[TOPIC Peugeot 306] Et la 306 alors???

Statut
Fermé aux futures réponses.

MDR....t'es con..
J'avais meme pas vu que c'etait toi qui avait répondu....je cherchais la 306 Verte... :lol:
 


J'en ai marre..
Serieux de la folie cette 306..
Le ralenti recommence..
Je vais acheter un additif pour nettoyer les injecteur et on vera bien.
Mais si c'est une pompe je vais peter les plombs...
Je vous dis elle sera neuve cette voiture quand mon pote la reprend..
 


Elle deviens que j'ai laisser tomber.
Cette conne qui devait me la vendre tout d'un coup voulais plus.
Pourquoi j'en sais rien.
Mais elle a attendu au dernier moment pour me le dire.
Fait chier.

Mais bon voila..

J'aurais surement une saxo a la place
 

alala lundi je recois mes jantes!!! je suis comme un fou c des toora viper dans le meme style que les jantes de la 306 s16 :cool: :lol:
 

C cool...
moi je suis entrain de courrir partout pour me faire des sous..pour m'acheter cette saxo..
MDR...

C'est horrible...car c'est une offre cette saxo et il en reste plus que 2...NON...
SI elle me passe sous le nez ca va me prendre la tete..
:cool:
 

ptin en ce moment les anglais ils dechirent les saxo dans tous les sens et ca donne des projets extraordinairements mortels, on peut rougir a cote d'eux... :cry:
 


Ben ouais..
la fille veux plus la vendre c'est pour cela qu'elle repondais plus au tel.
Super simpa.
mais la comme j'ai dis je suis entrain de tout faire pour pouvoir avoir cette saxo..

Ah au fait...j'ai enfin pu mettre mes retro...

retro.jpg


Vous aimer????
 

La je suis entrain de peindre quelque plastique en plus de l'intérieur en gris comme j'ai deja.
Je vous ferai des photos..

Et aussi bientot entourage de plaques chromé..
 

ca y est j'ai enfin posé mes jantes mais le seul hic c que les gommes sont un un peu trop larges maintenant je chausse du 205/50/15 et qd je suis chargé ca frotte legerement derriere :?
 

Serieux...
A quelle merde..

Moi j'ai pas de saxo...problème d'avoir les sous dans les temps...et fini l'offre....et fini aussi la production de saxo....
DOnc je reste en 306..

Mais j'ai resolu mes problèmes moteur tout seul...trop content...
Et cela pour meme pas 10Euro..
Cool..

Pour ma part je suis entrain de regarder pour des jantes en 16" avec du 205/40/16..
On vera ce que cela donne..
Je me suis payer des néons pour sous la voiture...lol....histoire de faire sapin de noel..
 



ah tu vas mettre des néons j'aimerais bien aussi mais les keufs ils sont tellement cons qu'ils te font chier quand ils voient ca alors que ca a vraiment aucune incidence :non:
 

Voila je les ai poser..
Enfin j'ai mis que de coté et devant.
Car derrière a cause de l'echappement c'est un peux la merde..
Et la seule solution aurait été de le mettre plus en haut..mais après il eclaire rien..

Faut que je fasse des photos de nuit pour vous montrer comment ca rend..

J'ai aussi fait un système de bouton sous le volant pour les allumé un par un...

Bye
 

hello !

Bon, je vous présente ma 306, plus vraiment d'origine, mais j'ai essayé de rester dans l'esprtit 306 :)

Il s'agit d'une 1.4 Style 5 portes de juin 1995.

Elle a aujourd'hui 75 000 km.

Modifs carrosseries :

- pare-choc avant sport des S16 / XSi / D Turbo et compagnie, avec des feux longue-portée
- peinture intégrale : coques de rétros, PC, baguettes, poignées de portes
- logo arrière de phase III
- feux arrière de phase II / III

A venir la semaine prochaine :love: :

- bas de caisse de phases III
- becquet de coffre de S16 Phase III

Modifs châssis :

- montage à 70 000 km de 4 amortos de 306 S16 avec ressorts de S16 devant. Léger rabaissement en conséquence, de l'ordre de 0.5 cm.
- jantes de 306 S16 Phase I, avec pneus en 195/50/15

Modifs intérieures :

- peinture console centrale, aérateur latéraux, entourage du bloc compteur et entourage des poignées de portières en gris métal foncé, même couleur que la couleur des façades des dernières 306.
- sièges bacquets de 306 XSi
- éclairage bleuté du tableau de bord de nuit
- autoradio MP3 avec les enceintes qui vont bien devant / derrière :lol:
- moquette noire neuve de 306 Phase III (XS HDi)
- console centrale inférieure de 306 Phase III.
- kit mains libres + Nokia 6210
- pommeau de 306 Phase III
- volant cuir de 405 Mi16


Modifs moteur :

Aucune pour l'instant, mais je réfléchis pour une prépa du 1.4 TU de 75 à un peu plus de 100 cv : reprog, retaillage de l'abre à cames, filtre sport... J'y pense, j'y pense... Dans ce cas, une double sortie d'échappement de part et d'autre du pare-choc sera jointe :)


Maintenant, les tofs :)

L'autoradio a été changé, et il me reste à faire monter les bas de caisse et le becquet.

