ma centralisation fait eu peu ce qu'elle veut

Robert83

Peugeot Addict
7 Mars 2009
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Bonsoir,

Tout d'abord j'ai une 607 essence de 2006 donc phase 2 avec une seule batterie dans le coffre.

Avant de mettre ce post j'ai cherché un problème équivalent, mais je n'ai pas trouvé.

Donc voilà mon problème le verrouillage de la voiture par la télécommande ne fonctionne pas toujours, c'est à dire quand je demande la fermeture j'entends la voiture qui se verrouillé et se déverrouille en même temps.
Donc je n'ai pas le choix je laisse la voiture ouverte par contre si j'ouvre une porte la sirène se met en marche et je peux la couper tout de suite avec ma télécommande
Si la voiture est arrêté depuis un moment (voiture non fermée) quand j'ouvre la porte j'entends la même chose.
lorsque je démarre j'ai le voyant porte ouverte qui s'affiche et qui reste allumé en roulant , et dans la console centrale un message qui me dit que la porte conducteur est mal fermé, de plus quelques fois le plafonnier reste allumé et je suis obligé de l'éteindre manuellement.
quelques fois au bout de quelques kilomètres le voyant porte ouverte s'éteint et tout redevient normal.
il est évident qu'en plus chaque fois que je m'arrête et que je repart à 10 km/h la voiture se verrouille et déverrouillé aussitôt.
Mais j'ai bien dit que quelques fois tout fonctionne normalement !!
 

Dans le coffre j'y suis allé et le faisceau est nickel
j'ai mis également une photo de la batterie

DSC03898.jpg


DSC03899.jpg
 

ta gache de porte conducteur qui est soit morte soit grippée
 

Bonsoir Yann3,

Qu'est-ce que tu entends par morte ou grippée dans les 2 cas je comprend qu'elle ne bouge plus ! mais à ce moment là comment fait la porte pour se fermer ?

A moins que tu parles de la partie électronique mais à ce moment là on ne peut pas dégripper il faut changer de l'électronique ?
 

il y a une target dedans pour le contact de fermeture,c´est un ensemble
 

ton faisceau il est nikel :confused: :heink: , il faut enlever tout le scotch qu'il y a autour pour voir si il est vraiment nikel!!! à l’intérieur il y a une quinzaine de fils et si tu n'ouvre pas le faisceau complètement et jusqu'en haut de la plage arrière, tu ne peux pas voir si il est nikel!
 

Apparement ce n'est pas un scotch c'est une gaine qui m'a l'air un peu plus importante à l'endroit de l'ouverture .

l'impression que ça me laisse c'est que c'est la gaine d'origine e que ça n'a jamais été ouvert mais la gaine à l'air plus grosse à cet endroit ou distendu.......

y-at-il des connections dans le faisceau à cet endroit ?

bon je vais voir un peu la gache et après je replongerais sur le faisceau

Bon sang sur celle là de voiture je n'ai pas de problème de centralisation !!!!

DSC02841.jpg
 

peu importe le terme, dans tous les cas, si tu ne l'ouvre pas, tu ne peux pas savoir l’état des fils à l’intérieur, et non, il n'y a pas de connections à l’intérieur, que des fils entier, sauf si ça a déjà été réparé.