106 KID 1,5D 58 CV phase 2 de 1996, 370.000 km
Bonjour,
j'ai nettement plus de négatif à l'ARD qu'à l'ARG, au moins le double, ça se voit vraiment. J'ai fait une mesure avec les moyens du bord - précision non garantie, je trouve -3,5° à droite contre -1,5° à gauche.
J'aimerais comprendre comment ça se fait, savoir si ça peut rester comme ça, et sinon quoi faire pour corriger.
Bras de suspension tordu ? Axe de rotation du bras incliné du fait d'un roulement à moitié pulvérisé ?
Est-ce qu'on peut remplacer le roulement complet, ou-bien la traverse tient elle lieu de cage extérieure, auquel cas, vu l'âge et le kilométrage, va-t-il falloir changer le train complet ?
Bonjour,
j'ai nettement plus de négatif à l'ARD qu'à l'ARG, au moins le double, ça se voit vraiment. J'ai fait une mesure avec les moyens du bord - précision non garantie, je trouve -3,5° à droite contre -1,5° à gauche.
J'aimerais comprendre comment ça se fait, savoir si ça peut rester comme ça, et sinon quoi faire pour corriger.
Bras de suspension tordu ? Axe de rotation du bras incliné du fait d'un roulement à moitié pulvérisé ?
Est-ce qu'on peut remplacer le roulement complet, ou-bien la traverse tient elle lieu de cage extérieure, auquel cas, vu l'âge et le kilométrage, va-t-il falloir changer le train complet ?