Nouvelle Serie 1 2011 [F2X]

Un peu faible 114i à mon avis. :spamafote:
Il est atmo ou pas ? Car sa grande rivale l'A4 se dotera peut être du 1.2 tsi 105 avec pas mal de couple. :spamafote:
 

L'A3 tu voulais dire :p .
Je crois que c'est une version dégonflée du 1.6 turbo. Mais c'est sûr que ça doit être assez faiblard.

De toute façon on s'en fout, nous c'qu'on veut, c'est du 35i ! [:cerruti:7]
 

Oui A3. :lol:

La 116i est un 1.6 120 atmo je crois donc le 114i sera atmo aussi à mon avis. :spamafote:
 

Non ça c'était pour l'ancienne génération. La nouvelle 116i tire 136ch (et 220 Nm) du 1.6 turbo partagé avec la 118i (170ch) ;).
 

Ah d'accord. :chinois:

Le 116i doit être suffisant alors maintenant qu'il a un turbo et qques chevaux de plus. :)
 

attachment.php



Bon, vu les critiques sur le design, BMW va replatrer en urgence la face avant de la Serie 1 pour l'an prochain, Francfort voir Geneve!

Ca promet pour la tenue en occaz'! :(
 

Déjà :heink: . Je m'y suis fait assez rapidement moi au design de cette F20, c'est pas trop mal en fait.
 

L'avant est effectevement très "mou" sur la F20.
Surtout depuis la sortie de la Classe A...
 


Bahh ca va faire syndrome Serie 7 quoi... un replatrage histoire de sauver les meubles, et on repart aprés sur de meilleures bases
 

Je la trouvais moche en photo mais en vraie je trouve qu'elle rend pas trop mal, surtout avec les xénons.
Par contre, avec le pack M et en bleu Estoril je la trouve simplement magnifique :love: :love:
 

La nouvelle BMW 1 restylée sera en concession pour le mois de Mars. Le plus gros changement est l'arrière ainsi que l'avant de la voiture.
 


Coté fintions et motorisations voici les évolutions.

5 finitions

Premiere
Lounge

puis à partir de Lounge, soit Sport, soit Urban Chic, soit M Sport

Coté motorisations,

En diesel

114d 95cv
116d 116cv (ed possible)
118d 150cv (xdrive possible)
120d 190cv (xdrive possible avec BVA8 imposée)
125d 224cv (BVA8 en série)

En essence :

116i 109cv
118i 136cv
120i 177cv
125i 218cv
M135i 326cv (Xdrive possible) (BVA8 en série)

De 23100 à 50450 EUR.
 

Tant la face avant j'adore, mais l'arrière, faut voir en vrai, je suis plus mitigé. :spamafote:

Pour les moteurs, je crois que les 116i et 118i sont en 3 cylindres non ?
 

Beau restylage,j'aime bien
L'arrière fait plus cossus.
J'espère qu'ils ont amélioré les sièges en entrée de gamme trop plat et la radio honteuse :eek:
 

Malheureusement sur les versions de base les sièges sont vraiment bof quoi. Mais même sur les version un peu plus cossues, les sièges cuir sont vraiment plats. :spamafote:

Elle n'a pas de série l'écran couleur même sans GPS ? Elle a encore l'écran 1 ligne orange comme dans les années 90 ? :p Rassurez-moi, c'est plus des K7 quand même qu'il y a ? :D
 

En cherchant bien, tu dois pouvoir l'option k7 :lol: ou voire même...un magnétoscope intégré :sol: :d

Une 114d M Sport, ça doit être magique.
 


Je crois que c'était de l'ironie de la part de Kham. :)

C'est bien que BMW, Audi et Merco proposent des versions d'accès, mais perso je me verrai mal avec une A3 tdi 90, classe A160 (dci 90) ou 114d. :spamafote:
Au moins, t'as une large palette de choix, il en faut pour tout le monde :oui:
 

Et tu te verrais avec une Golf 90cv ou une 308 90cv ?

Je ne pense pas non plus. :D

Apres, ces versions existent aussi pour faire :

un prix d'appel
les flottes
faire baisser le co2 de leurs gammes pour respecter les reglements européens.

Pour ce qui est de l'histoire de l'ecran, normalement, il y a bien l'ecran 6'5" couleur de base en série avec commande Idrive.

Tout du moins sur le marché français.
 

Et tu te verrais avec une Golf 90cv ou une 308 90cv ?

Je ne pense pas non plus. :D

Non pas vraiment. Mais "l'image" est moins pire avec une généraliste ayant un petit moteur qu'une premium. :spamafote:
Apres, ces versions existent aussi pour faire :

un prix d'appel
les flottes
faire baisser le co2 de leurs gammes pour respecter les reglements européens.

Oui. Il me semble que les constructeurs ont un taux de rejet de COZ moyen à respecter non ?
Pour ce qui est de l'histoire de l'ecran, normalement, il y a bien l'ecran 6'5" couleur de base en série avec commande Idrive.

Tout du moins sur le marché français.

Ca c'est bien. :bien:
 

L'avant, malgré peu de changement est carrément différent ;)

J'aime beaucoup (du moins en photo) ce restylage ;)
 

idem, en même temps je n'aimais pas le précédent donc je suis moins difficile :lol: