3008 GT HYbrid4 300 ch (2020)

Bah basiquement on en pas pour son argent pour n'importe quelle voiture actuellement o_O
Et pour ce qui est de Mme Michou qui n'en a rien à fout' là c'est certain que pour le moment cette techno ne s'adresse pas à elle… d'ailleurs si Peugeot sortait une 3008 GT++ strictement thermique de 300cv et 4x4, ben Mme Michou n'en aurait rien à fout' non plus…
Donc si on va par là, faut il interdire/ne pas produire/mettre à l'index (choisir sa version) tout véhicule dont Mme Michou se fout ?
Ben on est pas rendu alors :spamafote:
 


Oui, rien d'insurmontable dans le fond.
Par contre, pour un commercial qui bouffe du km, c'est pas la bonne voiture.
Sauf que c'est un peut la clientèle visée o_O .
Pas le grouillot de base, mais le chef d'entreprise ou le haut cadre qui fait de la route.
Ah moins que je me trompe, mais le but d'une hybrid ou d'une électrique n'est pas d'avoir un retour sur "investissement".:spamafote:
C'est de moins polluer (je ne veux/vais pas rentrer dans le débat de pollution pour créer la voiture et sa destruction):)
Alors la cible est clairement la vente aux entreprises, si l'argument "green washing" de l'hybride marche à notre époque..... il faut quand même que ça coute rien de plus aux financiers cette histoire :D .
Va falloir que le leasing soit compétitif, sinon ce sera un nouveau flop o_O .
 

bonjour,
Ce que dit Jeanfi67 est exact Messieurs nous parlons de CH de KM ,et après une fois que vos batteries sont à recycler qui paye:voyons:Tout le monde parle de réchauffement climatique de pollution qui en est la cause ? Pour moi l ´hybride n´est pas une solution TROP CHER pour monsieur tout le monde et à l´usure :pfff: regardé ce qui ce passe avec les Hybrides actuellement
Pour ma part je reste et resterait DIESEL:bien:
 

D'après l'internaute , cette finition arrive et quelle finition !!!!
 




Pour la 508, la comm officille disait 7 juin, un peu d'avance alors :spamafote:
 



Qui dit commande officiel, dit chiffres moteurs et électriques definitfs?

Ou cela peut être comme la tesla modèle X a l'époque, tu commandes mais tu ne sais pas encore exactement les caractéristiques?
 


53 800€
avec :
- Pack Drive Assist +
- Jantes 19' Washington
- sellerie TEP/Alcantara Gris Gréval
- rétro intérieur frameless
- vitres avant feuilletées accoustiques
 
Dernière édition:

Merci pour l'info.
Toujours pas de commande ni de configuration possible ...
Dispo annoncée en janvier ?
 

Tarifs sortis vendredi de la gamme 3008 Hybrid.

Tarifs 3008 PHEV
> Peugeot 3008 HYbrid 225 e-EAT8 Allure : 43.800 euros
> Peugeot 3008 HYbrid 225 e-EAT8 GT Line : 45.900 euros
> Peugeot 3008 HYbrid 225 e-EAT8 GT : 48.300 euros

> Peugeot 3008 HYbrid4 300 e-EAT8 GT : 53.800 euros
 

Vous avez pris peur ? Pas de commentaires ?

J'ai trouvé les tarifs du XC40 T5 Twin Engine PHEV qui sortira en fin d'année aussi. Un concurrent direct au 3008.
Une puissance intermédiaire de 262cv obtenue avec un 3 cylindres de 180cv :eek: et un moteur electrique de 82cv.

XC40 T5 Twin Engine 262 ch DCT 7 Momentum : 45.600€
XC40 T5 Twin Engine 262 ch DCT 7 R-Design : 50.250€
XC40 T5 Twin Engine 262 ch DCT 7 Inscription : 49.950€
XC40 T5 Twin Engine 262 ch DCT 7 Inscription Luxe : 55.210€

Les prix ne semblent pas déconnant vs le 3008 j'ai l'impression. Mais attention à quelques options surement.
 

Bonjour,
Est il possible de faire un lien entre les finitions chez Peugeot et Volvo ?
Peugeot 3008 HYbrid 225 e-EAT8 Allure = XC40 T5 Twin Engine 262 ch DCT 7 Momentum par exemple ?
et ainsi de suite ?
Merci

A partir de 45.600€
D’ores et déjà ouvert à la commande, le Volvo XC40 T5 Twin Engine débute à partir de 45.600€ avec la finition "Momentum" (jantes alliage 18 pouces, climatisation automatique, combiné d'instruments numérique de 12,3 pouces, écran central tactile de 9 pouces, régulateur/limiteur de vitesse, radars de stationnement arrière, reconnaissance des panneaux de signalisation, alerte de franchissement de ligne active, système audio à 8 haut-parleurs...).
 
