Oui j’ai également casser un reniflard ceci fragiliser avec le temps le plastique et tellement dur On le bouge à peine il s’éclate, à tu pense à vérifier parce qu’il y a 4 cache d’abres À cames deux devant et deux derrière, deux sont en plastique et deux sont en ferraille j’ai préférai tous les changer par sécurité, c’est en arrivant au bout à la fin du remontage que j’ai casser le reniflard, sinon avec là pâtes çela à l’air de bien tenir
BonjourBonjour à tous j espère qu il y a encore quelqun sur ce post. J ai une belle fuite au niveau des caches culbuteurs/culasse mais en voyant vos commentaires je suis surprit car j ai démonté hier en voulant faire des joints à la loctite 5910 mais à ma grande surprise ce n est pas des joints à la pâte c est un joint collé j ai appelé peugeot et ça ne se détaille pas il faut racheter les caches avec le joint moulé dedans
Ou peut on remonter les caches culbuteur que en refaisant les joints a la pate.Bonjour
Meme problème pour moi a tu un prix pour les caches avec les joints moulé