123D, 335i DKG, M3 coupé, X5 30sd, 530D F10 :)

Ouais Ca fait cher tout de meme ;)

J'ai un vieux principe qui me dit d'acheter cash mes voitures ,je ne roulerai jamais (faut jamais dire jamais) en BM mais en cas de coup dur j'ai pas de crédit :)

C'est pour me tranquilité d'esprit :D
 

Cest certain que l'on ne peut pas dire jamais :)

Moi tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu beaucoup de plaisir aux volants de mes BMW.
Ma 308 actuelle est très utilitaire à coté. En même temps c'est ce que je lui demande, c'est mon outil de travail. Je ne paye strictement rien sur ma voiture... vive les voitures de fonctions ! et ma 308 n'est pas comparable à mes ex BMW au niveau tarifs.
Quoi que je les 2 que j'ai eu étaient des occasions récentes revendues dans les 3 ans, ça se vend (ait ?) super bien (de mémoire, en 2 jours pour les 2)
 

nan c'est clair que c'est une classe au dessus ;)

Une 5.30i bien decotée :love:
 

tu as bien raison de passer en leasing,

je pense que C l'avenir, et tu te fais plaisir en même temps.

Pour ton GPS 16/9, chez BMW je l'ai payé 2500€ sur mon Z4 2.5l, mais j'avais aussi le son DSP professionnel "450Watt" un vrai régal pour les oreilles même sur un roadster, (il y avait aussi le téléphone en bluetooth et la TV). mais la facture grimpe très vite après....

En blanche, elle est vraiment sympa, avec le pack M, rien à dire, C toujours bien dessiné, un vrai plus niveau look.

au niveau perf "zeperf" je suis surpris que notre peugeot fasse mieux (sur certaines reprises) car la BM possède le twin turbo, mais bon sacrée moteur, bonjour les envolées :lol:

prends en soin, :coucou:
 

tu as bien raison de passer en leasing,

je pense que C l'avenir, et tu te fais plaisir en même temps.

Pour ton GPS 16/9, chez BMW je l'ai payé 2500€ sur mon Z4 2.5l, mais j'avais aussi le son DSP professionnel "450Watt" un vrai régal pour les oreilles même sur un roadster, (il y avait aussi le téléphone en bluetooth et la TV). mais la facture grimpe très vite après....

En blanche, elle est vraiment sympa, avec le pack M, rien à dire, C toujours bien dessiné, un vrai plus niveau look.

au niveau perf "zeperf" je suis surpris que notre peugeot fasse mieux (sur certaines reprises) car la BM possède le twin turbo, mais bon sacrée moteur, bonjour les envolées :lol:

prends en soin, :coucou:

Hello :)

Je pense que tu dois parler de la 118D et non de la 123D :)

La facture grimpe trés vite et ... tout est en option pratiquement malgré les packs
 

y a aucune Peugeot qui peut suivre ce 2.0 twin turbo :D
 



http://www.zeperfs.com/duel1659-1582.htm

oui j'avais pas lu en entier le tableau de la page 1, C bien la 118d, ou j'ai eu peur :lol:
 

Shalom Motek !

Déja 1200 kms au compteur et que du plaisir à son bord :chinois:

Conso moyenne sur les 1200 : 7L ! Et depuis je suis à 6L sur 20 kms (pas encore d'autoroute). Bref vraiment satisfait !! étonné même. :)

Coté moteur.... que ca pousse ! Bon ca n'a pas la sonorité, ni l'allonge d'un L6. C'est du diesel mais c'est royal avec les 204 cv, le tout dans un silence appréciable. (on peut profiter pleinement de la sono... de ........ base... po terrible ). Je réitère : faut vraiment faire gaffe sur autoroute. Ca monte vite, trés vite et la fourchette de temps pour arriver aux vitesses prohibées est vraiment trés faible. La BVA est complétement apprivoisée et adoptée mais valable selon moi que pour le diesel.

1er véhicule aux xénons également, outre l'aspect esthétique, je comprends mieux maintenant pourquoi tout ceux qui y ont gouté, ne veulent plus revenir aux halo.

Encore un bon millier de kms et je pourrai enfin complètement exploiter ce mode Drive S et le chassis de la one

Point chiant pour moi, sur autoroute ou route, on a tendance à se faire chasser ou "provoquer" assez facilement je trouve.
 

Shalom Motek !

Déja 1200 kms au compteur et que du plaisir à son bord :chinois:

Conso moyenne sur les 1200 : 7L ! Et depuis je suis à 6L sur 20 kms (pas encore d'autoroute). Bref vraiment satisfait !! étonné même. :)
7l/100 c'est vraiment pas mal, maintenant c'est à relativiser en fct de ta conduite :)

Coté moteur.... que ca pousse ! Bon ca n'a pas la sonorité, ni l'allonge d'un L6. C'est du diesel mais c'est royal avec les 204 cv, le tout dans un silence appréciable. (on peut profiter pleinement de la sono... de ........ base... po terrible ). Je réitère : faut vraiment faire gaffe sur autoroute. Ca monte vite, trés vite et la fourchette de temps pour arriver aux vitesses prohibées est vraiment trés faible.
Ca c'est typiquement ce que je déteste, rouler sans se rendre compte de sa vitesse, c'est vraiment pénible de respecter les limitations dans ce cas la :(

Point chiant pour moi, sur autoroute ou route, on a tendance à se faire chasser ou "provoquer" assez facilement je trouve.
En encore pour moi je pense que c'est bien pire :sarcastic: autant je veux bien jouer avec un gars qui à une auto sympa sur une petite route bien dégagée autant sur autoroute c'est vraiment un bon moyen de se faire sucrer son permis :sarcastic:
 

7l/100 c'est vraiment pas mal, maintenant c'est à relativiser en fct de ta conduite :)

La BVA a tendance à tendre vers une conduite "cool" (enfin du moins sur le ressenti).
Cela dit j'arrive à cette conso sans me priver sur les reprises ou accélérations :chinois:
C'est ca qui est génial avec ce moulin :)

Ca c'est typiquement ce que je déteste, rouler sans se rendre compte de sa vitesse, c'est vraiment pénible de respecter les limitations dans ce cas la :(

C'est super perturbant au début. 2 choses m'avaient surpris lors de mon essai avant l'achat :
- la vitesse à laquelle monte l'aiguille du compte tour sur les 4 premiers rapports qui m'a automatiquement fait pencher vers la BVA
- Le fait de devoir surveiller sa vitesse au compteur dés que tu laches les gaz (mais apres c une question d'habitude :) )
En encore pour moi je pense que c'est bien pire :sarcastic: autant je veux bien jouer avec un gars qui à une auto sympa sur une petite route bien dégagée autant sur autoroute c'est vraiment un bon moyen de se faire sucrer son permis :sarcastic:

Pouarf, me reste plus que 6 points. Vive le régulateur !
 

Point chiant pour moi, sur autoroute ou route, on a tendance à se faire chasser ou "provoquer" assez facilement je trouve.

Faut désigler : c'est facile chez BM avec un simple sèche cheveux, les chiffres tombent. Si t'es un peu joueur, tu peux aussi écrire 116d à la place... :lol:
Pouarf, me reste plus que 6 points. Vive le régulateur !

Ou le Coyote. De plus en plus efficace : en rentrant des Alpes, lundi soir, pas moins de 4 à 7 coyotes devant moi jusqu'en Alsace : bilan 2 radars évités, et pleine balle tout le long :D (bon avec une C5, faut relativiser, elle dépasse pas le 215... :( )
 

Ca c'est typiquement ce que je déteste, rouler sans se rendre compte de sa vitesse, c'est vraiment pénible de respecter les limitations dans ce cas la :(


Je vends ma fabia si tu veux, avec ça tu te rends bien compte de la vitesse :D

[:sniper:4]
 

Ou le Coyote. De plus en plus efficace : en rentrant des Alpes, lundi soir, pas moins de 4 à 7 coyotes devant moi jusqu'en Alsace : bilan 2 radars évités, et pleine balle tout le long :D (bon avec une C5, faut relativiser, elle dépasse pas le 215... :( )

Il me semble que c'est toi qui critiques les gendarmes, ou plutôt, les poulets français selon ta propre expression dans un autre post. ( ici )
Vu ce que tu dis ici, faut pas que tu te plaignes de te faire aligner. Faut assumer ses faits et gestes...
 


