quelle 607 choisir..........


feline=apres mi 2007
Ah bon ?
En tous cas elle m'a été vendue en tant que Féline et non Griffe par la concession Peugeot mais peut être se sont ils trompés ... Vu que je connaissais mieux la voiture que le vendeur ça me surprendrait qu'à moitié ;) !

Quand je parle de Mai 2007 c'est pour sa fabrication (sur service box), sa mise en circulation est de Juin 2007.
Par curiosité: il y a un moyen quelconque de distinguer une Griffe d'une Féline de 2007 ?
 

non c'est exactement les memes,ils ont juste epuré la game.
la premiere feline avait deja disparu du catalogue et donc il on supprimé la signature ,restait donc que la griffe qui donc passé feline
 

Ce ne sont pas des jantes alu de féline.
Au premier coup d'oeil j'ai cru voir une finition signature. ...
 




les meme que les miennes,j'suis comme un con,je ne me souviens plus du nom
 




toutafé

http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/607_d_20l_22l_hdi_200601.pdf
 

quelle est la periodicité pour la courroie sur le 2.2 170

240000 ou 10 ans c est ca

En roulage normal oui. Si sévérisé alors c'est 180 000 kms ou 10 ans. Perso je le ferai à 180 000 par précaution (le coût n'est pas exorbitant sur ce moteur, c'est dans la norme à contrario des V6). A 180 000 il peut aussi y avoir le FAP à changer ou nettoyer selon son niveau d'encrassement.

A priori, le seul entretien important et obligatoire que tu vas avoir rapidement pour une 2.2 170 d'environ 100 000 kms c'est le plein d'additif FAP (à 120 000 kms). D'après ce que j'ai pu en voir ça doit tourner autour de 300 euros mais vu que j'arrive près de ce kilométrage je vais bientôt le savoir :).
 

hello :coucou:

300 euros la recharge de cérine ?! :eek: :sweat:

Je suis surpris car aux dernières infos de mon garage Peugeot, ça tournait autour de 120 euros.

J'ai 127 000 km sur la mienne et toujours pas de message pour recharger la cérine ... J'attends. :confused:



:coucou:
 

Le Peugeot de ma ville, l'an dernier, me demandait 250€ pour la recharge de cérine
 



faut se le faire soit même et trouver quelqu'un qui posséde la valise pour remettre les compteurs d'additifs à zero ;)

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html
 

hal77 je t'avais déjà envoyer un mp en te disant que j'avais la valise au cas ou tu avais des problèmes ;)
 

bonsoir :coucou:
de même que Hal77

j'arrive a 130 000 km sur la mienne et toujours pas de message pour recharger la cérine !!
 

hal77 je t'avais déjà envoyer un mp en te disant que j'avais la valise au cas ou tu avais des problèmes ;)


:coucou:

Oui oui merci mais là en fait il n'y a pas de problèmes je pense.
Je pense que l'ancien propriétaire a du faire le plein à chaque réservoir bien vide donc pas de cérine utilisée à tort lors de "petits" pleins :)

:chinois: :coucou:
 

:coucou:

Oui oui merci mais là en fait il n'y a pas de problèmes je pense.
Je pense que l'ancien propriétaire a du faire le plein à chaque réservoir bien vide donc pas de cérine utilisée à tort lors de "petits" pleins :)

:chinois: :coucou:
;) autrement hésite pas
 

:coucou:

Oui oui merci mais là en fait il n'y a pas de problèmes je pense.
Je pense que l'ancien propriétaire a du faire le plein à chaque réservoir bien vide donc pas de cérine utilisée à tort lors de "petits" pleins :)

:chinois: :coucou:
Moi mon ancienne 607 j'ai toujours fait des plein complet , jamais de demi plein et tu vois je l'ai vendu à mon pote à 156000 kms et toujours pas de voyant allumé et mon pote l'a eu jusqu'à 160000 kms avant de ce faire emboutir l'arrière par un mec qui c'était endormi au volant, et toujours pas de voyant allumé.
 

Salut,

J'avais cru comprendre que c'était pas forcément bon d'attendre que le voyant s'allume pour le faire (genre c'est que le niveau est déjà un peu trop bas) ? Vrai/faux ?

Quelqu'un saurait me dire quelle est la quantité d'additif injecté (en grammes vue que c'est comme ça qu'on la voit dans pp2000) avant que le voyant ne s'allume ? La dernière fois que j'ai contrôlé j'étais entre 90 et 100 grammes il me semble (il doit y avoir 10 000 kms).
 

Bonjour,
0.7s de différence entre la 2.2L 170 et le V6 2.7L pour le 0-100km/h ce qui commence à ne pas être anodin.
Soit 9.4s pour la 2.2L et 8.7s pour le V6, qui est même plus rapide que le V6 essence avec ses 9.2s (le V6 3L essence est atmosphérique aussi, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_V6_PSA_ES_/_Renault_L)
Mais le 2.2L est quand même très performant! Bonne chance pour l'achat. :)