Vous avez croisé une voiture particulière, racontez nous !

Bonsoir à tous !
Voilà cette aprés midi j'ai eu le privilège de monter à bord d'une Panamera Turbo d'un amis en tant que passager ! :sol:
Expérience innoubliable, une voiture exeptionelle, un confort digne d'une grande routière et une sportivité digne d'une 911 turbo si l'on appuie sur le Sport plus ... vraiment Impressionant !
Un bruit magique !!!! :love:
La boite PDK est impressionante, trés rapide et les freins céramiques procurent un freinage exptionnelle :pt1cable: :eek:
Et enfin une poussé monstrueuse, mon amis m'a fais faire le LAUNCH CONTROL, disponible sur la PDK de porsche qui consiste à un faire un départ canon, une sorte de 0-100, abattu en 4.1 sec encore une fois bluffé !
Voilà, je voulais vous faire part de mon expérience ! :chinois: :chinois:
 

Un truc à ne pas faire trop souvent le launch control, je pense. La transmission doit en prendre un sacré coup à chaque fois.

Perso j'en vois pas tellement l'intérêt sur la route. Au feu, il y en a déjà très peu qui arrivent à la suivre au démarrage sans launch control ;)

Une voiture que je ne trouve pas très belle, mais pas moche non plus. Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à me décider :ange:

Elle doit approcher les 5m de long non?
 


Un truc à ne pas faire trop souvent le launch control, je pense. La transmission doit en prendre un sacré coup à chaque fois.

Perso j'en vois pas tellement l'intérêt sur la route. Au feu, il y en a déjà très peu qui arrivent à la suivre au démarrage sans launch control ;)

Une voiture que je ne trouve pas très belle, mais pas moche non plus. Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à me décider :ange:

Elle doit approcher les 5m de long non?

Ca n'a aucun intêret mais c'etait juste histoire de me montrer, ça procure une sensation assez particulière quand même :eek:
Oui elle mesure 4m80 à peu prés :D
Maic c'est vraiment un sacré bijou, moi personnellement j'adore :love: :love: :love:
 



C'est pas une 911 rallongée ? :lol:


Pas vraiment, elle est peut être pas du goût de tout le monde mais je trouve que le style est plus recherché dans la Porsche que l'Aston

A ce que je sache la Panamera n'a aucun élément en commun avec la 911, ce qui n'est pas le cas de la rapide :bounce:
 


A mon avis de toute façon la Panamera passe mieux en vrai qu'en photos ou vidéos.

Ouais elle passe bien en vrai! :sol: J'en ai vu une l'autre jour à la fac: c'est plus ce que c'était les étudiants... [:cerruti]
 









Bonsoir à tous !
Voilà cette aprés midi j'ai eu le privilège de monter à bord d'une Panamera Turbo d'un amis en tant que passager ! :sol:
Expérience innoubliable, une voiture exeptionelle, un confort digne d'une grande routière et une sportivité digne d'une 911 turbo si l'on appuie sur le Sport plus ... vraiment Impressionant !
Un bruit magique !!!! :love:
La boite PDK est impressionante, trés rapide et les freins céramiques procurent un freinage exptionnelle :pt1cable: :eek:
Et enfin une poussé monstrueuse, mon amis m'a fais faire le LAUNCH CONTROL, disponible sur la PDK de porsche qui consiste à un faire un départ canon, une sorte de 0-100, abattu en 4.1 sec encore une fois bluffé !
Voilà, je voulais vous faire part de mon expérience ! :chinois: :chinois:

Ca donne envie d'y faire un petit tour !

La turbo est vraiment reconnu pour ses performances et son confort mais son grand problème c'est son dysign :pfff:
La rapide est une superbe voiture mais les places arrières sont vraiment limité et le tarif est largement au dessus de la Porsche.
Pour moi le meilleur compromis sera la Maserati Quattroporte GTS car elle est quasiment aussi performante que la Porsche ( et puis se bruit surtout :love: :love: ) suffisament de place pour 4 dans un confort royal et a un look d'enfer :sol:

Test des 3 voitures par Top Gear en début d'émission : http://www.streetfire.net/video/top-gear-season-15-episode-3-hq_2041109.htm
 

Petit tour jeudi dernier a la nouvelle concession Porsche de Rouen

Carrera GT :love: :love:



(Oui c'est bien écrit 329 000€... :D )

Boxter Spyder



GT2 :eek:

 


Croisé ce matin en blanc:
00768_2008_GMC_Sierra.jpg
 





Un truc à ne pas faire trop souvent le launch control, je pense. La transmission doit en prendre un sacré coup à chaque fois.

Perso j'en vois pas tellement l'intérêt sur la route. Au feu, il y en a déjà très peu qui arrivent à la suivre au démarrage sans launch control ;)

Une voiture que je ne trouve pas très belle, mais pas moche non plus. Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à me décider :ange:

Elle doit approcher les 5m de long non?

Un Launch Control... cela met 5000 kms à l'embrayage et au pont à chaque utilisation :lol:
Je l'avais sur la 335i DKG et jamais utilisé. Certains constructeurs l'ont même enlevé ou fortement limité.

Voila ma contribution à ce topic..
Ma commande est arrivée :D :pt1cable:
IMAG00171.jpg
 


J'espere que le chauffeur il a une bonne assurance en cas d'accident :D

Par contre je n'arrive pas a reconnaitre ce qu'est la voiture orange... C'est un proto?