Slt tout le monde,
Je crée ce topic pour savoir si d'autres personnes ont eu les mêmes problèmes que moi sur leur 508.
Pour ma part il s'agit d'une Feline BlueHDI 180 phase 2.
Les 2 plus gros problèmes qui durent depuis maintenant 2 ans sans que je puisse trouver la moindre solution sont :
- Gros problème d'insonorisation, on entend tout comme si il y avait une fenêtre ouverte, à 130 je vous raconte pas le bruit de malade, des bruits d'air qu'on à même pas dans un avion.
- Problème de suspension, la voiture cogne, saute, l'amortissement est inexistant sur les défauts de la chaussée et en plus de ça le train arrière me déforme tous mes pneus sans arrêts. Le carrossage est négatif et il est impossible à régler.
Ceci n'est qu'une toute petite partie des problèmes que j'ai pu avoir avec cette voiture.
Je pourrais rajouter :
- Vanne EGR HS
- Clé détectée 1 fois sur 2 m'empêchant même d'éteindre la voiture par moment
- Claquement dans le train avant quand je braque à fond
- Vibration en continue de la caisse à partir de 110 km/h malgré 10 équilibrages et parallélismes dans différents garages sur différentes machines.
- Les joints de portes qui durcisse, la qualité du caoutchouc laisse vraiment à désirer.
- Des éclats sur tout le pare chocs avant, la qualité du vernis est lui aussi médiocre.
- Grosse vibration dans l'habitacle lorsque je freine brusquement, on a l'impression que la boite force pour essayer d'avancer ce qui a pour effet de transmettre une grosse vibration.
- Des à-coups de la boite de vitesse quand elle le souhaite.
- Des bruits de plastiques partout, dans chaque panneau de porte, le plafonnier....
Et dire que de base cette voiture était vendue à 44 000€ prix catalogue
Pour ma part c'était ma première Peugeot et ce sera définitivement la dernière
Je crée ce topic pour savoir si d'autres personnes ont eu les mêmes problèmes que moi sur leur 508.
Pour ma part il s'agit d'une Feline BlueHDI 180 phase 2.
Les 2 plus gros problèmes qui durent depuis maintenant 2 ans sans que je puisse trouver la moindre solution sont :
- Gros problème d'insonorisation, on entend tout comme si il y avait une fenêtre ouverte, à 130 je vous raconte pas le bruit de malade, des bruits d'air qu'on à même pas dans un avion.
- Problème de suspension, la voiture cogne, saute, l'amortissement est inexistant sur les défauts de la chaussée et en plus de ça le train arrière me déforme tous mes pneus sans arrêts. Le carrossage est négatif et il est impossible à régler.
Ceci n'est qu'une toute petite partie des problèmes que j'ai pu avoir avec cette voiture.
Je pourrais rajouter :
- Vanne EGR HS
- Clé détectée 1 fois sur 2 m'empêchant même d'éteindre la voiture par moment
- Claquement dans le train avant quand je braque à fond
- Vibration en continue de la caisse à partir de 110 km/h malgré 10 équilibrages et parallélismes dans différents garages sur différentes machines.
- Les joints de portes qui durcisse, la qualité du caoutchouc laisse vraiment à désirer.
- Des éclats sur tout le pare chocs avant, la qualité du vernis est lui aussi médiocre.
- Grosse vibration dans l'habitacle lorsque je freine brusquement, on a l'impression que la boite force pour essayer d'avancer ce qui a pour effet de transmettre une grosse vibration.
- Des à-coups de la boite de vitesse quand elle le souhaite.
- Des bruits de plastiques partout, dans chaque panneau de porte, le plafonnier....
Et dire que de base cette voiture était vendue à 44 000€ prix catalogue
Pour ma part c'était ma première Peugeot et ce sera définitivement la dernière