pour ramener a la page,volvo v50 2l turbo dAutre chose et autre problème
sur un moteur 2.0l peugeot de 200 000km, quand le moteur atteins environs 70°, il y a comme un bruit d'un relai qui colle, un gros tic et ensuite le moteur part dans les tours, une grosse fumé blanche et une forte odeur de GO, de plus le tableau de bord indique une consommation maxi.
Le turbo a était changer, le moteur avec injecteurs les 4 et pompe injecteur, remplacer, je l'ai emmener chez le concessionnaire de la marque, passage a la valise, le problème c'est que la valise ne fonctionne pas sur ma voiture, connexion impossible; comme si "il n'y avait pas de jus qui arrivée a la prise".
Si vous avez des idées merci
mode degradé sur les ph1??je n'est plus le souvenir [:alvone]ben tu passes par chez moi du coup...
normalement sauf si tempé trés froide et moteur froid tu as la bonne config
normalement ça devrai etre l'inverse, c'est à dire moteur chaud, celui du haut ouvert, celui du bas fermé
aprés si tu veux pas attendre que le moteur soit chaud, à froid tu inverses les 2 tuyaux des papillons, et tu rééssais
pour moi le probleme vient de l'inversion des 2 durites......
et si tu débranches le débitmétre tu seras direct en mode dégradé!!!!
de plus un débitmétre hs ne provoque pas d'accoups sur ces moteurs!!!!