Faudrait il encore que cela fonctionne le polyambiant, car sur DS7 quand tu changes la couleur ca dure 3 jours et cela repasse au rouge. Il y a eu une mise à jour mais qui ne fonctionne pas.C'est là qu'on voit la difference avec DS qui propose l'éclairage polyambiant sur sa DS 7 :
Permet de personnaliser l'ambiance lumineuse de la voiture au travers de 8 ambiances: Blanc
Cristal, Bleu Saphir, Gris Quartz, Orange Ambre, Rouge Carmin, Rouge Grenat, Vert Opale
et Vert Spinelle.
Meme principe avec les phares LEDs. Ils sont directionnels et dynamiques sur DS7 contre fixes et juste commutation auto sur 508.
J'aurai pu comprendre que Peugeot ne propose pas ses équipements de série, mais putain en option quand meme...
Malheureusement des premiums d'outre Rhin sont aussi touchés par des problème d'ajustement extérieur et sur des modèles commercialisés depuis plus longtemps, je pense notamment à Mercedes. Et pourtant on ne conteste pas leur statut "premium"Pour les alignements de joints, désolé, mais c'est vraiment pas premium... C'est à ce genre de détails qu'on juge.
J’ai vérifié, non, que sur l’avant.Il se poursuit également sur les garnitures de de portes AR ?
Malheureusement des premiums d'outre Rhin sont aussi touchés par des problème d'ajustement extérieur et sur des modèles commercialisés depuis plus longtemps, je pense notamment à Mercedes. Et pourtant on ne conteste pas leur statut "premium"
Voir la pièce jointe 4709 Voir la pièce jointe 4710 Voir la pièce jointe 4711
Malheureusement des premiums d'outre Rhin sont aussi touchés par des problème d'ajustement extérieur et sur des modèles commercialisés depuis plus longtemps, je pense notamment à Mercedes. Et pourtant on ne conteste pas leur statut "premium"
Voir la pièce jointe 4709 Voir la pièce jointe 4710 Voir la pièce jointe 4711
Au contraire, c'est censé être moins éblouissant sur un SUV: les optiques étant placées plus haut, elles peuvent viser plus bas pour une même distance d'éclairage.J'ai l'Advanced Full Led avec pleins phares "permanents" (apres avoir eu l'Advanced Xenon sur la précédente) et je ne me suis jamais pris un appel de phares. Maintenant, c'est vrai que c'est plus problematique sur les SUV du fait de la hauteur des blocs optiques.
Malheureusement des premiums d'outre Rhin sont aussi touchés par des problème d'ajustement extérieur et sur des modèles commercialisés depuis plus longtemps, je pense notamment à Mercedes. Et pourtant on ne conteste pas leur statut "premium"
Voir la pièce jointe 4709 Voir la pièce jointe 4710 Voir la pièce jointe 4711
Après la classe A, c’est un peu la 108 de Mercedes... La 508 étant la classe S de Peugeot.
En terme d’ajustements, Mercedes n’est pas vraiment l’exemple à suivre.Malheureusement des premiums d'outre Rhin sont aussi touchés par des problème d'ajustement extérieur et sur des modèles commercialisés depuis plus longtemps, je pense notamment à Mercedes. Et pourtant on ne conteste pas leur statut "premium"
Voir la pièce jointe 4709 Voir la pièce jointe 4710 Voir la pièce jointe 4711
C'est ça qui m'amuse sur le forum.En terme d’ajustements, Mercedes n’est pas vraiment l’exemple à suivre.
Alors je parlais des réactions que je constate sur le forum ... pas de PSA .Il faudrait être demeuré pour penser que PSA devrait laisser ces défauts sous prétexte que les concurrents l'ont aussi