Bonjour,
Voilà je viens grossir les rangs des proprios de THP problèmes.
Ma voiture :
207 C.C. de 2007 totalisant 93000 kms principalement sur autoroute.
Mon cas, classique :
1. Depuis environ un mois perte de puissance décelée notamment à bas régime et par intermittence (aucun voyant allumé)
2. Puis suite à changement batterie apparition du voyant en continu "système anti-pollution défaillant"
Rendez-vous chez Peugeot S.I.A.P. Richelme Aubagne (13) ce mercredi pour diagnostic, montant €. 150, -
Conclusion du jour :
- investigation à pousser du côté de la distribution et d'un éventuel décalage avec "réajustement" soit 3.5h de travail facturé €. 350, -
- si ce n'est pas concluant et qu'il faut procéder au remplacement €. 777, -
Le total à ce jour me coute donc dans tous les cas environ €. 500, -
Dans le pire des cas €. 1277, -
J'ai donc rédigé hier un courrier au service clientèle de Peugeot.
Étant dans le droit, j'ai argumenté du mieux possible sur des fondements juridiques recevables.
Si quelqu'un a besoin d'un "courrier type", je peux tout à fait lui envoyer ma lettre pour inspiration