[TUTO] suppression F.A.P 607 hdi

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bonjour,alors tirci il ya plus aucun voyant,il y'a plus que ce bip bip incéssant j'ai pensé a faire en roue libre pour voir ce que sa donne.Mais le turbo allair de bien fonctionné meme mieux qu'avant j'ai un peu plus de couple on dirait
 


tu depose le bloc compteur et tu debranche le petit haut parleur, comme ça plus de bip bip!!! :D
 

tu depose le bloc compteur et tu debranche le petit haut parleur, comme ça plus de bip bip!!! :D
Philou tu est dieu mille milliard de merci ma voiture n'a plus de defaut et plus de bip bip je suis heureux merci a vous tous de vos connaissznce nettement superieur au gars de chez peugeot
 


salut flo. Tu a dit que tout est resolus mais qu'a tu fais . Tu a debranché le ptit haut parleur ou quoi.
 

A ced . je t'assure que le diag ma demander un code pour supprimer les capteur de pression. Par contre sur une V6 hdi 607 j'ai supprimer capteur de pression et le controle de stabilité horizontal des phare xeno(je sais plus comment sa s'appelle).voila. Queleque fois je decouvre des trucs bizard de voiture a voiture
 

salut flo. Tu a dit que tout est resolus mais qu'a tu fais . Tu a debranché le ptit haut parleur ou quoi.

si c'est ça,comme dit yann c'est du dépannage ......
mais ça serait bien de trouver la panne !!!!!! :coucou:
 

si c'est ça,comme dit yann c'est du dépannage ......
mais ça serait bien de trouver la panne !!!!!! :coucou:
Le souci,c'est qu'il n'y avait pas de defaut concernant ce bip bip qui ressemble en rien au bip des defaut au autre (tirci na rien fait d autre que d'avoir supprimé cefap electroniquement.)je pense a un beug de l'electronique.
 

Le souci,c'est qu'il n'y avait pas de defaut concernant ce bip bip qui ressemble en rien au bip des defaut au autre (tirci na rien fait d autre que d'avoir supprimé cefap electroniquement.)je pense a un beug de l'electronique.


ou justement un beug au niveau du hp sur le bloc compteur ;)
 


C'est vraiment un bruit plus aigu que les bip des defaut en plus sa prend le rythme du claque claque des clignotant bizarre
 



ça m'arrive des fois, le logo n'est pas encore allumé, mais l'alerte à) dejà bipper 10 fois!!!!! :lol:
 


non, mais un jour ça me prendra comme une envie de pisser!!!!!!


comme pour le FAP d'ailleurs :whistle: [:nono le bo]


:coucou:
 

Oui et puis la c' est plus simple, c' est juste une cosse qui rentre dans l' attache de la ceinture :)
 



J'ai un pps, et pourtant je ne suis pas inscrite sur la carte. Pour le moment, ce ne serait pas rendre service :D
J'attends que tu me donnes des cours mon Philou ;)

Donc on ne sait jamais, il a peut-être un pps sans être inscrit :sarcastic:

[:chris34] pareil pour moi.
je prefere ne pas m'inscrire tout le temps que je ne metrise pas bien l'objet,mais bon si y a besoin pas de probleme :D en mp
 

[:chris34] pareil pour moi.
je prefere ne pas m'inscrire tout le temps que je ne metrise pas bien l'objet,mais bon si y a besoin pas de probleme :D en mp



ben oui mais le meiux est de s'inscrire quand meme sinon le membre qui aurai besoin de vos services ne voit meme pas que quelqu'un la posséde prés de chez lui

et au pire, on est là en controle à distance si nécéssaire ;)

:coucou:
 

bonjour a tous ! nouveau sur le forum j ai besoin de votre aide, je pense etre placé dans la bonne rubrique pour exposer mon probleme.
Je suis propriétaire d'une 607 2.2 hdi 16 de 2000, affichant 270000 km , suivant votre tuto j 'ai defapper ma voiture physiquement et électronique , tout c'est bien déroulé ,mais le problème c 'est qu' elle se met en mode dégradé (voyant allumé mais aucun effet sur le comportement du véhicule , comme si de rien était ).
Le diag donné par la valise me donne beaucoup de défauts sur le fap , malgré les mises en absence de toutes les gestions fap que j'ai trouvé !

- défaut permanent système d' additivation ( pompe additif ,jauge à carburant , calcul additivation, etc...)

- défaut permanent quantité additif

- défaut fugitif signal température aval catalyseur , court circuit ou plus circuit ouvert

- défaut fugitif quantité additif calculateur additivation carburant

Lorsque j' efface les défauts et redémarre la voiture le voyant moteur s' éteint , si je refais un diag tous les défauts permanents sont toujours là , seuls les deux défauts fugitifs sont toujours là .
Essai de la voiture et le voyant se rallume aussi bien au bout de quelques kilomètres ou au bout de plusieurs jours d'utilisation , cela reste alléatoire !!!

Quand le voyant se rallume c' est que les deux défauts fugitifs réapparaissent, donc en toute logique ce sont ces deux défauts qui mettent la voiture en mode dégradé .

je compte sur votre aide pour m 'aider à résoudre ce problème récurent .

Dans l 'attente de vos réponses ,et vous en remerciant par avance
 

ben laisse nous le controle de ton diag et ça va etre vite vu!!!!!


et sinon déjà tu as apparement eu un pb sur le défappage, pas normal que des défauts ressortent mise à part la sonde de tempé
 

j 'ai suivi le tuto à la lettre pour défapper ,tout c 'est bien passé . Se peut il que ce soit la version d' ecusave qui ne soit pas bonne ?
j'avais récuperé la version 2 sur le net
 

je ne peux pas te le dire sans voir de mes yeux, ce qui se passe exactement.........
 


tu télécharges et installe ça sur ton pps, et ensuite il suffit d'avoir le net dans ta voiture

et si ok, je te donne mon phone, popur les échanges, ce sera plus simple

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056359-teamviewer
 



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