Application mobile MyPeugeot App

Ok, merci pour ces précisions.
J'imagine par contre que pour les trajets manquant, il récupère juste l'info donnée par l'OdB, non ?
Non, l'appli ne prend en compte que les trajets qu'elle a reçue (en BT ou via le réseau si pack monitoring)
 


Si c'est bien le cas, le pb de non remonté vient de l'applie : je n'ai pas le pack monitoring, et il m'arrive d'avoir 2 ou 3 trajets qui remontent d'un coup lorsque je redémarre l'applie.
:coucou:


j'ai également plusieurs remontées d'un coup suite à un nouveau démarrage de la voiture ( avec appli démarrée)

j'ai remarqué plusieurs anomalies avec cette nlle version depuis son instal
1) avant l'appli se lançait toute seule dès la mise sous tension du tel, ce qui n'est plus le cas aujourd’hui
2) perte de trajets généralement le(s) dernier(s) trajets de la journée
3) oubli parfois une adresse de départ entre 10/04 et 11/04 Screenshot_20190419-174437_MyPeugeot.jpg
4) plusieurs adresses E3 ( a priori adresse inconnue)

édition du 21/04
5) ai oublié plus de demande pour le carburant
pour info (smeg+ / android 9.0)
 
Dernière édition:

:coucou:


j'ai également plusieurs remontées d'un coup suite à un nouveau démarrage de la voiture ( avec appli démarrée)

j'ai remarqué plusieurs anomalies avec cette nlle version depuis son instal
1) avant l'appli se lançait toute seule dès la mise sous tension du tel, ce qui n'est plus le cas aujourd’hui
2) perte de trajets généralement le(s) dernier(s) trajets de la journée
3) oubli parfois une adresse de départ entre 10/04 et 11/04 Voir la pièce jointe 5537
4) plusieurs adresses E3 ( a priori adresse inconnue)


Bjr depuis le 18/04 plu de remontées d'informations ?
 

Bjr depuis le 18/04 plu de remontées d'informations ?

:coucou:

Android / IOS?
il me semble que tu as le NAC?

quand je suis dans cette situation je force un arrêt de l'appli et je vide le cache et relance de l'appli avant le démarrage de la voiture (logiquement je récupère)
 

:coucou:

Android / IOS?
il me semble que tu as le NAC?

quand je suis dans cette situation je force un arrêt de l'appli et je vide le cache et relance de l'appli avant le démarrage de la voiture (logiquement je récupère)
Bjr

Merci,

Android, j'ai bien fait cela hier, même désinstallé l'appli puis réinstallé toujours rien ?
 


Bjr

Merci,

Android, j'ai bien fait cela hier, même désinstallé l'appli puis réinstallé toujours rien ?

:coucou:

J'espère que tu avais fait un svg des trajets, sinon tu as tout perdu
je suis sur Android 9.0 depuis sensiblement 1 mois
J'ai eu un cas similaire ( Android 6.0.1) cet été après une instal d'une nlle version, mais je ne me souviens plus exactement comment j'ai fait pour régler le problème.
pendant ce temps, j'étais passé sur un vieux tel Android avec lequel tout fonctionnait correctement ( ce qui m'avait permis de récupérer les trajets et surtout de les svg)

Mes actions
vérification si les données mobiles étaient activées → correct après vérif
c'était (il me semble) le pb d'un paramètre jamais modifié qui devait être pris en cpte dans cette nlle version et qui me mettait le bordel.
jette un cil dans ce post → [URL='https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/mypeugeot-communication-v%C3%A9hicule-app-mobile.112040/']MyPeugeot: communication véhicule / app mobile[/url] il y a peut-être des solutions

Désolé de ne pouvoir aider plus
 

:coucou:

J'espère que tu avais fait un svg des trajets, sinon tu as tout perdu
je suis sur Android 9.0 depuis sensiblement 1 mois
J'ai eu un cas similaire ( Android 6.0.1) cet été après une instal d'une nlle version, mais je ne me souviens plus exactement comment j'ai fait pour régler le problème.
pendant ce temps, j'étais passé sur un vieux tel Android avec lequel tout fonctionnait correctement ( ce qui m'avait permis de récupérer les trajets et surtout de les svg)

Mes actions
vérification si les données mobiles étaient activées → correct après vérif
c'était (il me semble) le pb d'un paramètre jamais modifié qui devait être pris en cpte dans cette nlle version et qui me mettait le bordel.
jette un cil dans ce post → MyPeugeot: communication véhicule / app mobile il y a peut-être des solutions

Désolé de ne pouvoir aider plus
Bsr

Merci pour ton retour Picard60,

Effectivement j'ai réalisé une sauvegarde donc pas de souci sauf que certains trajet n'apparaissent plus ? mais bon cela ne me gêne pas.

J'ai réalisé un contrôle de la géolocalisation de la voiture & bizarrement désactivée ? Donc je l'ai réactivé, depuis j'ai le trajet pris en compte puis aujourd'hui mais pas ceux entre le 21/04. l'essentiel étant que cela refonctionne.
 

Alors plusieurs tests, la 1.19.1 ne fonctionne normalement que si je force l'arrêt et vide le cache.
 

Alors plusieurs tests, la 1.19.1 ne fonctionne normalement que si je force l'arrêt et vide le cache.
:coucou:

également je fais fréquemment la même opération, pour la récup, cette version est bizarre :voyons:

lances-tu l'appli à chaque démarrage du tel ou se lance t'elle toute seule ?
 


Je la relance a chaque fois

.:coucou:

phoenix%2069.gif
 

Est ce que le fait de ne pas avoir la dernière version du Nac peut poser problème?
 









Et la 1.19.2 marche bien quand on a deux voitures avec 2 systèmes différents ?
Pcq je suis resté avec la 1.14.3 qui elle seule (vu de mon balcon) marche très bien en changeant de voiture tous les jours (ou presque).
A chaque fois que j'ai voulu upgrader, ça a merdé. Perdue, l'appli, dès que je change de voiture :voyons:
 

myPeugeot, c'est pas de l'appli premium, elle est limitée à 'un seul et unique véhicule :lol:
 



J’espère qu'ils ont corrigé les bugs de remonté des trajets.
Pour résoudre ce problème, à chaque nouvelle version , je vide la cache de l'application puis j'éteins et rallume ensuite mon téléphone.et les trajets sont transférés sans devoir lancer l'application. J'ai essayé en vidant le cache et en redémarrant le smartphone; cela n'a pas le même effet
 

Alors, dans mon cas, avec cette nouvelle version, je n'ai plus besoin de vider le cache, ni forcer l'arrêt pour que les trajets remontent correctement.
 

Idem pour moi aujourd'hui tous mes trajet sont remontés yesssssssssssssssss
Pour résoudre ce problème, à chaque nouvelle version , je vide la cache de l'application puis j'éteins et rallume ensuite mon téléphone.et les trajets sont transférés sans devoir lancer l'application. J'ai essayé en vidant le cache et en redémarrant le smartphone; cela n'a pas le même effet
 

Alors, dans mon cas, avec cette nouvelle version, je n'ai plus besoin de vider le cache, ni forcer l'arrêt pour que les trajets remontent correctement.
Pareil pour moi après 2 jours (je croise les doigts :) ).
Par contre, l'applie m'indiquait 6 nouveaux trajets alors qu'il n'y en avait qu'un seul (j'ai vérifier aussi dans les anciens) ... blizzard.

De mon coté, restera à voir si des notifications de maj remontent ...