Fap 407 hdi

style92i

Nouveau membre
31 Janvier 2018
1
0
0
124
Bonjour a tous , quelqu'un pourai t il me donner le tarif et la réference d' un bidon de cerine pour 407 2.0 hdi fap de janvier 2006 .Et savoir si il fallait remettre le calculateur a zero avec la valise et au cas ou j'habite a paris . Merci beaucoup de vos réponse et bonne route en 407. Odb indique additif faible et je ne dépasse pas les 70 km heure
 

Bonjour, pour la référence je ne sais pas cela dépend de ton VIN , mais pour le tarif il faut compter environ 150 euros et oui il faut remettre le calculateur à zéro.
Bonne route aussi.
Cordialement
 

pour la cerine,tu vas en trouver sur le net,il te faut soit de l'eolys176 soit de l'infineum F7995
l'un ou l'autre,peut emporte
dans ton cas,je pense que ton fap est aussi tres tres colmaté,donc demontage et nettoyage(si il n'est pas trop tard) ou changement
oui biensur il faut passer la valise
 

+1 certainement une urgence dans le nettoyage ou le changement.

Niveau d'huile correcte ( en dessous du max)?
 

Bonjour je cherche la référence de l'additif fap pour ma 407 2l HDi car il y en as 2 et je voudrais pas me planter. D'avance Merci
 

les 2 son compatible
eolys176 jusqu'a rupture des stocks et apres infineum f995
 

Salut à vous, petite question concernant le fap de ma sw 2.0 136, depuis son achat en 2010 et 65.000kms, je n'ai jamais eu de message de quoi que ce soit et j'arrive à 170.000 bientôt!!! Remplissage de cérine et remise à zéro ou changement du fap, ce que je n'espère pas bien évidemment :eek: Merci.
 

salut fab,

le niveau ne devait pas être fait à 120.000 km ?plus remettre compteur à zéro d'éolys .
Pourquoi changer le fap si il n'est pas comaté et que tous marche parfaitement .
 

Les 180000 km pour changer le FAP sont indicatifs. Il peut se colmater bien avant ou bien après.
Personnellement je l'ai changé à 170000 km pas parce que le message apparaissait sur l'ODB mais je ne voulais pas être au contact d'un FAP ultra saturé d'éléments dangereux qui peuvent te tomber dessus.

Pas de message à 170000 km, mon FAP était propre.
 

Salut moi je me suis pas pris la tête mon fap était bouché complètement et avait abîmé mon turbo je l'ai fais réparé j'ai vidé le fap et bouché ma vanne egr et plus de soucis pas de voyant pour le moment elle fume un peu mais c'est énorme et pas de code défaut non plus