Votre concessionaire, content, pas content ??

La suite des Darl'Mat- Grenelle dans le 15e

EVITEZ comme les autres sites !
1. Impossible de les joindre par téléphone. Quand vous avez la standardiste, elle essaye de vous passer la réception atelier et cela sonne dans le vide à n'importe quel moment de la journée.
2. Jamais je n'ai réceptionné ma voiture sans devoir y retourner pour un oubli ou une erreur der leur part
3. un je-m 'en-foutisme flagrant malgré un nouveau cadre fraichement arrivé mais qui ne peut faire grand chose

Autrefois client de Darl'Mat Glacière, j'ai l'impression de me retrouver dans un pays sous-développé où rien ne fonctionne

Par contre Peugeot Bayonne EXCEPTIONNEL en terme d'accueil et de qualité de service....

Allez les Darl'Mat faites vous racheter qu'on ait enfin un SAV Peugeot de confiance et vous regagnerez des clients
 


La suite des Darl'Mat- Grenelle dans le 15e

EVITEZ comme les autres sites !
1. Impossible de les joindre par téléphone. Quand vous avez la standardiste, elle essaye de vous passer la réception atelier et cela sonne dans le vide à n'importe quel moment de la journée.
2. Jamais je n'ai réceptionné ma voiture sans devoir y retourner pour un oubli ou une erreur der leur part
3. un je-m 'en-foutisme flagrant malgré un nouveau cadre fraichement arrivé mais qui ne peut faire grand chose

Autrefois client de Darl'Mat Glacière, j'ai l'impression de me retrouver dans un pays sous-développé où rien ne fonctionne

Par contre Peugeot Bayonne EXCEPTIONNEL en terme d'accueil et de qualité de service....

Allez les Darl'Mat faites vous racheter qu'on ait enfin un SAV Peugeot de confiance et vous regagnerez des clients

oui je confirme Peugeot Bayonne est une bonne concession au même titre que Peugeot ABCIS à Pau-Billere.
 

Bonjour...

Si vous le pouvez, évitez absolument la concession ABCIS PEUGEOT de SAINT MAXIMIN dans l'OISE (zone commerciale de Creil).
SAV absolument déplorable. Antipathie générale. Pas d'arrangement possible (véhicule de courtoisie, par exemple), etc... sauf si vous venez pour acheter un véhicule !

J'explique cela ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/Nouveautes-8/mesaventures-peugeot-307-sujet_33589_1.htm

Par contre, je conseille le garage Peugeot de Roissy en France (95) et de Précy sur Oise (60) : accueil parfait, rapide, sympa, et moins cher !!
 

Bonjour,
Pour compléter la liste des mécontents Darl'Mat....
Celui de Malakoff est à éviter....purement et simplement des voleurs.
Réparation inéxistantes, délais trop long, impossible de joindre par téléphone avant une dizaine d'essais......bref tout faux suaf la facture bien présente.
 

Simplement un petit message pour dénoncer les pratiques douteuses du concessionnaire peugeot Neubauer rue Lamarck à Paris.

Heureux propriétaire d'une peugeot 106 depuis 1996, j'ai la mauvaise surprise d'avoir un problème sur la butée de mon embrayage en juin 2008. Je décide alors de la présenter au concessionnaire peugeot Neubauer rue Lamarck à Paris, qui s'occupait depuis 5 ans de l'entretien de ma voiture.

Après avoir constaté le problème sur l'embrayage, ils m'annoncent un prix pour cette seule réparation de 1300 EUR.

Ayant eu un an auparavant un souci sur le circuit de freinage, qui m'avait déjà coûté la bagatelle de 1500 EUR, je leur annonce que j'hésite franchement à effectuer les travaux. Ils m'indiquent alors qu’ils peuvent m'organiser la reprise de la voiture à 0 EUR afin de m'éviter de l'amener à la casse. Je décide alors de ne pas effectuer les travaux et de gérer moi-même la destruction de ma voiture. Je leur reprends donc ma peugeot 106 défectueuse en devant tout de même régler une facture de 60 EUR pour recherche de panne (bien que je sois un client fidèle depuis quelques années).

Décidé à ne plus effectuer de travaux coûteux sur ma voiture, je m'apprête à m'en débarrasser, jusqu'à ce qu'un ami m'indique qu'il est intéressé pour la reprendre en l'état (0 EUR) et pour y effectuer les travaux.

N'ayant qu'une seule parole, je lui promets de lui céder à titre gratuit si les réparations ne sont pas trop élevées pour lui. Je lui prête donc la voiture.
Mon ami l'apporte à son concessionnaire peugeot près de Gif-sur-Yvette, qui pour la modique somme de 1400 EUR lui propose d'effectuer les réparations suivantes:
- réparation de l'embrayage (changement de la butée),
- changement de la courroie de distribution,
- révision générale,
- changement d'un rétroviseur,
- nettoyage complet de la voiture,
- passage au contrôle technique en vue de la reprise de la voiture.
Mon ami n'y réfléchit pas à 2 fois et accepte le devis. Le voila aujourd'hui heureux propriétaire d'un peugeot 106 de 100 000 km, en excellent état.

