BMW 320 D edition luxe livrée. [photos P7/8/10 et 15]

Surtout qu'une Quattro, t'es fou, ca vaut queud' :eek:
Comme c'est des châssis de Skoda (limite Lada) qui tiennent pas la route, Audi essaye de greffer une transmission intégrale à 2€ pour faire une vague bonne impression :pfff: :pfff: :pfff: .
Heureusement le Duster a un vrais châssis lui :eek:
 




J'espère que 407-sw-xs ne va pas passer par là, il pourrait être agacé par la lourdeur de certains. :whistle:
Si ca leur fait plaisir :sarcastic: . De toute facon, ils ne comprendront jamais qu'une audi est une VW déguisée :ange:

Ce qui n'est pas le cas d'une série 3, comme par ex celle de davidcentrale :chinois:
 

Eternel débat :rolleyes:

J'ai déjà dit que j'étais d'accord avec toi pour A1 et A3 où j'y mettrais jamais 1 centime, et que c'était totalement faux à partir de l'A4 (chaque Audi a un chassis spécifique qu'on ne retrouve pas chez VW/Seat/Skoda).

Enfin bref, c'est pas grave. La BM de dav est belle :D
 

Salut davidcentrale !
Quand tu dévérouilles ta voiture lorsqu'il fait sombre est ce que tes codes s'allument ( une sorte de coming home ) ou tu as juste les petites lumières sous les poignées qui s'éclairent ?
 

Eternel débat :rolleyes:

J'ai déjà dit que j'étais d'accord avec toi pour A1 et A3 où j'y mettrais jamais 1 centime, et que c'était totalement faux à partir de l'A4 (chaque Audi a un chassis spécifique qu'on ne retrouve pas chez VW/Seat/Skoda).

Enfin bref, c'est pas grave. La BM de dav est belle :D

Je suis monté dernièrement dans une A4 2.7 TDI blindée d'options. La qualité de finition, l'insonorisation est au dessus la série 3. L'ergonomie et surtout le plaisir au volant vont chez BM. Franchement j'en aurai bien fait mon daily.. pour le confort, le silence et la prestation offerte pour des trajets + ou - longs.

Il est vrai que l'A3..... n'a vraiment rien d'excitant et peut facilement s'appeler Golf ++ !

0071.jpg
 

Salut davidcentrale !
Quand tu dévérouilles ta voiture lorsqu'il fait sombre est ce que tes codes s'allument ( une sorte de coming home ) ou tu as juste les petites lumières sous les poignées qui s'éclairent ?

Peu importe le jour ou la nuit, les leds de portes s'allument ainsi que les feux de jour. (angel eyes)
Pour les AE, c'est parametrable à l'odb.
 

Je suis monté dernièrement dans une A4 2.7 TDI blindée d'options. La qualité de finition, l'insonorisation est au dessus la série 3. L'ergonomie et surtout le plaisir au volant vont chez BM. Franchement j'en aurai bien fait mon daily.. pour le confort, le silence et la prestation offerte pour des trajets + ou - longs.

Il est vrai que l'A3..... n'a vraiment rien d'excitant et peut facilement s'appeler Golf ++ !

http://images.forum-auto.com/mesimages/29925/0071.jpg

Quoi???????????!!!!!!!! :pt1cable:

Tu cotoies "S" :lol:

[:benigne]

[:sniper:4]
 






Si tu croyais passer incognito c'est loupé! :lol:

Déjà quand S avait mis cette photo sur son topic je m'étais fait la réflexion "cette béhème me dit quelque chose..."! :lol:

Je comprend mieux! :eek: :D

Quel topic ? ici ?!
:)
 




Les trucs hybrides avec greffe, ça donne rarement quelque chose de bien.
Quand c'est conçu des le départ, ça va (ex avec les triplettes qui ont chacune conservées leur personnalité de marque au moins sur la face avant, ça va encore.
Mais là, on a l'impression qu'on a voulu greffer un avant Peugeot sur un Mitsu... C'est raté. L'arriere est plus réussi mais bon, le mal est fait.
En tout cas pas de ça sur la BMW. :D
 


Les trucs hybrides avec greffe, ça donne rarement quelque chose de bien.
Quand c'est conçu des le départ, ça va (ex avec les triplettes qui ont chacune conservées leur personnalité de marque au moins sur la face avant, ça va encore.
Mais là, on a l'impression qu'on a voulu greffer un avant Peugeot sur un Mitsu... C'est raté. L'arriere est plus réussi mais bon, le mal est fait.
En tout cas pas de ça sur la BMW. :D
C'est sur, mais le C crosser est assez réussi par ex, en tout cas je le trouve pas mal.
 






S'ils ne se plantent pas en positionnement tarifaire comme ils l'ont fait avec le 4007, ca peut marcher.
Et pourquoi beurk ? Mitsu c'est un expert en 4RM...pas come Peug.
 


S'ils ne se plantent pas en positionnement tarifaire comme ils l'ont fait avec le 4007, ca peut marcher.
Et pourquoi beurk ? Mitsu c'est un expert en 4RM...pas come Peug.

Euh... C'est pas pour le 4RM que je dis "Beurk".
C'est juste que les PDB de Mitsu sont affreuses, et que ça fait vraiment tache dans la gamme face aux 3008, 508 et co.
Sans compter que le 2008 ne sera sans doute pas plus personnalisé que le 4007 face à l'Outlander. Franchement, ça craint ! En plus, l'utilité de ce modèle dans la gamme n'est pas démontrée : l'ASX fait presque la même taille que le 3008.