Et un p'ti nouveau !!!

haha , du coup équilibrage fait , il en fallait des plomps dit donc !
plus aucun tremblement ,
j'ai les jantes je pense féline en 17 pouce usée mais quand j'aurai la motivation j'y ferai du plastidip.
je viens de découvrir que les appuie tete sont réglable électriquement . hahaha elle n'a pas fini de me surprendre celle la.
 

haha , du coup équilibrage fait , il en fallait des plomps dit donc !
plus aucun tremblement ,
j'ai les jantes je pense féline en 17 pouce usée mais quand j'aurai la motivation j'y ferai du plastidip.
je viens de découvrir que les appuie tete sont réglable électriquement . hahaha elle n'a pas fini de me surprendre celle la.
Oui, c'est le genre de gadget qui faire classe, mais qui à l'usage ne sert vraiment à rien :)
 

Sinon petite question j'ai trouvé votre sujet sur le petit ventilateur à côté du volant et d'après vos poste c'est une sonde de température. Le mien fait du bruit désagréable, j'ai essayé du w40 mais rien n'y fait, je coupe la clim je met sur off mais toujours il tourne ce petit diable de ventilateur.
Ma question simple ou se trouve le fusible pour le coupé définitivement. En fait moi la clim auto je trouve ça nul je fait tt manuellement.
Merci de vos réponse
 

Démonte le pour le nettoyer... il faut démonter l’ecran Puis les grilles de ventilation centrale après tu as accès par cet orifice au cul du ventilo en y mettant l’avant bras....qu’il faut pousser pour le sortir (vers l’habitacle et non vers le tdb)
 

La clim auto est bizarre au début, mais elle marche finalement pas si mal que ça.
Elle gère super bien les mises en service (elle tourne à fond les ballons), puis se calme assez vite, pour finalement l'oublier.
 

bon , j'ai fait un test très bizarre ,
je viens de rentrer du travail , 11 degrés dehors la clim tout sur off par de température afficher bref , je roule et je sent du souffle chaud qui arrivé des aérations , je n'ai rien demander moi , tout sur off et ça souffle du chaud , je n'y comprend plus rien , et sur 30km de trajet , toujours ce bruit désagréable, donc les ventilation clim ne reconnait pas quand je dit stop coupe tout , ça coupe l'affichage mais pas la température , bref un mystère.
 

bon , j'ai fait un test très bizarre ,
je viens de rentrer du travail , 11 degrés dehors la clim tout sur off par de température afficher bref , je roule et je sent du souffle chaud qui arrivé des aérations , je n'ai rien demander moi , tout sur off et ça souffle du chaud , je n'y comprend plus rien , et sur 30km de trajet , toujours ce bruit désagréable, donc les ventilation clim ne reconnait pas quand je dit stop coupe tout , ça coupe l'affichage mais pas la température , bref un mystère.
Si la ventilation tourne tout le temps, ça peut vouloir dire un module de puissance du pulseur de ventilo HS.
 

non , si j'allume la ventilation ça répond a toutes les commandes,tout fonctionne mais j'ai l'impression que si j'allume donc la clim ventilation , je choisi un petit souffle et une température de 21 degrés tout fonction mais lorsque j appuis sur OFF pour tout coupé la ventilation se coupe mais pas la chaleur ça souffle très faible la température que je lui avait dit alors qu j'ai bien appuyer sur off.
bon je chipote , je démonterai le gps pour accéder a ce petit ventilo afin de le nettoyer.
 

A ma connaissance, il n'y a pas de "petit ventilo", c'est le groupe pulseur. Si malgré la consigne Off, il y a un petit filet d'air, et même à l'arrêt, cela peut vouloir dire que le transistor du module de puissance est sur le point de lâcher.
 

Est ce que le petit souffle d’air se produit à l’arret? Ou en roulant?
 

J'ai démonter, nettoyer bref toujours du bruit je l'ai débranché, j'ai tout remonté sauf le souffleur et la magie tout fonctionne clim, clim auto soufflerie et plus de bruit parasites.
Merci.