Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis avec ma voiture.
J'ai en ma possession une Peugeot 407 1.6 HDI 110.
Depuis quelques semaines j'ai un problème au niveau d'une durite branché à l'échangeur air/air.
Quand j'appuie sur l'accélérateur j'ai cette fameuse durite qui s'écrase. Sur internet j'ai trouvé pas mal de sujet qui en parle et tire comme conclusion que s'était le turbo qui était H.S .
J'ai donc changé cette pièce et par curiosité j'ai nettoyé en profondeur mon échangeur air/air.
Aprés avoir fais tout ça au niveau de cette fameuse durite , aucun changement.
Ma vanne EGR est neuve et le catalyseur est propre.
Je me disais peut être une faiblesse dans cette durite. Je suis un peu largué
Des conseils des avis ou même des témoignages à ce sujet m'aiderais beaucoup
Je vous remercie
Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis avec ma voiture.
J'ai en ma possession une Peugeot 407 1.6 HDI 110.
Depuis quelques semaines j'ai un problème au niveau d'une durite branché à l'échangeur air/air.
Quand j'appuie sur l'accélérateur j'ai cette fameuse durite qui s'écrase. Sur internet j'ai trouvé pas mal de sujet qui en parle et tire comme conclusion que s'était le turbo qui était H.S .
J'ai donc changé cette pièce et par curiosité j'ai nettoyé en profondeur mon échangeur air/air.
Aprés avoir fais tout ça au niveau de cette fameuse durite , aucun changement.
Ma vanne EGR est neuve et le catalyseur est propre.
Je me disais peut être une faiblesse dans cette durite. Je suis un peu largué
Des conseils des avis ou même des témoignages à ce sujet m'aiderais beaucoup
Je vous remercie