Tedgio a toujours assumé ses PV. (un peu moins ses points :lol: )

:D Pourvu que ça dure...
Il me semble que c'est toi qui critiques les gendarmes, ou plutôt, les poulets français selon ta propre expression dans un autre post. ( ici )
Vu ce que tu dis ici, faut pas que tu te plaignes de te faire aligner. Faut assumer ses faits et gestes...

Désolé si tu es de la maréchaussée. Je ne veux surtout blesser personne. C'est vrai que j'ai une aversion maladive pour les képis : sans doute le QI moyen [strike]du poulet [/strike]de l'agent de la paix, ou son inclination naturelle à la facilité (l'automobiliste solvable plutôt que le sauvageon moins docile)...
Rassure toi, j'envisage de plus en plus de soigner ma phobie du bleu avec un thérapeute :)
 

Faut désigler : c'est facile chez BM avec un simple sèche cheveux, les chiffres tombent. Si t'es un peu joueur, tu peux aussi écrire 116d à la place... :lol:

Ou le Coyote. De plus en plus efficace : en rentrant des Alpes, lundi soir, pas moins de 4 à 7 coyotes devant moi jusqu'en Alsace : bilan 2 radars évités, et pleine balle tout le long :D (bon avec une C5, faut relativiser, elle dépasse pas le 215... :( )

Il me fait toujours rire Tedgio :lol:

Bon 215 c'est suffisant quand même ;) Mais c'est surtout le chiffre qui impressionne. Pour avoir déjà été à cette vitesse et même plus (en tant que passager ! :D), c'est vrai que sans freinages/accélérations, t'as tout de même l'impression de te traîner :eek: Assez incroyable car sur un kart ou un vélo à cette vitesse je pense que... [:benigne:2]
Désolé si tu es de la maréchaussée. Je ne veux surtout blesser personne. C'est vrai que j'ai une aversion maladive pour les képis : sans doute le QI moyen du poulet de l'agent de la paix, ou son inclination naturelle à la facilité (l'automobiliste solvable plutôt que le sauvageon moins docile)...
Rassure toi, j'envisage de plus en plus de soigner ma phobie du bleu avec un thérapeute :)

Euh t'es sérieux là pour le thérapeute ? :lol:
 

Désolé si tu es de la maréchaussée. Je ne veux surtout blesser personne. C'est vrai que j'ai une aversion maladive pour les képis : sans doute le QI moyen [strike]du poulet [/strike]de l'agent de la paix, ou son inclination naturelle à la facilité (l'automobiliste solvable plutôt que le sauvageon moins docile)...
Rassure toi, j'envisage de plus en plus de soigner ma phobie du bleu avec un thérapeute :)

Faut pas généraliser. Tu as des QI moyens partout et pas seulement dans la police ou gendarmerie.
Personnellement, j'ai un DUT génie civil et je suis gendarme!
 

Faut pas généraliser. Tu as des QI moyens partout et pas seulement dans la police ou gendarmerie.
Personnellement, j'ai un DUT génie civil et je suis gendarme!

Ah, j'avais vu juste ! Bravo pour le DUT, quand même.
J'espère que tu ne travailles pas en Alsace...
 



J'y viens le 30 avril :D Si tu vois une C5 sombre dans tes jumelles sur l'A4, sois indulgent... :whistle:

Appelles le avant de partir pour qu'ils te disent où seront les patrouilles :D


Une fois que tu le sais, la C5 monte à 215/220 :pt1cable: :ange:
 


:lol:

Et comme la C5 tient moins bien le cap à cette vitesse, la voiture qui zigzag tout le large des 4 voies rendra la tâche encore plus difficile :D
 

Bonjour tomtom, magnifique One que tu as la!!!!, et quel moteur!!!!!!

