Les Pilotes Peugeot 2010/2011/2012


Bon bah voilà: (ex)Peugeot-Sport vient de perdre TOUS ses pilotes(y compris historiques) :ange:
 

Lemansrace.com confirme sur twitter :

"antdavidson est confirmé en tant que conducteur Toyota Racing. Il sera au volant de la n°8 avec Sebastien Buemi & Hiroaki Ishiura"
 


Content pour Anthony Davidson également. Toyota a recruté le plus grand (Wurz) et le plus petit (Davidson) des ex-Peugeot Sport !
 

426047_2894279109326_1030760808_2730469_769077375_n.jpg
 

Malgré les grosses difficultés rencontrées par Honda en 2011 dues au tsunami au Japon, le constructeur japonais a su garder Simon Pagenaud dans son giron. :chinois:
 


Audi lui a proposé le poste de mannequin crash test, sinon le dr Ulrich en voulait pas vu qu'il a encore en travers de la gorge petit le Mans [:alvone:1] :lol:

J'ai bien peur que les derniers volants soient en train de s'envoler pour lui :sarcastic: . J'ai du mal à le voir chez un privé, et encore moins sur une GT, Pesca ça aurait été bien mais tout est pris.
 


Sarrazin courrait déjà en GT avant d'être chez Peugeot, de mémoire il était sur les aston dbr9.
 

Sarrazin courrait déjà en GT avant d'être chez Peugeot, de mémoire il était sur les aston dbr9.

Il était sous contrat Prodrive, ce qui lui permettait de piloter pour Subaru en WRC et pour Aston Martin en endurance. Je me souviens même l'avoir vu au Rallye Lyon-Charbonnière 2006 au volant d'une Aston Martin préparée par Prodrive. A cette époque, je supportais plutôt Nicolas Vouilloz et sa 307 WRC BSA. :chinois:
 


Sur endurance info,

Stéphane Sarrazin confirmé chez Starworks Motorsport.

http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-9546.html
 


oui bien bien!! bof!
enfin c'est mieux que le velo!!
on vas se prevoir notre calendrier now!!
 

Sarrazin et Minassian seraient en négociation avec Sébastien Loeb Racing (ou l'inverse!) pour un volant sur l'Oreca LMP2 pour la saison en ELMS.
Nicolas Marroc étant déjà officialisé 1er pilote...payant!
 

Dur dur de voir Sarrazin obligé de quémander à rouler sur des "petits" protos aprés ces 5 dernières saisons :pfff:
 

Enfin la c'est l'inverse c'est Loeb qui vient le chercher, et aussi il faut penser que Sebastien Loeb Racing a pour objectif d'arriver en LMP1 le plus vite possible. Peut-etre la saison prochaine qui sais?

Donc s'inscrire dans un projet sur le long terme n'est pas une mauvaise idée même s'il faut "redescendre" pendant une saison
 

Stéphane Sarrazin chez Starworks
http://www.auto123.com/fr/actualites/endurance-stephane-sarrazin-avec-starworks?artid=140531
 





petite IT de FKM ...
http://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actualites/-on-etait-a-fond-et-puis-plus-rien/264604
 



Ca ne surprendra personne, mais FKM pense bien lui aussi que l'équipe Sébastien Loeb Racing n'est que le premier pas vers l'arrivée d'un constructeur en endurance... Il pense certainement à Citroën... :sarcastic:
 

personnellement je n'y crois pas vraiment à l'arrivée de Citroën en endurance...ca serait quand même assez étonnant...surprenant...et même abusé vis à vis de Peugeot!