Voiture "broute"


ben tu passes par chez moi du coup...

normalement sauf si tempé trés froide et moteur froid tu as la bonne config

normalement ça devrai etre l'inverse, c'est à dire moteur chaud, celui du haut ouvert, celui du bas fermé

aprés si tu veux pas attendre que le moteur soit chaud, à froid tu inverses les 2 tuyaux des papillons, et tu rééssais

pour moi le probleme vient de l'inversion des 2 durites......

et si tu débranches le débitmétre tu seras direct en mode dégradé!!!!

de plus un débitmétre hs ne provoque pas d'accoups sur ces moteurs!!!!


Les grosses durites on ne peut pas les inverser.
Celle du haut viens du petit radiateur a côté du radiateur d'eau et celle qui ce branche sur le bas elle viens du bas de la voiture. On ne peux donc pas inversé ces 2 gros tuyau?
Si ma config actuel moteur a l'arret Haut = Ouvert, Bas =fermé et tournant H= Fermé; Bas =O est mauvais que faire pour la remettre dans la bonne config?
Inversé des tuyaux de dépression?