Zones de danger

image.jpg10..jpg
 

mais pas en France : ce n'est pas autorisé
voir la copie d'écran de baron_noir ci-avant

cette photo n'est celle de notre NAC , n'est-ce pas ?
 

Petite question : si on achète l'abonnement 1 an des ZAR que se passe t'il une fois l'année écoulée ? A ton toujours les ZAR mais plus les mises a jour ou alors on a plus rien du tout ? Merci
 

Petite question : si on achète l'abonnement 1 an des ZAR que se passe t'il une fois l'année écoulée ? A ton toujours les ZAR mais plus les mises a jour ou alors on a plus rien du tout ? Merci
La théorie : on aura les ZAR fixes qui resteront (à condition qu'on les chargent tel qu'annoncé après le 15 mai)
 

mais pas en France : ce n'est pas autorisé
voir la copie d'écran de baron_noir ci-avant

cette photo n'est celle de notre NAC , n'est-ce pas ?

Jess96 a une plaque belge, donc peut-être qu'il s'agit bien de son NAC...
 

j'ai eu un doute avec le dessin de la barre, cela est peut-être l'ancienne version du soft telle cette photo que j'avais prise en Belgique en décembre
radarBe.jpg
 

Je ne pleurniche pas pour les dépassements totalement assumés.
Ce n'est pas toujours juste les compteurs, tout le monde le sait, mais les compteurs électroniques sont beaucoup plus précis que les anciens à aiguilles ...
L'indication de vitesse calculée sur certains GPS est souvent plus fiable qu'un régulateur calé à 94 et dont le flash mesure 96 retenue 91 = 45€ !!!
Concernant la réponse de la longueur de tronçon cité plus haut, notre ami @Philopat a mis le lien qui donne la longueur et même les coordonnées GPS via Google, merci à lui
Oui qu'il est bô l'icône mais en France on y a pas droit, enfin pas sur l'autoroute ou j'étais.
...
Ce n'est pas un discours moralisateur qui va nous en lever la joie de vivre tout de même :bounce:
https://youtu.be/mKSk-3yiVx0

:coucou:
 

Mmh c'est quoi les 2 cercles sous le logo TomTom Traffic (qui est différent du nôtre d'ailleurs) ?.. on dirait une pagination [:guerart:5]
Petite question : si on achète l'abonnement 1 an des ZAR que se passe t'il une fois l'année écoulée ? A ton toujours les ZAR mais plus les mises a jour ou alors on a plus rien du tout ? Merci
Des huissiers débarquent chez toi pour te prendre ta 3008 [:cerruti:2]
 



+ 1 :coucou: Et même plus que ça sur le 3008 ==> 135 km/h au compteur = 128 km/h au réel. Donc une verbalisation à 131 = 138 mesurés donc environ 145 km/h au compteur. Les pleureuses me font toujours marrer :D

Je précise que parcourant environ 100 000 kms par an depuis des années il m'est évidemment arrivé de me faire flasher mais j'ai toujours assumé MON erreur sans aller pleurnicher contre le système connu de tous et en aucune manière injuste.

Ca fait beaucoup de différence quand même! Tu es sûr? 135 pour 128?
 

Oui je confirme les chiffres. J'avais le même écart sur mon 3008-1 phase 2.
 

Bonjour à tous,

Je vais recevoir dans une semaine une nouvelle 2008 équipé du NAC (ma 2008 II actuelle étant équipé du SMEG+).
Je recevrai également, pour mon épouse, une nouvelle 5008 équipé du NAC également.

Qu'en est-il de la souscription aux zones de dangers : concession ou internet ?

Le concessionnaire me répète que je pourrais souscrire au zone de danger sur mypeugeot.fr

Mais ayant déjà reçu la carte grise de la nouvelle 2008, j'ai ajouté le véhicule sur le site mypeugeot.fr mais aucune trace d'une quelconque page pour souscrire aux zones à risques...

Du coup, mypeugeot.fr ou concession ? Auquel cas je ferais le forcing avec le garage à la livraison...

Merci d'avance.
 

c'est assez curieux de s'insérer dans une discussion sans la lire
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?post=39164&cat=17&config=forum-peugeot.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=philopat&firstnum=102013&currentnum=0&filter=1#t102050
 

+ 1 :coucou: Et même plus que ça sur le 3008 ==> 135 km/h au compteur = 128 km/h au réel. Donc une verbalisation à 131 = 138 mesurés donc environ 145 km/h au compteur. Les pleureuses me font toujours marrer :D

Je précise que parcourant environ 100 000 kms par an depuis des années il m'est évidemment arrivé de me faire flasher mais j'ai toujours assumé MON erreur sans aller pleurnicher contre le système connu de tous et en aucune manière injuste.
Pas autant pour moi : 130 km/h réel (via Waze) ==> 134 km/h au compteur
 

Mmh c'est quoi les 2 cercles sous le logo TomTom Traffic (qui est différent du nôtre d'ailleurs) ?.. on dirait une pagination [:guerart:5]
Exact, bien vu. Pagination du à un parcours très long ?
 