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Reactions: rosedes

je suis également interessée par ces comparaisons ; je suis actuellement l'heureuse propriétaire d'un 3008 hybrid4 HY depuis 7 ans ; aucun problème jusqu'à ce jour et je songe au remplacement pour 2020, dans sa 8ème année
mais pour moi mon prochain véhicule sera obligatoirement un hybride, point barre.
donc j'attends avec pas mal de curiosité la sortie de la nouvelle génération de Peugeot en hybride
la concurrence potentielle pour moi : Toyota ou Volvo, ou encore Lexus
chez Toyota en conduite haute il n'y a guère que le RAV4 qui est moche et énorme ou le CH-R qui est un peu exigu ; les Volvo cités semblent interessant mais...
tous ces modèles sont hors de prix !!
(sinon, je devrai renoncer aux conduites hautes... mais pas à l'hybride)

ps : j'avais posté autrefois, mais ayant perdu le fil depuis plusieurs années, mon profil a été remis à 0
 

@rosedes Pas d'inquiétude, tu as bien tout ton historique de messages au compteur (on retrouve tes messages de 2013 par exemple) ;)
Sinon, ce qui m'intéresse, c'est pourquoi tu es catégorique sur le "hybride, point barre" ?
 


@rosedes Pas d'inquiétude, tu as bien tout ton historique de messages au compteur (on retrouve tes messages de 2013 par exemple) ;)
Sinon, ce qui m'intéresse, c'est pourquoi tu es catégorique sur le "hybride, point barre" ?

Idem pour moi pourquoi hybride et/ou hybride rechargeable .. a ma connaissance, il n'y a 1 version chez Toyota d'hybride rechargeable donc completement different de PEUGEOT (3008 & 508) et VOLVO?
Volvo annonce 45 Kms en électrique, et la 3008 une idée ?
 


Le Volvo c'est 44 km en NEDC exactement contre 48 km pour 3008 (40 km WLTP). Mais bon les chiffres varie pour Volvo en fonction des sources.
 
Dernière édition:

Bonjour à tous,

Une question que je me pose et que je n'ai pas vu abordée. J'ai eu par le passé une 3008 I hybride. Le peu d'autonomie en électrique faisait que l'essentiel des déplacements étaient faits en thermique donc l'entretien annuel avait du sens.
Par contre sur les nouvelles hybrides rechargeables, quand je vois une autonomie électrique de 50 km et en poussant à l’extrême, je fais 50 Km par jour soit grosso merdo 15000 Km par an. Toujours à l’extrême, le moteur thermique n'a donc jamais tourné. Qu'en est-il des révisions annuelles ? Y a t'il 2 compteurs kilométriques, un pour l'électrique et un pour le thermique ?
Cela ne fait pas de mail de faire réviser la voiture mais en terme d'huile, de filtres etc... est-ce utile par exemple de vidanger ?

Bonne après-midi
 

Bonjour à tous,

Une question que je me pose et que je n'ai pas vu abordée. J'ai eu par le passé une 3008 I hybride. Le peu d'autonomie en électrique faisait que l'essentiel des déplacements étaient faits en thermique donc l'entretien annuel avait du sens.
Par contre sur les nouvelles hybrides rechargeables, quand je vois une autonomie électrique de 50 km et en poussant à l’extrême, je fais 50 Km par jour soit grosso merdo 15000 Km par an. Toujours à l’extrême, le moteur thermique n'a donc jamais tourné. Qu'en est-il des révisions annuelles ? Y a t'il 2 compteurs kilométriques, un pour l'électrique et un pour le thermique ?
Cela ne fait pas de mail de faire réviser la voiture mais en terme d'huile, de filtres etc... est-ce utile par exemple de vidanger ?

Bonne après-midi
Avec l'utilisation que tu cites, je prendrais clairement une électrique et même pas une hybride !
 


Bonjour à tous,

Une question que je me pose et que je n'ai pas vu abordée. J'ai eu par le passé une 3008 I hybride. Le peu d'autonomie en électrique faisait que l'essentiel des déplacements étaient faits en thermique donc l'entretien annuel avait du sens.
Par contre sur les nouvelles hybrides rechargeables, quand je vois une autonomie électrique de 50 km et en poussant à l’extrême, je fais 50 Km par jour soit grosso merdo 15000 Km par an. Toujours à l’extrême, le moteur thermique n'a donc jamais tourné. Qu'en est-il des révisions annuelles ? Y a t'il 2 compteurs kilométriques, un pour l'électrique et un pour le thermique ?
Cela ne fait pas de mail de faire réviser la voiture mais en terme d'huile, de filtres etc... est-ce utile par exemple de vidanger ?

Bonne après-midi
De toute façon les révisions c'est soit un km soit une durée donc même si tu roules très peu c'est échéance de durée qui prévaut
 

Bonjour, Petite question j'ai pas vu la réponse dans les échanges: avez vous vu la consommation électrique, pour d'autre véhicule elle s’étale en moyenne entre 12 et 20 kWh/100 km, et le 3008 ? Merci
 

C'est encore trop tot pour ce type d'info mais à la limite on s'en fout.
La batterie fait un peu plus de 10 kWh et ils annoncent environ 50 kms d'autonomie. Ca te donne donc une idée de la conso.