Le portable doit être connecté en USB. S'il est connecté et non reconnu..... c'est que le portable n'est pas compatible (dépend de la version Android avant 5 pas d'espoir) ou que le câble USB est de mauvaise qualité (malheureusement tous les câbles USB ne se valent pas, éviter les no name)
Tous les câbles USB ne fonctionnent pas avec tous les véhicules. Si vous ne parvenez pas à établir la connexion avec Android Auto, utilisez un câble USB de haute qualité.
Utilisez un câble de moins de 180 cm et évitez d'utiliser une rallonge.
Assurez-vous qu'une icône USB est affichée sur le câble.
Si Android Auto ne fonctionne pas alors que c'était le cas auparavant, vous résoudrez probablement le problème en utilisant un autre câble USB.
Vérifier aussi si l'appareil a été déjà utilisé sur un autre véhicule
Si vous ne parvenez pas à établir la connexion avec un second véhicule, procédez comme suit :
Déconnectez votre téléphone de votre véhicule.
Ouvrez l'application Android Auto sur votre téléphone.
Select Accueil puis Menu puis Paramètres puis Véhicules connectés.
Décochez la case située à côté du paramètre "Ne connecter qu'aux voitures connues".
Essayez de connecter à nouveau votre téléphone à votre véhicule.
Reprise des conseils Android auto
Le Wiko Tommy 2 est un ultra low cost, faut peur être pas trop lui en demander......