Rumeurs...

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Bon allez je vous en livre un peu :

- Martin n'ira pas chez Peugeot et serait sans volant
- Gronholm irait chez Citroen en 2005
- Gardemeister vachez Mitsu en 2005
- Duval chez Citroen en 2005

On garde mon message en mémoire et on voit si Fabien "Mme Irma" avait raison...

:D :D :D :D :D :D
 

Bon allez je vous en livre un peu :

- Martin n'ira pas chez Peugeot et serait sans volant
- Gronholm irait chez Citroen en 2005
- Gardemeister vachez Mitsu en 2005
- Duval chez Citroen en 2005

On garde mon message en mémoire et on voit si Fabien "Mme Irma" avait raison...

:D :D :D :D :D :D

Quoi Duval chez Citroën :eek: ---------> son père a un garage Toyota
 

Bon allez je vous en livre un peu :

- Martin n'ira pas chez Peugeot et serait sans volant
- Gronholm irait chez Citroen en 2005
- Gardemeister vachez Mitsu en 2005
- Duval chez Citroen en 2005

On garde mon message en mémoire et on voit si Fabien "Mme Irma" avait raison...

:D :D :D :D :D :D

Marcus + Duval chez les citrons ??? Et Loeb lollll ....
 



Bon allez je vous en livre un peu :

- Martin n'ira pas chez Peugeot et serait sans volant
- Gronholm irait chez Citroen en 2005
- Gardemeister vachez Mitsu en 2005
- Duval chez Citroen en 2005

On garde mon message en mémoire et on voit si Fabien "Mme Irma" avait raison...

:D :D :D :D :D :D

Marcus + Duval chez les citrons ??? Et Loeb lollll ....

Ce sont des rumeurs selon lesquelles les deux pilotes auraient des contacts...
 




Non mais je savais que Peugeot arrêtait il y a 10 jours avant tout le monde...
Des rumeurs donnent Gronholm partant...
 


Non mais je savais que Peugeot arrêtait il y a 10 jours avant tout le monde...
Des rumeurs donnent Gronholm partant...


Et ces memes rumeurs donnent quels pilotes officiels chez Peugeot pour 2005 dans ce cas?? :mouai:

Vouilloz(ou Robert) et Carlsson?? :lol:
 


Non mais je savais que Peugeot arrêtait il y a 10 jours avant tout le monde...
Des rumeurs donnent Gronholm partant...

Moi j'en reste persuadé MArcus va filer direct chez Citroen pour 2005 ....Regardez mon topic ==> http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=12198 .... Moi je vous le dit ....
 

Non mais je savais que Peugeot arrêtait il y a 10 jours avant tout le monde...
Des rumeurs donnent Gronholm partant...

Moi j'en reste persuadé MArcus va filer direct chez Citroen pour 2005 ....Regardez mon topic ==> http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=12198 .... Moi je vous le dit ....

Je suis d'accord avec toi... :chinois:
 

Quel interet ?
Citroen stop aussi une année apres ...

de plus Marcus parlait de tout bonnement arreter le rallye a courte echeance.

Des lors, quel interet de changer d'ecurie pour la derniere année ?
 


Quel interet ?
Citroen stop aussi une année apres ...

de plus Marcus parlait de tout bonnement arreter le rallye a courte echeance.

Des lors, quel interet de changer d'ecurie pour la derniere année ?

Les raisons d'un tel changement :

- Nouveau Challenge
- Nouvel état d'esprit
- Nouvelle voiture

Tout ça pour remporter un énième championnat ...
 

Moyennement convaincu ..

car ce nouveau challenge ne durerait qu'un an. Temps d'acclimatation restreint et donc risque de comparaison avec Loeb qui connait deja la voiture ...

La 307 commence a se fiabiliser. Marcus est tres "marqué" Peugeot .....

Bref je ne l'imagine pas du tout chez Citroen ..

D'autant + que la 307 progresse.
 

Idem que Med!! :/

S'il fait un excellent rallye d'Australie(il mène à + de 20s devant Loeb aprés la 1ère journée) et que la 307 n'a aucun problème, il devrait etre rassuré pour 2005 et rester chez Peugeot :chinois:


Max :rolleyes: que reproches-tu(c'est la ènième fois qu'on les critique sans fondement) à Pirelli???
Les pneus italiens restent compétitifs sur terre face à Michelin(voire superieurs sur certains rallyes tels le RAC, la NZ, ou encore la Sardaigne) et les rallyes asphaltes vont en diminuant sérieusement...
 


pour preuve Marcus est sorti de la route...

Bcp de sorties cette année ....

Concernant les pirelli , ils sont bons sur terre...
sur asphalte on ne sait trop si ce n'est qu'ils sont moins bons que sur terre.
Peut etre la sub n'est pas tres typée "asphalte", ni solberg (pour preuve la perf de Sarazin sur sub en michelin.

Tjs est il que de tout de facon le nombre de rallye asphalte diminue.
Pour preuve la catalogne devient terre aussi l'an prochain ...

Alors que ca t'il rester a part la corse ?

Monte carlo (souvent de la neige) ... ?
 

disons que la "rumeur" de fab me parait tout de meme folle ;)

Pour preuve la déclaration de MArcus à la fin du rallye :

Ce qui m'est arrivé est vraiment dommage. La hauteur de caisse était un peu basse et nous avons touché le dessous entre les rails et n'avons pas pu redresser l'auto et sommes sortis. Je suis vraiment déçu parce que la 307 WRC avait le potentiel pour gagner ici. Mais la chose la plus importante est que le travail effectué a commencé à payer. Nous avons maintenant une auto rapide et fiable. C'est un bon signe pour l'année prochaine où nous pourrons tout faire afin de remporter le championnat ! » ajoutait Marcus Gronhölm.


Je ne pense pas que la declaration aurait été de ce type s'il quittait Peugeot.
Il n'aurait pas fait allusion a la saison prochaine.
Il aurait meme eventuellement cracher un peu dans la soupe.
Bref....

C vrai que ca fait bcp de sorties de routes cette année.

Il faut dire que souvent il etait uassi un peu obligé de surconduire pour etre aux avants postes.
Il avait egalement déclaré que pour ce rallye ce serait : "la victoire ou rien"

Ce sera RIEN.
 

il est meme sorti deux fois gronholm, je pense que la motiv n'y est plus il pourrait meme mettre un terme a sa carrière en cette fin de saison
 


equipage Citroen confirmé : Loeb / Duval.

Pas de gronholm comme le disait Fab.


Et pour la retraite Gronholm attendra surement encore 1 an au moins ...
 

Bon on peut se tromper mais bon on verra pour Gardemeister chez Mitsu... Moi je vois bien un pilote de Super 1600 chez Peugeot...
A suivre...
 

gardemeister chez Mitsu ca j'ai jamais dis faux ;)
ni vrai d'ailleurs ;)

BOn fab avoue qu'en fait c'etait pas des scoops, mais des fabulations ou plutot ce que tu voulais voir toi ;)
 


Donc bon, 2 rallyes en somme ....

En gros ce n'est pas a cause des Pirelli que Peugeot sera bcp pénalisé la saison prochaine...