Vitesse maximale atteinte et avec quel modèle?

Incroyable, je n'avais pas vu ce sujet 8) .

Je commence:

210 km/h avec ma vieille 405 T16 il y a environ dix ans.
255 km/h avec ma 406 Coupé V6 préparée à 245ch. Dans une Autobahn allemande en revenant du vieux Nürburgring.
145 km/h en C1 1.0 5 portes :D
120 km/h en 996 GT3. Mais sur une route de montagne des Pyrénées espagnols :love:.
160 km/h en 535d.

Mais j'avoue que je respecte les limites :oui: . Je n'ai JAMAIS eu une ammende pour vitesse excessive.
 


Incroyable, je n'avais pas vu ce sujet 8) .

Je commence:

210 km/h avec ma vieille 405 T16 il y a environ dix ans.
255 km/h avec ma 406 Coupé V6 préparée à 245ch. Dans une Autobahn allemande en revenant du vieux Nürburgring.
145 km/h en C1 1.0 5 portes :D
120 km/h en 996 GT3. Mais sur une route de montagne des Pyrénées espagnols :love:.
160 km/h en 535d.

Mais j'avoue que je respecte les limites :oui: . Je n'ai JAMAIS eu une ammende pour vitesse excessive.

Pour faire ces scores notamment ceux avec la BMW et le Porsche t'as pas trop du forcer 8) 8) 8)
 

Incroyable, je n'avais pas vu ce sujet 8) .

Je commence:

210 km/h avec ma vieille 405 T16 il y a environ dix ans.
255 km/h avec ma 406 Coupé V6 préparée à 245ch. Dans une Autobahn allemande en revenant du vieux Nürburgring.
145 km/h en C1 1.0 5 portes :D
120 km/h en 996 GT3. Mais sur une route de montagne des Pyrénées espagnols :love:.
160 km/h en 535d.

Mais j'avoue que je respecte les limites :oui: . Je n'ai JAMAIS eu une ammende pour vitesse excessive.

Pour faire ces scores notamment ceux avec la BMW et le Porsche t'as pas trop du forcer 8) 8) 8)

Non mais :rolleyes: .... ouais avec la 535d d'accord mais avec la 911 comme j'ai bien spécifíé: SUR UNE ROUTE DE MONTAGNE DES PYRÉNÉES ESPAGNOLS. Avec un virage tous les 50 mètres, un précipice de quelques centaines de mètres, et quelques petites lignes droites et c'est impossible de passer jamais du 3e rapport voyons!
 



Moi 170kms avec ma 107 1.0L 68ch
140 avec ma coccinelle 1600 de 1970
130 avec mon autre coccinelle de 1973 avec on moteur de 230000 kms
 

200km/h compteur avec mon ex-206 HDi reprogrammée à 120cv.
225km/h GPS avec ma Clio RS
245km/h avec une BMW M5 (l'ancienne, celle de seulement 400cv :p )

235km/h GPS avec ma Clio RS dans une superbe descente allemande :D
 


compteur ou gps ?

parce que dans ce cas, elle ne ferait pas que 136cv :p (faut bien 160-170cv pour atteindre cette vitesse chrono avec une 307 :lol: )

215 km/h compteur avec 406 coupé 2.0e 16v, entre Freiburg et Mulhouse (illimitée)

j'ai du ralentir et me pousser, j'avais un Cayenne Turbo qui arrivait pleins phares :sweat:. Sans ca j'aurais peut-etre accroché 220-225 au compteur, mais pas plus.
 

compteur ou gps ?

parce que dans ce cas, elle ne ferait pas que 136cv :p (faut bien 160-170cv pour atteindre cette vitesse chrono avec une 307 :lol: )

215 km/h compteur avec 406 coupé 2.0e 16v, entre Freiburg et Mulhouse (illimitée)

j'ai du ralentir et me pousser, j'avais un Cayenne Turbo qui arrivait pleins phares :sweat:. Sans ca j'aurais peut-etre accroché 220-225 au compteur, mais pas plus.
img1928redimensionnerwp1.jpg

Elle était Full Stock, mais pneus usés, donc j'ai "perdu" presque 2 km/h à 200 par rapport la vitesse GPS ;)
 

elle ferait pas un peu - beaucoup - plus que les 136 cv annoncés ? ;) ou alors en pente ?

jamais vu aucun magazine la chronométrer au dessus de 210 km/h
 

compteur ou gps ?

parce que dans ce cas, elle ne ferait pas que 136cv :p (faut bien 160-170cv pour atteindre cette vitesse chrono avec une 307 :lol: )

215 km/h compteur avec 406 coupé 2.0e 16v, entre Freiburg et Mulhouse (illimitée)

j'ai du ralentir et me pousser, j'avais un Cayenne Turbo qui arrivait pleins phares :sweat:. Sans ca j'aurais peut-etre accroché 220-225 au compteur, mais pas plus.

il me semble que la partie entre Mulhouse et Freiburg est limitée à 120km/h
et ensuite illimitée. non?
 

juste avant freiburg nord, y a une petite portion illimitée ;)
 





heu vi, je répondais pas à El Jaguar mais à Kham :)

Les magazines testent la plupart du temps des voitures avec 2/3000 km.
La mienne à 3000 montait à peine à 195/200
A 20000 elle a fait 205/206
A 40000 elle est monté à 220
A 68000 elle a fait du 225
Elle monte "facilement" à 205/210, pour le 220 faut être un peu plus patient.
Aujourd'hui elle a bientôt 100000.
Ha j'oubliais, stock elle sortait 144ch (testé à 42000km).

Sinon ben ouais mon GPS indique que le frein à main est tiré, mais je peut assurer que non :D , seulement dans des épingles très serrée et bon c'est pas marrant.
 

joli :chinois:

je pensais que vu le poids et l'aerodynamique de la 307, c'etait pratiquement impossible de dépasser 210 km/h (deja que la feline 180 a du mal à taper 220)
 

J'ai changé de voiture en mai ce qui ma permis d'aller un poil plus vite qu'avec l'ancienne puisque je suis monté à 220 en ZX 16V 167ch et comme j'ai déjà perdu 4pts depuis que je l'ai je pense que je ne retentrais pas cet exploit tout de suite en dehors d'un circuit
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP1
 

mon coyote inscrit 242km/h sur le plat en audi a4 avant (break) 2.5 v6 tdi 163cv.avec 11l/100km
 


194 km/h avec une 206 HDi 2.0 litres (ouais, je sais... :lol: )
252 km/h avec ma Porsche Boxster (986) 3.2l

324 km/h... avec ce qui me sert d'avatar et que je conduis tous les jours! :D :D :D
(avec la bride d'origine, elle bloque à 250 km/h)

Voili voilou ! :D
 

Alors 240 en Ferrari F430 sur le circuit de Dijon (environ car pas eu le temps de regarder le compteur)
195 en Alfa 147 Diesel en allemagne avant que Mme gueule.
90 en 103SP !
 



la vitesse c'est démodé :eek: :whistle:

160 km/h en Fiat Panda :eek: (même à 120 chrono), t'as pas eu peur de mourir :lol: ?

On avait une Panda Fire, à 140 compteur tu entendais plus rien (elle avait un TO, autant dire que tu l'ouvrais pas au dessus de 50)