essayé directement chez Volkswagen ?
chez VW ils vendent le kit complet de réparation avec le cable pour 47 euros !! pour un seul coté.
 

@jlwarda,

A tout hasard, Jean Luc, pourras tu voir le nom du fabricant de ces pièces, un sigle, un logo ???

Bon WE à toi.

Sinon, pour ceux qui sont victimes de rupture de stock chez benoitxxx, reste la source allemande que jlwarda avait proposée.

aller sur "bébé", taper "Fensterheber Reparatursatz VW GOLF BORA" dans la case rechercher et voilà le travail.

Attention chers modos, je ne crois pas avoir en clair indiqué des liens,!!!
 

Attention chers modos, je ne crois pas avoir en clair indiqué des liens,!!!
Nan pas de soucis tout va bien tu peux même dire ebay si tu veux pas de problème :whistle: mais pas de lien n'y de pub :spamafote:
 

bonjour a tous,
Sur la 607 d un ami la vitre avant cote conducteur vient de tomber,je vais me lancer pour lui changer ces pieces,et vais tenter celles en alu.
Pourriez vous juste m expliquer comment sortir le mecanisme de leve vitres une fos la garniture et la feuille blanche enlevee?
les kits de reparation font ils droite/gauche?
merci d avance
 

Bonjour,

Pour info, BenoitXXX sur ebay a été ré-approvisionné : commandé il y a une dizaine de jours et recu le kit hier (26€ fdp inclus).

A+.
 

Bonjour a tous et merci a jean luc
j'ai commandé ma piece en allemagne suite aux infos de jean luc , je vais pouvoir réparer
pour ceux qui ont besoin de cette piece , on la trouve en france chez topwagen au prix de 12€.
topwagen za Lecoeur rue Colbert
59510 HEM
Tel:0320207207
email: contact@topwagen.com
 


C'est qu'avec ce super tuto il a dû avoir une demande assez importante :D
C'est la loi de l'offre et de la demande :(
Cest toujours moins que chez Peugeot :pt1cable:

Par contre, contre chez Topwagen, le kit est a 12 € mais je crois que les frais de port sont à plus de 10 € (si c'est le site ou je les avais vu aussi) :non: :non: :non:

Edit : je viens de vérifier, c'est bien 14 € de FDP !!!!!!! :heink:
 

Comme bon nombre d'entre vous, la vitre avd de ma 607 remonte difficilement. J'a
rocéder pour extraire les glissisères et la vitre afin de remplacer les patins. L'intérieur de la portière ne laisse que peu de place.

LV%20AVG.jpg
 

Fausse manip lors du message précédent. Il est incomplet.
Je dois remplacer les patins en plastique de la portière avd et j'aimerais avoir des précisions pour démonter les glissières. Elles sont fixées par 3 ou 4 écrous, mais après ... Comment procéder exactement pour les extraire. Faut-il déposer la vitre et comment ?
Merci de votre aide.
 

C'est qu'avec ce super tuto il a dû avoir une demande assez importante :D
C'est la loi de l'offre et de la demande :(
Cest toujours moins que chez Peugeot :pt1cable:

Par contre, contre chez Topwagen, le kit est a 12 € mais je crois que les frais de port sont à plus de 10 € (si c'est le site ou je les avais vu aussi) :non: :non: :non:

Edit : je viens de vérifier, c'est bien 14 € de FDP !!!!!!! :heink:

c'est du v(i)ol manifeste !! dégu..... ! arnaqueur ce top....
 

bjr a tous. je suis nouveau sur le forum et j'ai bien sur le meme probleme que vous avec ma vitre de 607. Pour toi FAN DU LION pour demonter tous ton mecanisme de vitre , tu dois enlever les 4 boulons de 10 qui tiennent les glissieres de la vitre, puis les 3 boulons qui tiennent le moteur , les 2 vis torks qui tiennent la vitre au mecanisme, ensuite tu retire le leche vitre cote interieur et tu sort ta vitre par le haut. Pour moi ,les cables sont morts.J'ai reçu les pieces en plastiques de chez BENOIT, mais il faut changer les cables et bien sur introuvables. j'en ai donc refait moi meme. 3 longeurs differentes; 1 de 1200 mm, 1 de 1165 mm, puis 1 de 1000 mm. il y a sur ce forum des gars super cales, qui en savent surement plus que moi. enfin, tient moi au courant;