Audi A4, BMW série 3 ou mercedes classe C ? Pourquoi ?


ah oui et tu es où pour en voir au moins 1 par jour ? :whistle:
toujours pareil il y a un truc pratique pour savoir de quel département il est et si c'est un homme ou une femme le profil ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/profil-20537.htm
 


toujours pareil il y a un truc pratique pour savoir de quel département il est et si c'est un homme ou une femme le profil ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/profil-20537.htm

:D désolé c'est pas un reflexe chez moi...
Je préfére le naturel d'une conversation :lol: A l'avenir, j'y penserai ;)
 





sinon vous pensez quoi de la classe c break ?
La nouvelle est totalement réussie :love: .
C'est marrant merco est revenu a des design très carrés... ce qui pour un break est une qualité :D .
 


c'est vrai que break n'est plus ce qu'il était dans les années 60, c'est une carosserie qui est redevenu à la mode et trés classe !
 


Je dirais 1 an minimum pour la RS4. La C63 AMG est sortie en berline donc environ 6 mois pour le break. Voire moins. L'A4 break n'est pas sortie encore. :coucou:
 

j'ai vu que mercedes avait fait un dérivé de sa classe c la CLC je crois .
Je l'ai vu en photo et je la trouve pas belle du tout !
Ils ont reprit l'intérieur de l'ancienne classe c ...
 

En fait, ils ont juste restylé l'ancienne Coupé Sport. C'est toujours la même base, actualisé avec le design de la nouvelle C, et elle est désormais faite au Brésil.
 

Dans autolplus ils ont dit qu'elle concurencera la bmw série 1!
Je trouve ça plutôt bizard vu que ce n'est pas du tout le même gabarit ! :eek:
 

http://blog.kornemuz.com/images/200707/20070729_bmw_serie_1_coupe_123d_135i.jpg

http://www.classicdriver.com/upload/images/_uk/13660/img02.jpg


Elles sont si différentes (au niveau gabarit) ? Je trouve pas. :)
 

A oui désolé quand je parlais de série 1 je ne faisais pas allusion à celle ci, je l'avait oublié . Oui enfaite c'est moi qui me suis trompé .
 

Si le porte-monnaie le permettait : Série 3, pure plaisir à conduire, ce qui se fait de mieux en terme d'agrément.

- Classe C : face avant pas très moderne, arrière réussi, intérieur comme face avant assez carré et matériau pas très valorisant, toucher de route moins réjouissant que BM.

- A4 : design réussi, qualité intérieur en légère baisse (exemple : boutons autour du système de commande émettant un "clic" peu valorisant" mais toujours nettement au-dessus de PSA) et image de "bobo" qui me gonfle.

Dans tous les cas de figure, les 3 sont nettement au-dessus d'une 407.
 



un revenant :eek:

:coucou:

ps: et lexus ? :D
Tu as du mal a trouver des défauts a une Lexus :D :D .
Sur l'IS je lui reproche juste le tableau de bord un peu court, c'est pas un pare brise plongeant et un tableau de bord long façon 407 [:unclebens:8] .
 

et l'IS, c'est une voiture de célibataire :D

d'ailleurs, vu le peu de place derrière (c'est les gens qu'on punit qu'on met à l'arrière :eek: ), ils auraient dû en faire un Coupé directement :lol:

IS:
__afi___1109949041_z2006_is_250_11.jpg



Série 3:
112_0509_12z+2005_bmw_330i_sedan+interior.jpg


Mercos Classe C.
Mercedes-Benz-C-Class_2008_1024x768_wallpaper_86.jpg


Audi A4:
A4_MOTORAUTHORITY_3.jpg


Perso, pour l'intérieur, c'est IS>A4>Classe C= Série 3
 

+1, mais surtout l'IS c'est le silence a ce demander si le moteur est en route
 

c'est vrai, même en diesel ;)
alors, l'essence en BVA, faut regarder le compte tours pour savoir qu'il tourne.
 

Je mets IS en premier.... j'adore le design qui s'inspire des plus grosse avec l'a console entre les sièges par exemple ou l'écran tactile :bien: :bien: .

En 2 la Mercos... j'aime bien leur orientation design carré, difficile a décrire, mais il s'en dégage une classe naturelle :love: :love:

Ex-aequo Audi/BM. La dernière A4 m'a déçue :spamafote: et la BM, bof ils tournent en rond avec leur design intérieur :spamafote:
 

comme quoi on oublie l'IS a tord a chaque topics sur le sujet, manque juste des concessionnaire pour s'en procurer :(
 

l'IS, c'est loin devant tout le reste pour moi :love:

L'A4, j'aime bien ce coté mobilier urbain.

la mercos, c'est le TDB qui me dérange. On dirait une vieille soviétique de la grande époque avec ses 3 compteurs ronds et ce gris tout autour.

L'intérieur de la BM, ca me donne pas envie de signer le chèque, au contraire de leurs moteurs :love:

Sinon, un autre intérieur que j'adore, c'est celui des Volvo avec leur console fine :love:
 

comme quoi on oublie l'IS a tord a chaque topics sur le sujet, manque juste des concessionnaire pour s'en procurer :(
c'est vrai et c'est dommage, ce qui ne contribue pas à faire descendre les prix, ni enrichir le marché des occases :/

en revanche, j'ai toujours été royalement recu :chinois:
 

la mercos, c'est le TDB qui me dérange. On dirait une vieille soviétique de la grande époque avec ses 3 compteurs ronds et ce gris tout autour.

Sinon, un autre intérieur que j'adore, c'est celui des Volvo avec leur console fine :love:
Justement j'aime bien ce coté un peu néo-rétro des Mercedes. Ca fait années 80 ce TDB carré voir encore plus en arrière bauhaus :love: :love: .
Bref... j'adore :bien: .

Volvo... j'adore aussi :D . J'aime bien aussi Saab, dont la 9-5 dont l'intérieur fait aussi rétro (car elle est vraiment rétro :D ).