Concrètement quand on a changé la voiture de ma femme elle avait des exigences : 4rm, bva et assez puissante.
Au final ca c'est joué entre l'A3 et la série 1, pour les 2 on avait le choix entre essence et diesel pour des puissances equivalentes. De mémoire au niveau du prix les versions essences etaient un poil plus chères, mais en intégrant le malus ça devenait juste délirant... si l'on integre la CG plus chère, la conso plus importante il faut vraiment peu rouler pour acheter ce type de motorisation.
Alors le poids catalogue est très discutable .poids catalogue :
1360 kg pour le 5008 II
1504 kg pour le 5008 I
apres, j'ai pas vérifié, hein.
Non, c'est nouveau ça ? J'étais pas au courant !!!son axe de développement industriel sur les véhicules hybrides et électriques
Bref l'électrique ce n'est pas tellement le top.
M'étonne pas de toiComment on dit vaseline en Allemand ?
Voir la pièce jointe 10467
Parce que la grande majorité, des membres de Ionity sont de là-bas.
De là à penser qu'ils ne cherchent qu'à préserver leur parts de marché dans le thermique.
A moins qu'ils ne s'adressent qu'à une élite prête à payer cher pour une recharge rapide et se moquent de la pollution...