Bonsoir,
ça fait quelques jours que je cherche, j'ai le témoin d'eau qui s'allume et un message niveau de liquide insuffisant .
Chaque fois que j'ai ces alertes je remets 1/4l , il n'y a pas d'eau dans l'huile, pas d'huile dans l'eau, je n'ai pas la mayonnaise sous le bouchon et elle ne dépasse pas 92-93°à la chauffe !!
Mais car il y a un Mais à l'accélération elle crache de l'eau à l'échappement !!
Donc joint de culasse, de quoi cela peut-il provenir ?
Car j'envisage de le faire remplacer, mais j'aimerais bien avoir une idée de la cause, car quand j'ai acheté cette voiture il y a un peu plus de 2 ans elle avait 120.000km, et avait eu une casse au niveau de la distribution, avec soupapes tordues. Aujourd'hui elle a 152.000 km.
Le travail avait été fait chez Peugeot dans les règles de l'art, avec épreuve de la culasse , changement des soupapes, et changement des linguets.
Je voudrais la sauver, mais je ne veux pas que ça devienne une tirelire!!
Bonne soirée
ça fait quelques jours que je cherche, j'ai le témoin d'eau qui s'allume et un message niveau de liquide insuffisant .
Chaque fois que j'ai ces alertes je remets 1/4l , il n'y a pas d'eau dans l'huile, pas d'huile dans l'eau, je n'ai pas la mayonnaise sous le bouchon et elle ne dépasse pas 92-93°à la chauffe !!
Mais car il y a un Mais à l'accélération elle crache de l'eau à l'échappement !!
Donc joint de culasse, de quoi cela peut-il provenir ?
Car j'envisage de le faire remplacer, mais j'aimerais bien avoir une idée de la cause, car quand j'ai acheté cette voiture il y a un peu plus de 2 ans elle avait 120.000km, et avait eu une casse au niveau de la distribution, avec soupapes tordues. Aujourd'hui elle a 152.000 km.
Le travail avait été fait chez Peugeot dans les règles de l'art, avec épreuve de la culasse , changement des soupapes, et changement des linguets.
Je voudrais la sauver, mais je ne veux pas que ça devienne une tirelire!!
Bonne soirée