5.jpg


7.jpg


arriere1.jpg


coffre.jpg


interieur.jpg


interieur2.jpg


interieur3.jpg


moquette.jpg


newconsole.jpg


Le bidouillage pour l'allume-cigare, copyright@Nicopug

newconsole2.jpg


Avec mes futurs bas de caisses (ils étaient pas montés)

basdecaisse.jpg


Là on voit mon paquet qui est arrivé avec le bouton de coffre, la console, la moquette, les bas de caisse et le becquet de S16 :)

:coucou

PS : un très bon petit forum en construction, http://www.the306deconnection.fr.st...

En concurrence avec www.306connection.com, site et forum excellent, mais malheureusement crées par un admin de 19 ans, qui n'a ni permis ni voiture, et encore moins de 306... Ce charmant jeune homme se plaît à éditer ou supprimer vos posts en cas de discussion ou vous auriez raison, c'est très désagréable :rolleyes:

Bref, me suis fait bannir :lol:

Donc on monte un site avec une ambiance plus détendue, et une modération normale, n'hésitez pas à passer :)

tout.jpg
 

alors, pu personne qui poste ici... tout le monde abandonne les 306 ou koi ? :evil: :evil:
Moi je suis une occaz, une 306 1,9 TD phase 2 de fin 97... et ouai, ma 306 me manque de trop dc bon... :p

Affaire à suivre... p-ê un retour en 306 :love:
 

sur la 306 phase III, le pommeau de vitesse est vissé ou collé ? le mien devient fou et tourne tout seul sur son axe et çà devient chiant !
 

sur la 306 phase III, le pommeau de vitesse est vissé ou collé ? le mien devient fou et tourne tout seul sur son axe et çà devient chiant !

Pas vissé en tous cas, j'ai un pommeau de phase III, mais ma tige (phase I) est plus fine, donc j'ai du l'enrober de gros scotch pour y enfoncer le pommeau

Il bouge pas, sauf quand il fait bien chaud :lol:
 

sur la 306 phase III, le pommeau de vitesse est vissé ou collé ? le mien devient fou et tourne tout seul sur son axe et çà devient chiant !

Pas vissé en tous cas, j'ai un pommeau de phase III, mais ma tige (phase I) est plus fine, donc j'ai du l'enrober de gros scotch pour y enfoncer le pommeau

Il bouge pas, sauf quand il fait bien chaud :lol:

comment fait on pour enlever l'ensemble quand le pommeau et solidaire du souflet ?
 

tu déclipse la base du soufflet et tu le tire vers le haut de façon à avoir accès à la base de ton pommeau :)
 

tu déclipse la base du soufflet et tu le tire vers le haut de façon à avoir accès à la base de ton pommeau :)

Tout à fait, moi je fais différemment

Tu déclipses le soufflet sous le pommeau.

Ensuite, tu fais tourner le pommeau sur lui-même, au début c'est ultra-dur (pince + chiffon), puis ensuite ça vient plus facilement.

Enfin, une fois qu'il tourne bien facilement, tu tires dessus comme une bête et il monte :)

En fait, les tiges sont carrées, le pommeau aussi, quand tu le fais tourner, tu arrondis les angles (dans le pommeau),, et ça sort plus facilement.
 


Nickel...

Ca tombe bien ...je voulais changer le soufflet et pommo..
Donc maintenant je sais comment faire..
Donc c'est clipser la base du soufflet??
Cool

Bye
 

meme avec vos explication mon pommeau est tellement bien vissé que je vois mal comment je pourrais arriver a l'enlever :non: :lol:
 


C'est bon j'ai ma réponse..
J'ai tirer bien fort sans tourner et c'est venu tout seul..

Par contre j'ai un kit complet et c'est chiant car la tige du levier de vitesse est trop grand..
Dcon je vais devoir la coupé un peux..mais après fini le pommo d'origine...
pas grave...de toute facon il est pas beau..
Je vous montrerai les photos demain de ce que je suis entrain de fixer a la place du pommo et soufflet d'origine..

Bye
 

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