Les techniciens Peugeot ne sont pas tous mauvais !

laurent54

Membre régulier
4 Décembre 2007
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En effet on lit souvent sur l'incompétence des techniciens de chez Peugeot, il ne faut pas tous les mettre dans le même sac.
Je me suis rendu chez Peugeot Toul (54) hier pour faire une mise à jour du firm de mon RT3 Van, sur un 807 réçament acheté chez un concurent, le technicien a sorti tout de suite le CD 6563 SY qui est apparament assez dure à comander, il me l'a installé gratuitement... Merci à lui.

Donc arrêtez de dire du mal de ces gens, qui travail comme nous, effectivement il y en a des bon et des mauvais, mais certain se font un plaisir de nous dépanner.

Bravo Peugeot.
 

On parle plus des trains qui arrivent en retard que de ceux qui arrivent à l'heure, même si ces derniers sont la grande majorité !!


Quand on vient à se plaindre d'un service ou d'une compétence, c'est pour se faire du bien et alerter les autres !!

Et il y a beaucoup de bons garages et concessionnaires !! Le mien par exemple: garage Peugeot Blandin à Nantes, 6 route de Sainte Luce !
 

Je suis également satisfait de mon garage.
On m'a toujours reçu et à plusieurs reprises dès que j'avais un problème sur ma voiture. On a testé l'ABS, l'allumage auto des feux de détresse, les essuis glace automatiques, un problème de cache bagage.

OUI !!!! il y existe de très bons garages.

J'avais avant un garage Peugeot assez limite ( 4000€ de réparation, je fais 10 km, la voiture s'arrête en roulant, j'ouvre le capot, je regarde : du gazoil qui coule de partout, ils avaient mis des injecteurs cassés ) j'ai changé de garage .... (comme ça plus de problème)

C'est aussi en fonction du client. Si on leur achète une Peugeot tous les 25 ans et qu'on va les voir en pleurant parce que la moquette du coffre s'est décollée après 6 ans de conduite, je comprends qu'ils ne soient pas très contents...

DAns tous les domaines il y a des incompétents (mais ce n'est qu'un minorité).
 

Critiquer est instructif et permet parfois de débloquer des situations. Mais lorsque le client est content, il ne faut pas hésiter à l'écrire pour mettre en avant les pro. et encourager les autres à le devenir.
 



Attention, je tiens à prévenir tous les utilisateurs de PEUGEOT 807 que la direction à PARIS ainsi que le responsable cliente M. TILA sont des personnes malintentionnées, j'ai eu divers problèmes avec le service après vente, comme un essai de 700km pour tester mon écran GPS qui ne fonctionnait pas+divers problèmes à la sortie de mon garage Peugeot à Provins(77) les remises à niveau pas fait, des ampoules non changées après visite avec un contrat de maintenance...et le dernier coup que PEUGEOT vient de me faire: avec Une de mes poignées de portes dont le chrome s'enlève, problème reconnu chez Peugeot! Et ce, durant mon contrat de maintenance. Il me propose de me changer les trois poignées en bonnes états (cadeau commercial, m'a t'on dit?!) mais par contre, ils veulent me faire payer la poignée défectueuse!!! De surcroit, plus de 100€!!!
Je ne sais pas ce qui compte en faire de mes poignées en bonnes états? Certainement les refiler à des clients plus BCBG que moi??.Car il faut savoir aussi, qu'ils veulent m'échanger mes poignées chromés par des poignées en plastique!!!! Ben OUI!! C’est comme si que t'avais des gentes en Allu et qu'on te disait:"soyez content, on vous les change contre des beaux enjoliveurs neufs!!!Coool!!
Un Conseil, si vous voulez acheter, ce genre de monospace, allez Chez Citroën, ils sont certainement plus sympa...
Ou sinon, il reste FIAT et LANCIA
A Bon entendeur
David PAREAU