Pas de réseau, téléphone 607.

Lorenzo67

Lion de Bronze
15 Juillet 2013
1 390
0
0
124
:coucou:

Vous voyez je n'ai plus ma 607 mais je viens encore poser des questions :D
En fait, le nouveau proprio a acheter une carte pour avoir le téléphone, sauf qu'il me dit que ça cherche du réseau mais ça n'en trouve pas.

J'avais lu sur ce forum (je ne trouve plus le topic malheureusement) que la 607 (ph1) était en bi-bande ou je ne sais trop quoi et qu'il n'y avait plus de réseau.

J'ai raison ou j'ai raison :confused:
 

salut!
moi ça n'a fonctionné qu'avec une mobicarte orange...
Apparemment les autres réseaux ne passent pas..
 


Salut moi j'ai une puce jumelle dans la mienne et ça marche très bien ok je suis chez orange aussi bref je ne comprend pas pourquoi ça ne marcherez pas .
 




Salut moi j'ai une puce jumelle dans la mienne et ça marche très bien ok je suis chez orange aussi bref je ne comprend pas pourquoi ça ne marcherez pas .

oui mais tu as un rt4 toi mon adrien c'est un peu plus moderne que le rt2 :lol: :lol: :lol:
 

Salut,

Sujet maintes fois traité . Phase I n'est pas bi-bande.

Sur Phase I, tout opérateur fonctionne sauf certaines cartes "Bouygues" qui fonctionnent sur du 1900 Mhz.

Avé.
 

il faut parametrer sur tout operateur,avec la valise,sur ph1
 

Salut les collègues,
A t il essayé de la mettre en route dans un vrai téléphone?
Apres il l a met dans la voiture.
Sinon oui effectivement il y avait des soucis sur certains réseau je sais plus si c étais sfr ou Bouygues.
Je regarde demain la procédure.et je vous redit.
 








coucou a tous mes 2 607 v6 ph1 ne fonctionne qu'avec sfr ou reseau sfr avec rt2
je crois que c'est une histoire de bande simple et le bi bande avant 2 operateurs etaient compatibles
itineris (orange) et sfr
 

coucou a tous mes 2 607 v6 ph1 ne fonctionne qu'avec sfr ou reseau sfr avec rt2
je crois que c'est une histoire de bande simple et le bi bande avant 2 operateurs etaient compatibles
itineris (orange) et sfr


ben non puisque moi, comme je l'ai dit plus haut, ça fonctionnait avec bouygues, j'avais même mis des images à l'époque sur le fofo ;)
 

Mon ancien rt2 fonctionnait très bien avec Bouygues ;)

C'est pour cela que j'ai dit " Des cartes de Bouygues". Celles qui sont sur le réseau 1900 Mhz ne fonctionnent pas sur RT2. C'est CERTAIN. Car le RT2 est de conception TRES ancienne n'acceptant que le réseau 900 Mhz (ou 800 Mhz ,je ne me rappelle plus exactement).

Et Orange, SFR, M6 etc marchent en 900 (ou 800).

Depuis, Bouygues a "négocié" avec les autres opérateurs pour pouvoir "utiliser" les réseaux "900/800". C'est pour cela que "certaines cartes " Bouygues ont pu fonctionner sur RT2.


@Adrien : Les téléphones modernes sont aujourd'hui TOUS au minimum Bi-bandes (ils acceptent tous les réseaux 900/800 et 1900, donc Orange, SFR, Virgin, Bouygues . Et c'est transparent pour les consommateurs.

Certains sont même quadri-bandes, ils peuvent donc être utilisés sur le sol US ou Asie etc ... SANS CHANGER DE CARTE


CA y en a t'y être compréhensible ??? :bounce: :bounce: :bounce:

Bon WE à tous.
 

Salut adnguyen ok je ne savais pas tous ça je dormirai moins c.. Se soir hihi
 


Salut les gars désole j ai oublier de regarder pour le tel et la je suis au boulot.
Je m y met demain aprèm sans faute les copains.
 

Salut les amis, voila ce que j ai trouver:

DIFFICULTÉS LIÉES À LA CARTE SIM (TÉLÉPHONE RT2)

Non fonctionnement du téléphone RT2 malgré l'insertion d'une carte SIM ancienne génération ou d'une carte SIM BOUYGUES TELECOM , lors de l'utilisation du téléphone .

1 - INCOMPATIBILITÉ DE LA CARTE SIM

Pour les clients qui possèdent une carte ancienne génération :
• nous vous demandons de contacter leur opérateur pour obtenir une carte SIM de nouvelle génération
• nous vous demandons de leur fournir un kit d'abonnement SFR en attendant le changement de carte (kit d'abonnement référence 9707.SK)

Pour les clients qui possèdent une carte BOUYGUES TELECOM :
• nous vous demandons de leur fournir un kit d'abonnement SFR (kit d'abonnement référence 9707.SK)

ATTENTION : (remboursement par demande de crédit) ; ce kit contient une carte SIM, un contrat d'abonnement ; il offre 2 mois d'abonnement SFR gratuits (100 minutes/mois), ensuite le client a le choix entre une poursuite de son abonnement (payante) ou une résiliation sans frais .

2 - PROCÉDURE D'OUVERTURE DE LA LIGNE (LORS DE LA PRÉPARATION DU VÉHICULE)

2 - 1 - ACTIVATION

Il faut disposer de la carte SIM et des documents remplis lors de la vente .

Appeler depuis un poste fixe le n° 03-20-60-86-38 dédié à l'ouverture de la ligne SFR et suivre les instructions .

Pour cela, il faut disposer d'un RIB (relevé d'identité bancaire) ou d'un RIP (relevé d'identité postal) , d'un chèque annulé, d'une copie de la pièce d'identité et d'un extrait Kbis (identité société) pour les entreprises .

Remplir et faire signer par le client les deux contrats (conditions particulières et conditions générales) .

Noter sur le contrat les numéros de contrat, de PIN et de GSM .

Vérifier, au bout d'une heure l'activation de la ligne à partir du clavier et du bouton PEUGEOT Centre Contact Clients (CCC) .

En cas de problème, contacter la cellule SFR au n° 03-20-60-86-38 .

Pour l'essai concernant le bouton badgé PEUGEOT :
• préciser à l'opératrice du CCC (Centre Contact Clients) qu'il s'agit d'un test de vérification , et fournir le nom du client, le n° de téléphone du véhicule et le VIN

2 - 2 - ACTIVATION (LORS DE LA LIVRAISON AU CLIENT)

Expliquer et montrer le fonctionnement du RT2 .

Insérer la carte SIM dans le radiotéléphone et effectuer un essai .

Passer un appel vers le CCC (Centre Contact Clients) .

Si les informations (nom, n° radiotéléphone et le VIN) ont été transmises lors de l'activation de la ligne, le CCC (centre contact client) sera en mesure de reconnaître le client directement et de l'accueillir de manière personnalisée .

Préciser qu'il s'agit d'une livraison à un client




Avec ca ca peut en dépatouiller quelques un.
A bientôt