Bonsoir à tous je suis un peu perdu sur votre forum que j'aborde pour la premiere fois , mais en vous lisant je pense que vous pouvez certainement m'aider .j'ai plusieurs questions sans reponse ,mon nouveau vehicule est equipée d'un NAC + 0 version 21 04 48 22 cartographie 3.01 d'avril 2017.Je désire telecharger uniquement une alerte (sonore et visuelle) pour les radars fixes et les feux rouges , je ne fais pas beaucoup de route (sauf aux vacances ) et en ville les alertes de feux seraient pas mal . Pourriez vous me dire si cette option existe, si oui , laquelle prendre et est elle payante ?
Autre question ,savez vous si les fichiers de type csv sont toujours presents dans NAC si oui comment les voir et les ouvrir ,ceci afin d'y introduire des nouveaux POIs perso et durables ,ce que j'avais l'habitude de faire dans mon ancien GPS
merci , j'espère avoir été assez clair dans mon embrouille .
popy25
 

Bonjour Popy25.

Ce que tu souhaites se nommes le ZAR (Zones à risques) et c'est un abonnement payant à souscrire auprès de ton concessionnaire (199 € pour 3 ans). Ces ZAR ne se limitent pas aux radars fixes et de feux rouges mais avertissent de toutes les autres ZAR (mobiles, tronçons, etc...). La mise à jour se fait en temps réel sans intervention.

Pour ta seconde question, il est impossible d'intervenir sur les fichiers du NAC.
 

Bonjour Phil2 , la souscription ZAR , signale bien les radars fixes , mobiles et feux ???
 

@Pierrot777, vas voir en page 1 (et lis la suite pour éviter les questions suivantes) :sweat:
 

Merci de cette réponse pertinente qui va bien faire avancer le "bouzin" !!

C'est écrit en toute lettre sur le site de FAQ de Peugeot : le dernier fichier de ZAR telechargé reste actif à l'expiration du contrat.
 

Exact, bien vu. Pagination du à un parcours très long ?
Je pense pas... ce qui compte n'est pas la longueur du parcours mais le nombre de ZAR qu'on y rencontre: j'ai déjà fait un parcours d'à peine 100 km mais avec environ 15 ZAR et dans ce cas, le scroll est vertical.
Je posterai une vidéo à ce sujet un de ces 4 :)
 

C'est écrit en toute lettre sur le site de FAQ de Peugeot : le dernier fichier de ZAR telechargé reste actif à l'expiration du contrat.

Merci. Je n'avais pas été voir les FAQ.

Bonne journée.
 

Youpsssssss
Il me saoul ce gps
J'ai un abonnement de trois ans offert (gracieusement) par Peugeot et . . . . . aucune indication et/ou avertissement sonore n'apparait sur l'écran [:alvone:2]
 

Que peut-on imaginer si un décret de loi passait pour interdire les ZARs à la fin de l'année ?
Les trois ans d'abonnement payés 199€ seront-ils perdus ?
Mon quotidien de ce jour....
Voir également un topic qui en parle dans la section 3008...
Mouchard_ZARs.jpg


http://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/signalement-controles-vitesse/
 

Le décret parle de "contrôles routiers", autrement dit avec des forces de l'ordre présentes. Pas de radars fixes !
Mais évidemment, un savant amalgame est fait par les journalistes qui racontent tout ... et souvent n'importe quoi
 

Tu as entièrement raison
C'est ce qui est expliqué dans l'article sur deux pages
Le titre est simplement accrocheur pour faire acheter le journal
D'ailleurs cette disposition est clairement expliqué par la ligue des conducteurs voir le lien lire la prose un peu longue je l'avoue ...
Ce décret risque de passer si pas de reponse de Bruxelles et les délais sont très courts a moins que le nouveau gouvernement s'en charge mais il aura sûrement d'autres priorités.
La question la plus importante étant alors quid d'un contrat paye pour 3 ans et qui a de plus à ce jour ne fourni pas de mise à jours en dur tous les mois simplement par OTA et si pas de couverture, pas le temps de s'activer après un démâtage du véhicule ...
 


Démarrage !!! :))
Vive la technologie des correcteurs orthographiques qui n'ont la capacité de raisonnement ...

Merci d'avoir précisé que nous n'avons pas véhicule amphibie .
Dans la mer , il n'y a pas de zones à risque : c'est une zone à risque entière .
C'est bien pour cela qu'il y a une réglementation et des permis bateaux même pour les petits qui n'ont pas de jambes pour aller sur l'eau.