3008 Puretech 180 eat8

17% au mois de Mars. Les CC reçoivent un fichier de Peugeot France, d'après ce que j'ai compris avec des remises imposés pour les pro (pas de marge de manœuvre dixit mon vendeur)

Oui mais 17% c'est tout de même beaucoup par rapport aux particuliers.
Quand je suis allé en concession, le vendeur m'a assuré ne pas pouvoir dépasser 6% de remise, je lui ai dis que j'allai réfléchir :lol:
 

Oui mais 17% c'est tout de même beaucoup par rapport aux particuliers.
Quand je suis allé en concession, le vendeur m'a assuré ne pas pouvoir dépasser 6% de remise, je lui ai dis que j'allai réfléchir :lol:
C'est la principale raison de mon achat neuf. J'ai une micro entreprise, pour une activité complémentaire, donc numéro SIRET, donc remise pro.... Sans ça, je serais reparti sur une occasion récente
 

Bonjour pour ma Gt pack 180 ch pour l’hiver prochain je souhaiterai mettre des pneus hiver. Est ce que je suis obligé de les acheter avec des jantes ou je peux transférer les 19’ sur les nouveaux pneus à chaque saison? J’aime bien les nouvelles jantes 19 pouces et j’ai pas envie d’acheter le complet qui est facturé vers les 2000 au lieu de 1000 juste pour les pneus. Merci ce sont des jantes 19-205-55.
 

Bonjour pour ma Gt pack 180 ch pour l’hiver prochain je souhaiterai mettre des pneus hiver. Est ce que je suis obligé de les acheter avec des jantes ou je peux transférer les 19’ sur les nouveaux pneus à chaque saison? J’aime bien les nouvelles jantes 19 pouces et j’ai pas envie d’acheter le complet qui est facturé vers les 2000 au lieu de 1000 juste pour les pneus. Merci ce sont des jantes 19-205-55.
bonjour
libre a toi tout est possible quand on paye, a moins que tu fasses le démontage et montage toi même avec équilibrage
 

Voilà depuis peu la consommation est tombé à 6,5 litres mais j’ai fait pas mal d’autoroute! Je trouve c’est hyper bien.
 


6.5L avec le PT180 ? La vache ! C'est encore mieux ce que je pensais ! Tu roulais en mode eco ?
Non pas spécialement mais j’ai fait bcp d’autoroute. Donc la je suis à 8 en moyenne. Mais je roule plus nerveux et plus ville, entre les villes et peu d’autoroute. Je pense que la consommation est raisonnable. Je met de 98 Shell.
 

J’ai vu que le modèle 180 est arrêté. N’existe plus sauf dans les hybrides. Je comprends pour la Belgique la mise de circulation de 2500 euros est exubérante. Par contre bien content car c’est une bolide. Je trouve le modèle 130 un peux veau. J’ai pas aimé quand je l’ai essayé. Puis y’avait des problèmes avec les anciens moteurs puretech 3 cylindres 130. Donc pour ceux qui hésitent je conseil ce moteur mais alors en hybride le seul qui existe. De plus je pense que en France niveau tax c’est très raisonnable.
 

J’ai vu que le modèle 180 est arrêté. N’existe plus sauf dans les hybrides. Je comprends pour la Belgique la mise de circulation de 2500 euros est exubérante. Par contre bien content car c’est une bolide. Je trouve le modèle 130 un peux veau. J’ai pas aimé quand je l’ai essayé. Puis y’avait des problèmes avec les anciens moteurs puretech 3 cylindres 130. Donc pour ceux qui hésitent je conseil ce moteur mais alors en hybride le seul qui existe. De plus je pense que en France niveau tax c’est très raisonnable.
Je suis passé sur l'hybrid 4 , j'ai craqué ^^^^
 

Je crois bien que j'ai eu de la chance, j'ai commandé un 3008 PT 180 mi février, livré fin avril. Un des derniers avant la suppression du modèle. J'en suis vraiment fan !
Même si il a moins de pêche que l'Hybrid4, il reste super polyvalent: nerveux quand il faut, et très silencieux en usage mixte.
En plus, une consommation assez raisonnable à mes yeux : 7.5L100km alors que je fais pas mal de petits trajets de ville.
Quand je me met à faire des trajets mixtes (travail à 20km par départementales), la conso chute à 6.5L environ.

De loin ma meilleure voiture après 2 308 (2.0 BlueHDI 150 BVM6 et 1.2 Puretech 130 EAT8) et 1 Volvo XC40 (Diesel 190cv AWD).
 

Je crois bien que j'ai eu de la chance, j'ai commandé un 3008 PT 180 mi février, livré fin avril. Un des derniers avant la suppression du modèle. J'en suis vraiment fan !
Même si il a moins de pêche que l'Hybrid4, il reste super polyvalent: nerveux quand il faut, et très silencieux en usage mixte.
En plus, une consommation assez raisonnable à mes yeux : 7.5L100km alors que je fais pas mal de petits trajets de ville.
Quand je me met à faire des trajets mixtes (travail à 20km par départementales), la conso chute à 6.5L environ.

De loin ma meilleure voiture après 2 308 (2.0 BlueHDI 150 BVM6 et 1.2 Puretech 130 EAT8) et 1 Volvo XC40 (Diesel 190cv AWD).

je comprends mieux pourquoi il s'en balade une micro quantité dans les ventes du nouveau modèle ,une fabrication de 4/5 mois