leve vitre conducteur

maxagaz38

Membre
29 Mars 2017
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bonjour

j'avais des problemes avec ma commande leve vitre con ducteur, je l'ai donc remplacé par de l'occaz qui fonctionnait encore moins bien.
j'ai donc cassé ma tirelire (ou plutot mon PEA vu les prix :heink: ) et acheté une platine neuve.
tout fonctionnea ceci pret:
coté passager apres apprentissage fonctionnement normal de la vitre SAUF si je descend la vitre en butee; alors la remontée 10cm par 10cm et apprentissage a refaire.
si je baisse la vitre en allant pas en butée (meme1 cm avant) tout est ok.
avez vous eu ce genre de m...es?

merci pour vos reponses
 

Bonjour

Le mécanisme de ton lève-vitre a t-il déjà été réparé [:remboses:3]

J'ai eu exactement le même problème avec un kit de réparation.
J'ai résolu le problème en commandant un mécanisme complet qu'un ami a eu la gentillesse de monter sur ma titine :chinois:

Après si cela fonctionnait correctement avec ton ancien bloc de commande, je ne vois pas d'où peut venir le problème :(
 


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apres apprentissage fonctionnement normal de la vitre SAUF si je descend la vitre en butee
As tu descendu la vitre à fond en bas lors de la phase d'apprentissage ?
Tu as trouvé une platine de 607 neuve ? :confused:
Et cela vaut combien si ce n'est pas indiscret ?
 

pour repondre, mecanisme réparé, donc c'est fortement possible que ça vienne de là, je vais en commander un neuf.
le reset bsi + apprentissage, je l'ai fait 20 fois, donc c'est pas ça.
pour le prix de la platine, -sortez la vaseline- , c'est 250€
 

:lol: :lol: :lol: très drôle.
Menfin :sweat:
J'ai galéré à réparer ce foutu mécanisme (d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à enrouler le tambour).
Je pense que selon les kits la longueur d'un ou deux câbles peut différer, et ça met le souk.
Du coup j'ai trouvé un mécanisme d'occaz qui marchait.
Pas oublier de forcer sur la WD40 dans les glissières de portes, et la graisse au silicone sur les guides.
Ciao :bounce: