L'équipe de France de football

Anelka attaque en justice le quotidien L'Equipe pour diffamation :)

=> http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201030/anelka-porte-plainte-pour-diffamation_297379.html

vasy Nico :D

excellent, ça nous tiendra occupés durant le reste de l'été [:bob113:3]
 


Les français ont battu les espagnols (2-1) en finale de l'Euro des moins de 19 ans ! :bien:
Vive la future génération. :bounce:
 


Anelka" ni champion, ni intelligent " pour Thierry Roland

Thierry Roland-Photo : Panoramic
Une interview de Thierry Roland n'est jamais anodine. Le commentateur de M6 s'est livré pour le magazine Télécablesat et balance son opinion sur l'équipe de France, Anelka et Domenech. Avec la façon de parler qu'on lui connait.

On ne l'avait pas beaucoup entendu depuis la fin de la Coupe du monde. Mais cela valait peut être le coup d'attendre. Thierry Roland a donné une interview au magazine Télécablesat où il revient largement sur la grève des Bleus en Afrique du Sud : " Au début, je n'y ai pas cru. Cela paraissait tellement invraisemblable. Ils ont agi comme des mômes qui refusent d'aller à l'école. Sauf que, dans ce cas précis, ce sont des adultes qui gagnent des fortunes et qui devraient être des gens responsables. La France a été la risée de tous. Il fallait lire les gros titres de la presse étrangère pour s'en convaincre. J'ai eu honte... "

Mais là où le commentateur légendaire devient plus intéressant, c'est quand il aborde le cas Anelka, un joueur qu'il ne porte visiblement pas dans son coeur : " Pour moi Nicolas Anelka n'est ni un champion, ni quelqu'un d'intelligent. Alors, qu'il insulte son entraîneur de cette manière n'a pas été, pour moi, une réelle surprise. On n'a jamais vu un c... devenir un champion. " Thierry Roland n'épargne pas non plus l'ancien sélectionneur Raymond Domenech " Il n'a jamais rien gagné ni avec les A, ni avec les Espoirs et sa place de finaliste au Mondial 2006, il la doit aux anciens. " Sans avoir peur de vexer sa collègue chez M6, Estelle Denis : " Estelle est une très bonne copine et une fille intelligente. En portant un jugement sur son compagnon, je juge l'entraîneur, pas l'homme qui, dans le privé, est charmant. " Voilà comment balancer sans trop vexer.
 

Pour Domenech il n'a pas tord, on peut lui reprocher son rôle d'entraineur, son attitude face au média, la débâcle de l'edf mais comment juger l'homme alors qu'on ne le connait pas personnellement ?
 

William Gallas et Patrick Evra ont en remis une couche sur Domenech, ainsi que sur Escalettes ! :pfff:
Les langues commencent à se déliées ! :p
Le feuilleton de l'étè continue :pfff:
La suite au prochain épisode !
 

Ca traîne trop en longueur cette histoire. Les comptes devraient être réglé depuis longtemps.
On sait que Domenech est le principal responsable mais qu'il n'assume rien.
En même temps, y'a des idiots qui ont voulu le garder en 2008, on le sait aussi.
Maintenant faut tourner la page et préparer un nouvelle et VRAIE équipe. :sarcastic:
 

Fallait qu'ils ouvrent leurs gueules avant et que leurs comportements de gamins cessent. La plupart des joueurs passent pour des cons car leur comptes en banque sont inversement proportionnels à leur intelligence et c'est bien fait.
 

Anelka vide son sac
=> http://www.francesoir.fr/equipe-de-france-football/nicolas-anelka-deballe-tout
 

Notre nouveau sélèctionneur a donné sa liste des 22 joueurs pour le match amical de mercredi prochain, il y a plein de jeunes !
Ils vont nous montrés qu'ils sont meilleurs que les 23 autres charlots !

ALLEZ LES BLEUS !...
527736525_small%5B1%5D.jpg
 







Arf , il peut porter plainte. Plus d'un mois après, c est assez révélateur. Sauf qu il va devoir dire ce qu il a dit précisément alors que pour lui ça ne doit pas sortir du vestiaire. Anelka c est un gros tebé qui n a rien dans le crâne.
 

Arf , il peut porter plainte. Plus d'un mois après, c est assez révélateur. Sauf qu il va devoir dire ce qu il a dit précisément alors que pour lui ça ne doit pas sortir du vestiaire. Anelka c est un gros tebé qui n a rien dans le crâne.
si du fromage blanc [:titi_sw:8]
 

Anelka pese aujourd'hui les consequences de ses actes et voit ses contrats pubs s'arreter. (LCL, Quick..)
Ce n'est pas ce proces à venir qui rattrapera l'affaire.

Un bilan de sa carriere démontre bien que c'est un idiot.
Né en 1979 à Versailles, Nicolas Anelka est un footballeur et avant-centre français incompris de son vivant.

Nicolas Anelka grandit à Trappes dans la cité Van Gogh, où il se fait constamment tirer les oreilles. Anelka intègre le centre de formation de l’INF Clairefontaine en 1993, où il rencontre Thierry Henry. En parallèle, Nicolas Anelka joue dans les équipes de jeunes du PSG, et en 1996 Luis Fernandez le lance dans le grand bain de la Ligue 1. Mais quand il remonte à la surface l’année suivante, l’entraîneur a changé, et Anelka peine à s’entendre avec Ricardo. Face à ce manque de respect de la part de son entraîneur, il quitte le PSG pour Arsenal. Son copain d’enfance Jamel Debbouze a le bras long, et entame une campagne médiatique pour soutenir Nico, mais celui-ci manque tout de même de peu le train de l’équipe de France 1998.

