Euh... j'irais au garage, demander qu'ils me remettent la pompe à moi et reprennent la pompe de rechange, car visiblement ta pompe n'était pas en cause.
Et je me demande s'ils ont vraiment cherché le problème, car avant de changer des pièces, on entoure le problème.
Est-ce que du "jus" arrive à la pompe ? Si oui, c'est la pompe qu'il faut vérifier. Si non, est-ce que du "jus" est sur les fusibles, et les fusibles sont-ils en bon état ? Si oui, il faut vérifier le cablage, si non, changer le fusible ou voir plus haut.
Si tout cela n'apporte pas de solution, là on peut se demander pour le comodo, mais avant de changer une pièce à des centaines d'euros, ils auraient dû vérifier le reste.
Et il me semble - là je te passe aux spécialistes - que l'activation de la pompe passe par l'électronique, je soupçonne le BSI. Un reset BSI ne coûte rien.
Puis, avant de changer le comodo, on vérifie avec la valise - en branchant la valise, on peut faire claquesonner à la voiture, et également activer les essuie-glaces, ça je l'ai déjà vu. Ça devrait marcher aussi pour le lave-glace. Si là ça marche, le comodo peut être h.s. - ou une connexion défectueuse. Si non - eh ben, c'est un problème informatique.