Au final c'est quoi la vrai réponse ? histoire que je me couche moins con ce soir.Tu ne ferai pas un peu semblant de ne pas comprendre ? lol
Il a raison car tes affirmations, en l'état, sont fausses.
Au final c'est quoi la vrai réponse ? histoire que je me couche moins con ce soir.
Bonjour,
Des ampoules LED chauffent trois fois moins que des ampoules halogènes.
En comparaison, des ampoules halogènes montent en fusion et génèrent environ 180°c a 200°C sur des ampoules H7 55W par exemple et environ 80/100°C pour une vulgaire T10 W5W. Mesure au pistolet infra.
Sur du LED on se retrouve plus sur les kits les plus puissants à 80/100°C sur la lames LED au plus près des cellules et l’on peut tenir le dissipateur à la main et une T10 en moyenne va de 30°C a 60°C pour les plus puissantes mais avec un rapport d’éclairement de 2 a 20 fois supérieur selon les modèles...
Ensuite pour l’histoire de l’homologation,
Il n’y a ce jour, aucun montage ou kit LED pour les feux avants homologué.
Aucun vendeur ne peut prétendre à cela.
Il faudrait normalement une combinaison de règles comme la puissance la teinte la longueur de faisceau et un correcteur de site automatique et c’est un casse tête en retrofit.
Il n’y pas encore de normes sur le marché du retrofit. Tout est clairement expliqué aussi côté POST 3008 sur les détails et les risques.
Nous tous les possesseurs de 3008 et 5008 nous sommes des hors la loi mais on a survécu depuis plus de trois ans...
Suite à ma demande de ce jour auprès de LEDPERF ci-dessous leur retour :
Ledperf
14:58 (Il y a 1 heure)
À moi
Bonjour,
La puissance des H7 mini est de 4500 lumens par ampoule.
La forme du faisceau des ampoules leds étant strictement identique au faisceau des ampoules halogènes, vous pouvez circuler sans souci sur route ouverte (contrairement au ampoule xénon qui nécessite un correcteur d'assiette), de plus ce produit a été mis au point selon un cahier des charges bien précis, lui permettant de bénéficier de la norme CE (inscrite sur le produit)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.ledperf.com/
L'équipe LedPerf.com
bon je me suis emmêle les pinceaux dans certains postes. Je parlé de Kelvin en faite la puissance & bien de 4 500 lumens voir ci-dessous & non 4 500 kelvin qui & la couleur.
Ce qui m'étonne & qui si l'on ramène cela en watt nous aurions un équivalent de 450 w ?
Au final, le problème de dispersion lumineuse est moins importante sur les optiques à lentilles que sur celle à réflecteur...
Donc monter des leds ne devrait pas trop poser de problème avec la maréchaussée.
Suffirait juste que tout le monde fasse gaffe au réglage de ses optiques pour pas en foutre plein la gueule, et tout le monde vivrait plus serein...
Voici des photos avec un meilleur rendu blanc pur
Juste feu de croisement
Voir la pièce jointe 4131
Feu croisement
Voir la pièce jointe 4133
Feu de route
Voir la pièce jointe 4134
Bonjour.
Une question à McFly59 : j'ai beaucoup lu toutes les conversations des posts, j'ai un 2008, avec les feux de croisements lenticulaires donc, est-ce que le modèle : https://www.ebay.fr/itm/LED-H7-COMP...&_trksid=p2060353.m1438.l2649&redirect=mobile
conviendra . Je ne cherche que la modification des feux de croisement.
Merci.
Oui pas mal ça rend bien et ça éclaire mieux que les halogènes il n’y pas photo..
Un faisceau bien profond et un très bon éclairement à droite et au fond
Voir sur un mur comment est la Cut-line si tu as bien les deux pattes à 120° qui se relèvent...
Par contre quelques petites fuites de bords dans le faisceau qui partent à gauche dans la haie mais rien de méchant.
Avec la lentille peut être bien positionner les lames veticalement et peut être abaisser l’assiette...
Oui pas mal ça rend bien et ça éclaire mieux que les halogènes il n’y pas photo..
Un faisceau bien profond et un très bon éclairement à droite et au fond
Voir sur un mur comment est la Cut-line si tu as bien les deux pattes à 120° qui se relèvent...
Par contre quelques petites fuites de bords dans le faisceau qui partent à gauche dans la haie mais rien de méchant.
Avec la lentille peut être bien positionner les lames veticalement et peut être abaisser l’assiette...
Attention mes Ampoules LED de LEDPERF de plaques arrières HS au bout de 1 an et 2 semaines sur mon 5008.
Garantie 1 an et aucun geste commercial donc il faut EVITER cette marque.
Attention mes Ampoules LED de LEDPERF de plaques arrières HS au bout de 1 an et 2 semaines sur mon 5008.
Garantie 1 an et aucun geste commercial donc il faut EVITER cette marque.
C'est donc plug and play. Tu débranches et rebranches sans rien faire de plus ?J'ai changé mes éclairages de plaque arrière en remplaçant les modules complets : j'ai acheté les éclaireurs de plaque LED qui sont montés d'origine sur les dernières DS3 et DS5, ils sont compatibles et l'éclairage est parfait, bien réparti, ni trop fort ni trop faible, de plus ils sont homologués, ce qui n'est pas le cas des ampoules LED seules et des modules LED chinois. Je pense que ce sont les mêmes qui sont montés sur la nouvelle 508.
Voila ce que donne sur le mur
Feu de croisement
Voir la pièce jointe 4145
Feu de route
Voir la pièce jointe 4146
Voir la pièce jointe 4147
Sur l'image ci-dessous j'ai une légère zone l'ombre sur la gauche rien de méchant, feu de route niveau lumière top en feu de route terrible le niveau d'éclairage.
Voir la pièce jointe 4149