Merci de cette proposition.
En quelques mots, dans la mesure où c'est un véhicule de fonction en leasing, je n'ai le droit qu'à des actions réversibles.
Souhaitant n'utiliser que les emplacements d'origine (WF et TW des 4 portes), "éventuellement" de la voie centrale et bien sur d'un canal de grave, tout ça avec la source d'origine qui alimente une amplification.
J'ai en ma possession (de la précédente voiture)
- KE FOCAL 165KR (que je remettrais bien à l'avant, mais passage de fils oblige, que je laisserai en passif)
- KE FOCAL 165KS...….(que je remettrais bien à l'ar, mais passage de fils oblige, que je laisserai en passif)
Les filtres et TW d'un FOCAL 136KX..... (au cas où le TW sonnerait mieux (mais ça m'étonnerait)
- Sub FOCAL 27V2
- Ampli ALPINE PDX5 (4x75-1x300) qui ne possède pas d'entrée haut niveau.
Dans l'idéal, j'aimerai utiliser un ampli type AUDISON BIT (8.9 ou 5.9) pour me faire l'interface entre la source et les HP, voire ne pas utiliser le PDX5 (que je soupçonne être générateur de parasites avec ces nouvelles voitures électroniques ??)
Je me dit qu'avec "que" l'acquisition d'un AUDISON 8.9 je pourrais exploiter l'implantation "5.1" des HP d'origine
Seulement voilà, tout commence par l'arrivée d'un 12V pour alimenter tout ça……………..
A suivre