Nicolas Anelka effectue en Angleterre deux saisons pleines. Comme dirait Champollion, c’est le moment rêvé pour s’en mettre plein les fouilles, ses frères-agents négocient alors en 1999 un transfert de 220 millions de francs au Real Madrid. Son attitude arrogante valent à Anelka les foudres de la presse espagnole, fière et ombrageuse comme un torero constipé. Malgré son échec madrilène, Nicolas Anelka remporte tout de même la Champions League et l’Euro 2000.
On se rassoit tous pour Nicolas Anelka

Ambitionnant de construire une équipe aux couleurs de la banlieue parisienne, le PSG décide de frapper un grand coup et arrache Nicolas Anelka au Real Madrid pour 215 millions de francs. Mais le jeune avant-centre de vingt-et-un ans ne parvient pas à s’entendre avec le vieux sage, Luis Fernandez. Anelka, offusqué par ce manque de respect inouï, finit par être prêté à Liverpool, ratant de peu le TGV de la coupe du monde 2002.

Alors que personne ne lui demande rien, Nicolas Anelka refuse la sélection en équipe de France et demande à Jacques Santini de s’agenouiller devant lui. Il finira par s’excuser dans la perspective de l’Euro 2004 mais se tailladera sur le train-corail de l’équipe de France. Anelka s’offusquera au passage de cette non-sélection et de cet invraisemblable irrespect à son égard.
Le train de la coupe du monde 2010

Nicolas Anelka globe-trotte ensuite entre Manchester City, Fenerbahçe puis Bolton. Réhabilité par Raymond Domenech, en qui il trouve enfin un entraîneur avec qui on peut communiquer aisément, Nicolas Anelka manque toutefois de justesse le wagon à bestiaux de la coupe du monde 2006 en Allemagne.

Depuis 2008, Nicolas Anelka s’impose enfin dans un grand club, le Chelsea de Roman Abramovitch, et peut composte enfin son billet pour le train de la coupe du monde 2010. Malheureusement, Nico rentre en avion prématurément pour avoir traité le sélectionneur de « fils de pute », allégation que la mère de l'intéressé a depuis démenti.

Source : http://internetalis.fr/sport/stars-sport/nicolas-anelka
 

Bon ce soir soyons avec notre nouveau sélèctionneur et notre nouvelle équipe de FRANCE !

ALLEZ LES BLEUS !...ALLEZ LES BLEUS !...ALLEZ LES BLEUS !...

foot061.gif
drapeaufrancais1.jpg
 


En attendant, il pleut à Oslo. :/
De toute façon il doit pleuvoir un jour sur deux à Oslo [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Tu n'es pas dans cet hôtel par hasard, sur les hauteurs d'Oslo :confused:
http://www.holmenkollenparkhotel.no/

Alors la question existentielle qu'on avait samedi dernier est : "qu'attends t'on ce soir?"
Victoire/nul/défaite :confused:

Certains disaient qu'une défaite était plus ou moins attendue car il envoie que des jeunes au casse pipe et que ça dérangerait personne en définitive.
Et j'avais tendance à dire : bah non il doit effacer les défaites du mondial et faire au moins match nul pour dire aux autres que les petits jeunes ils vont bouffer du crétin de footballer grèviste.

Et les vrais spécialistes du foot ils disent quoi :D
 

Non je suis au radisson Scandinavia en plein centre.

Blanc a dit qu il était venu pour gagner. Bon c est une phrase assez bateau dans un sens. Hier l entrainement était intéressant en même temps difficile de comparer avec Raymond car en 6 ans j ai pu voir qu un seul entrainement car c était toujours interdit hormis l échauffement sans intérêt.

Je pense qu ils peuvent jouer un coup mais ça va manquer d' automatisme. Dernier Norvège France remonte a 95 et 0-0.
 

Bon ben voila... En même temps, est-ce vraiment grave? On ne monte pas une équipe en 3 jours, et on prend deux buts sur des erreurs qui doivent pouvoir être corrigées... Ce qui est intéressant par contre c'est qu'on a joué au foot... Ca change un peu...
 

En tout cas TF1 a quand même fait 44% de PDM :eek: :eek: .
Bon OK c'est l'été et ça ne fait 8 Millions et des brouettes de téléspectateur ;) .
 

Oui mais c'est l'un des tous meilleurs scores pour un match des bleus en aout. (ce doit etre le 2eme apres le match contre la cote d'ivoire il y a quelques années)

Il y a donc une envie du public à continuer à supporter les bleus. Les changements ont suscité la curiosité au minimum.
 

J'ai vraiment trouvé qu'ils jouaient mieux, avec des passes qui fusent, pas comme avant où ils mettaient 20 ans à chercher un partenaire et ils passaient au goal à la fin :D
Chuis satisfait :D
 

N'oublions pas que nos petits nouveaux jouaient pour, certains, la premiére fois ensemble !
Mais si l'on rajoute quelques joueurs qui faisait partis des 23 punis, Laurent Blanc pourrait avoir une bonne sélèction .
Croissons les doigts et soyons avec eux et dérriére eux

2413drapeaufrance51.gif
ALLEZ LES BLEUS !... ALLEZ LES BLEUS !...


imagesCAN1X441.jpg
 

Je pense que les principaux agitateurs de l'equipe de france de la coupe du monde n'ont plus rien a faire dans cet équipe. Ribery,Evra etc pour moi c'est la porte direct. Je regrette presque que Viera ne soit plus dans le groupe .En tout cas cet équipe face a la Norvége m'a bien plu.
C'est encourageant et exit les "joueurs" de cet coupe du monde 2010