Pas jaloux, moi, moi aussi j'ai bcp plein de likeNous aussi on aime notre Ben...
Phil ne soit pas jaloux
Pas jaloux, moi, moi aussi j'ai bcp plein de likeNous aussi on aime notre Ben...
Phil ne soit pas jaloux
Excellente mémoireBon, tu vas nous remettre ton avatar de Jedi alors? Ben...
Je sèche...Naaaannn Réponse O : Obiwan Kenobi.... j'ai oublié le plus important
Le côté guirlande, fait plus jacky' touch que premium
De meme que pour le bouchon d essence de citroen, en terme de sécurité, pas top pour moi.
...
Pour aller à la pompe quasi tout les jours, je peux te dire que c’est 1000 fois plus pratique et je ne vois aucun problème de sécurité avec.
La tendance sur le forum c'est l'absence d'avatar... alors je suis tendance .Bon, tu vas nous remettre ton avatar de Jedi alors? Ben...
Avant dés qu'on lançait un sondage, on rajoutait dans les réponse possible la case "joker", vote blanc, pas d'avis, .... qu'on appelait Obiwan Kenobi .Je sèche...
Merci beaucoup, Phil, de me rappeler que c'est aujourd'hui ma fête (jusqu'à il n'y a pas très longtemps elle figurait le 11 avril / le calendrier)Bonne fête @leon29 !
De mémoire c'est moteur tu coupé tu actionnes la manette des essuies glace et ils se cale à 90° pour justement pouvoir les relever et les changer.- les essuies-glace qu'il est impossible de relever - par exemple pour les remplacer- parce que gênés pas le bord du capot.
Une touche pour les pas de 10 km/h, une touche pour les pas de 1 km/h, et les touches sont tellement proche que tu bouges à peine le doigt du volant, je trouve ça très pratique.- le limiteur de vitesse qui se règle moins facilement que sur mon 5008-1
Tu as pas un bouton rotatif avec un push on/off ? Sinon essaye peut être d'appuyer simultanément sur + et -, c'est un classique sur les device audio (en général ,pas que VAG).- l'impossibilité de couper le volume de la radio par une simple touche (il faut diminuer le volume jusqu'à 0)
...
...
- les essuies-glace qu'il est impossible de relever - par exemple pour les remplacer- parce que gênés pas le bord du capot.
.....
Et si tu restes appuyé sur le - du volant (pas d’impulsions, un appuie continue), des fois c’est aussi une fonction utilisée sur les device audio.les ingénieurs en egronomie de VW ayant du considérer qu'il était tout aussi facile d'appuyer plein de fois sur la touche du volume pour le baisser au minimum (0) que d'avoir un bouton pour le couper direct. C'est le progrès!
De mémoire c'est moteur tu coupé tu actionnes la manette des essuies glace et ils se cale à 90° pour justement pouvoir les relever et les changer.
Une touche pour les pas de 10 km/h, une touche pour les pas de 1 km/h, et les touches sont tellement proche que tu bouges à peine le doigt du volant, je trouve ça très pratique.
Tu as pas un bouton rotatif avec un push on/off ? Sinon essaye peut être d'appuyer simultanément sur + et -, c'est un classique sur les device audio (en général ,pas que VAG).
TU t'en tamponnes c'est différent .on s 'en tamponne du fonctionnel VW
Allons, allons....TU t'en tamponnes c'est différent .
Sauf que :
1) C'est pas ton topic et Gregorak est bien plus tolérant que toi.
2) Titouns roule en VW (il va falloir aussi l'exclure )
Bénigne et Titouns ont raison.on s 'en tamponne du fonctionnel VW
Oui, oui je confirme, ça marche, je le savais (c'est comme ça aussi sur l 307 de ma femme).Nouveau @titouns juste par rapport à un de tes posts plus haut : as-tu eu le temps de (re)tester pour tes essuie-glaces ? N'as-tu pas la même chose que chez PSA (et sans doute d'autres), à savoir un appui après avoir coupé le moteur, qui permettrait de les mettre en position verticale et donc de les changer ?
C'est vrai, tu as raison.Moins pratique, au moment de changer les essuie-glaces, peut-être, soit 0,0001% du temps d'utilisation...
Mais mieux parce que ca améliore ton aéro le reste du temps... et donc ta conso... Bon sauf quand il pleut, ok... Et surement pas 3l/100 aussi...