[Concept-car] 2018 - Peugeot E-Legend

zyvos

Peugeot Addict
5 Mai 2004
108
15
18
Quelque part dans le Vercors
2018 - Peugeot e-Legend Concept

S0-mondial-de-paris-2018-peugeot-tease-un-nouveau-concept-car-563325.jpg

Source Caradisiac, Peugeot présentera un nouveau concept car lors du prochain Mondial de l'automobile a Paris.
Il sera vraisemblablement présenté avant l'ouverture de ce dernier. On a hâte ! :bounce:
 
Dernière édition par un modérateur:

La source, c'est plus Jean-Philippe Imparato, Directeur Général de Peugeot, que Caradisiac :whistle:

Second teaser posté sur le compte Instagram de Gilles Vidal, Directeur du Style Peugeot :

concept2.png


Il n'y aura pas longtemps à attendre, puisque normalement, ce concept annoncé comme spectaculaire sera dévoilé le 20 septembre.
 


Il y a déjà des images qui se baladent sur le net (extrait de FB ci dessous) :
 

Pièces jointes

  • Sans titre 8.png
    Sans titre 8.png
    258.5 Ko · Affichages: 331

En plus grand ;)

sans-titre-8-png.2066


Très futuriste, peut-être trop à mon gout.
 
Dernière édition:







La forme du capot , de l'aile , du pare brise ,de la prise d'air en bas du pare brise et le porte à faux avant me rappelle le coupé 504 :bien:
 

En poussant la luminosité (merci worldscoop)

b19f3310.jpg


Gilles Vidal continue de teaser sur son insta :

41085892_328995257855629_1874855671450075506_n.jpg
 

Et le % de chance de revoir un jour un beau coupé chez Peugeot :confused: :confused: .
Après la disparation des coupés 406/407, la disparition de RCZ et même la disparation des 208 3p :rolleyes: :rolleyes:
 

Le coupé 407n'était pas une réussite,il ne restera pas dans les mémoires,de mon point de vue
 

Ce qui a tué le Coupé 407 c'était son gabarit et les déboires de fiabilité de la berline. Car sinon elle était correctement motorisée, spacieuse et avec une tenue de route redoutable.

Ce nouveau concept tombe bien pour les 50 ans de la 504 et faire un petit événement, mais je n'ai pas l'impression que ce soit parti pour préfigurer quelque chose cette fois. On voit que la signature lumineuse arrière est celle de la 508, et la cellule centrale me semble trop droite pour préfigurer une voiture de série.
 

Le design a pas aidé non plus :whistle: .
Mais bon c'était la revanche du bureau interne Peugeot sur Pininfarina, plutôt pour le pire que le meilleur :oups: .