Mes BMW : 325i E92 puis 430d F36

@woodman : si tu veux que je fasse du ménage, tu fais signe :coucou: :coucou: :coucou:
 

Petit bilan après 2500 km et 2 mois et demi d'utilisation de ma E92. :love:
Je suis toujours aussi ravi de cette voiture et c'est toujours un vrai plaisir de la conduire. Le moteur est excellent tout comme le chassis et pour couronner le tout, la conso est je trouve très raisonnable comme l'indique la photo de l'ODB ci-dessous même s'il faut rajouter 0,4L en plus qu'annoncé soit 8,5L/100 le tout en faisant des petits trajets en ville ainsi qu'une conduite "dynamique" sur route.



Le passage des vitesses avec les palettes au volant c'est assez sympa sur route sinueuse mais ne présente pas un grand intérêt le reste du temps.

Petit regret quand même, elle n'est pas équipée des sièges sport et je trouve que le maintien en virage n'est pas terrible avec les sièges normaux car ils sont trop plat. La 330xi de mon frangin a les sièges sport avec le réglage électrique de la largeur du dossier, c'est vraiment top.

Sinon je trouve que j'ai un peu plus de bruits d'air sur le coupé que sur la berline. Cela est peut-être dû aux vitres sans montant et au toit ouvrant :confused:


 



je te l'échange contre mon x1.
tu verras ce que c'est que le bruit :lol:
 

:coucou: Après 6 ans de bons et loyaux services j'ai vendu ma série 3... avec un gros pincement au cœur. La fin d'une époque, je regretterais sûrement longtemps sa ligne intemporelle et la magie de son 6 en ligne "atmo".
La prochaine arrive bientôt :oui:
 









C'est quoi les données ? L6 ? ** ch ?
Belle voiture en effet :bien:
 


Félicitations. Elles sont vraiment jolies ces série 4 GC. :oui:
 

oups j'ai oublié de te féliciter ! Très belle auto avec un moteur qui fait bien envie ma fois !
 


Elle roule toujours a peu près correctement, 21 ans et 171000km.
Quelques soucis à la con genre elle est un peu instable au ralentis de temps en temps (rarement le ralentis chute d'un coup à 300tr/min puis remonte immédiatement à 700), la barre stab avant claque à chaque bosse, le volant moteur bi-masse fait un bruit de cresselles vers 1500-2000tr, et toujours une légère fuite de direction assistée.
Je viens d'acheter de quoi m'occuper de la barre stab ainsi que faire une grosse révision : la bougie 5 n'est pas belle pourtant la bobine semble OK :confused:
Sinon elle fait moins de kilomètres depuis que j'ai mon cab, dès qu'il fait beau je le prends : j'adore:love:
 

Elle roule toujours a peu près correctement, 21 ans et 171000km.
Quelques soucis à la con genre elle est un peu instable au ralentis de temps en temps (rarement le ralentis chute d'un coup à 300tr/min puis remonte immédiatement à 700), la barre stab avant claque à chaque bosse, le volant moteur bi-masse fait un bruit de cresselles vers 1500-2000tr, et toujours une légère fuite de direction assistée.
Je viens d'acheter de quoi m'occuper de la barre stab ainsi que faire une grosse révision : la bougie 5 n'est pas belle pourtant la bobine semble OK :confused:
Sinon elle fait moins de kilomètres depuis que j'ai mon cab, dès qu'il fait beau je le prends : j'adore:love:

:bien:Pour le problème de ralenti je pensais également à une bobine ? Ça me faisait ça sur la 206 :oui:
Sinon j'ai du loupé un épisode, tu as acheté un cab ?
 

Oh pas un truc trop récent ni trop cher, une Mx5 anglaise de 2006, du bonheur cette auto :love:
 


Bien plus au volant que de visu très très sympa, nerveuse et très directe, franchement génial :oui: je prends plus de plaisir qu'avec mon ex S2000