2 ou 3 petites questions :

-peut tu me donner un retour sur le chassis M?????? au quotidien???
-Même question sur les siéges sport........

Tu dois savoir que je convoite (de plus en plus proche) une Série 1 et je voudrais ton avis sur ces options qui avoisinnent tout de même 1000€

Des regrets que tu as???? des choses à ne pas oublier????????
 

Bonjour tomtom, magnifique One que tu as la!!!!, et quel moteur!!!!!!

2 ou 3 petites questions :

-peut tu me donner un retour sur le chassis M?????? au quotidien???
-Même question sur les siéges sport........

Tu dois savoir que je convoite (de plus en plus proche) une Série 1 et je voudrais ton avis sur ces options qui avoisinnent tout de même 1000€

Des regrets que tu as???? des choses à ne pas oublier????????

Yop :)

Concernant le chassis M, difficile de te faire un retour dans le sens ou je n'ai pu conduire de ONE sans ce chassis. Dirai qu'en +, j'ai toujours eu des peugeots donc en terme de chassis... j'ai toujours touché du trés trés bon. :) Mais sinon la voiture vire à plat, aucun défaut à ce niveau la et ce n'est pas trop "dur"... mis à part sur certaines portions de pavés déglingués du vieux lille :D

Les sièges sport sont vraiment top : Ultra réglables : longueur de l'assise, inclinaison du siège, hauteur, course du siège, largeur du baquage et même la rotation du siège !

Te conseille la finition SD, anciennement pack M, qui inclus le chassis, les PC spécif avant & arrière, les bas de caisse, les sièges sport, le volant M et des ptites bricoles M un peu partout. Ca change completement le look de la caisse et si tu ajoutes les xenons... la c'est :love:

Mon seul regret : avoir cru que l'installation sono (HP) de base BM serait au moins aussi bonne que celle de Peugeot... si l'audio a une importance minimale pour toi : option HIFI au moins :)
 

Yop :)

Concernant le chassis M, difficile de te faire un retour dans le sens ou je n'ai pu conduire de ONE sans ce chassis. Dirai qu'en +, j'ai toujours eu des peugeots donc en terme de chassis... j'ai toujours touché du trés trés bon. :) Mais sinon la voiture vire à plat, aucun défaut à ce niveau la et ce n'est pas trop "dur"... mis à part sur certaines portions de pavés déglingués du vieux lille :D

Les sièges sport sont vraiment top : Ultra réglables : longueur de l'assise, inclinaison du siège, hauteur, course du siège, largeur du baquage et même la rotation du siège !

Te conseille la finition SD, anciennement pack M, qui inclus le chassis, les PC spécif avant & arrière, les bas de caisse, les sièges sport, le volant M et des ptites bricoles M un peu partout. Ca change completement le look de la caisse et si tu ajoutes les xenons... la c'est :love:

Mon seul regret : avoir cru que l'installation sono (HP) de base BM serait au moins aussi bonne que celle de Peugeot... si l'audio a une importance minimale pour toi : option HIFI au moins :)


En fait ce que je voulais savoir c'est si ce n'est pas trop "tape-c**" au quotidien, j'ai ma réponse :chinois: .

L'audio de base, j'ai la chance de l'avoir tester, donc je sais qu'il faut une option!

Oui je suis entrain de voir le finition :

Luxe VS Sport Design

Dans tout les cas, je voudrai :
-Chassis M
-Volant M
-Cuir
-Xénons
-Siéges sports
-Hi-Fi


Par contre la Sport design revient plus chére à équipement identique : certainement les PC spécifques qui se font payés!

Jen suis pas tres tres fan du bouclier arriére de la SD. Je commence à m'y faire! je suis pas fan non plus des jantes 17 de la SD, donc pour moi c'est passage par la case 18", et la note grimpe......

Puis je trouve la luxe tellement belle, pas trop agressive, pas trop bourgeoise, juste ce qu'il faut! Avec de belles jantes (17 ou 18) c'est parfait!

Javoue que l'hésitation est à son max!
 

Si je reprends tes criteres, voilà la config idéale :

2009-04-10_134241.png


2009-04-10_134307.png