Et oui! Peugeot Neubauer Lamarck semble avoir des prix exorbitants comparé à d'autres concessionnaires un peu plus loin en région parisienne. Je trouve cela scandaleux et invite tout propriétaire de Peugeot à se méfier de ce concessionnaire Neubauer aux pratiques douteuses.
 

Même 1400€ pour une 106 de 12ans d'age et 100.000km... j'avoue que c'est pas forcément rentable :spamafote: :spamafote: . C'est le prix de la voiture sur le marché de l'occasion :spamafote: :spamafote: .
 

globalement pas mal chez slica Vénissieux,

prise de RDV bonne, chef d'atelier très à l'écoute.

par contre, ils m'ont loupé une fois, j'ai pas pu recupérer mon auto un vendredi soir (pas finie), tous partis, et aucune voiture pour le WE.

Problème résolu avec le boss de la concession, prêt d'une 307 HDI fin neuve "3500kms"

:coucou:
 

Globalement satisfait de gemy saint-brieuc (22)

de petits incidents comme des traces de cambouis dans l'habitacle (très vite nettoyé) mais dans sa globalité l'atelier est réactif, les employés vous rappelle pour être certains de la cause des dysfonctionnement, ils prennent en charge les défauts sans discuter et dieu sait qu'il y a eu des trucs tordus sur cette voiture.

Si seulement leur service occasion était performant :( , on ne nous auraient pas honteusement menti pendant 3 semaines j'aurais mis très satisfait.

bref pour le moment pas de carton rouge
 


oui je confirme Peugeot Bayonne est une bonne concession au même titre que Peugeot ABCIS à Pau-Billere.

normal ce sont des techniciens basques ^^ :D vive les peugeot du sud ouest très compétents et très accueillant :p
 

Je remet ici ma mésaventure du jour :

J'ai appelé mon garage aujourd'hui vers 14h30 au sujet de ce rappel. J'ai demandé si je pouvais encore venir cet a-m. On m'a répondu "oui, pas de problème". On a convenu d'un RDV à 16h00. Je suis venu à l'heure convenue. J'en ai profité pour demander qu'on regarde mon problème de télécommande qui faiblit et qu'on vérifie la pression des pneus. J'attend pendant 1 heure et demi. Entre temps, je voie que ma 308 est passée dans le garage puis ressortie. Mais personne ne me dit qu'elle est prête. Donc je vais me renseigner. On me dit alors qu'elle est prête mais que par contre, la pièce n'est pas disponible et qu'il faudra que je revienne !!! Là j'ai commencé à voir rouge. Le gars n'a pas compris que je sois mécontent d'avoir attendu 1 heure et demi pour rien...
Fallait vérifier la présence de la pièce avant de prendre le RDV !
En plus la télécommande déconne toujours !
Franchement, le SAV Peugeot est vraiment devenu nullissime. C'est pas avec ça que je vais racheter une Peugeot... :dent:
 

Pour ma part, je suis totalement mécontent de mon concessionnaire de Blois.
Au niveau SAV, ils sont nuls !!!!

Je cherche d'ailleurs un bon garage pour l'entretien de ma Peugeot. Et au pire, si aucun n'est valable dans ma région, je repartirais chez Opel. Au moins, les voitures y sont fiables !! :rolleyes:

Et vous, comment trouvez-vous votre concessionaire ?


hello , bienvenue au club !
je suis actuellement en biz biz avec eux aussi !
bizarre !
ça serait trop long à raconter , mais nous sommes également très mécontents de cette concession : achat 3008 collaborateur , 15 j plus tard , voiture pas prête ( normal, journées portes ouvertes ,notre voiture a servi à la démo ! ) , 3 s plus tard , rendez vous à 8H45, samedi matin , voiture pas dispo, personne partie chercher autre véhicule à vendome ; deux heures plus tard , on ne fait pas cas de nous, on nous donne la voiture , sans la sortir du hall ... super quand on ne connait pas trop son maniement .... bref ...
on attend toujours la carte grise ! la plaque remorque qui nous a été promise, la boite d'ampoule qui va avec...
dès que le vendeur est absent , rien ne peut se faire,
alors là il était en vacances, et ce matin au dernier appel,il est malade chez lui ... super!
et le directeur !!! il a une façon de recevoir les clients qui n'est pas digne d'un directeur ...
( je pense qu'il n'a pas de bureau pour ce faire ?????)
on a la voiture ... on roule dans l'illégalité sans carte grise à notre nom ...mais pour l'entretien,ils iront se faire voir !!!!! et on fera de la publ , bien sûr !!!
 

Concession Peugeot CROCHET a Vitry le François(51)
en laissant votre véhicule chez eux,il servira de banque d'organes!et en plus on vous fera payer le démontage!!!!
le patron est un malotru qui ne prend même pas le temps de vous écouter.Concession à marquer et à dénoncer au Groupe PEUGEOT
 

Concession Peugeot CROCHET a Vitry le François(51)
en laissant votre véhicule chez eux,il servira de banque d'organes!et en plus on vous fera payer le démontage!!!!
le patron est un malotru qui ne prend même pas le temps de vous écouter.Concession à marquer et à dénoncer au Groupe PEUGEOT
Ça mérite quelques explications.... moi avoir rien compris :D
 

Mon véhicule a été immobilisé suite à une casse moteur dans La concession de Vitry le François (51),la garantie ne voulant pas s'appliquer,je suis donc allé reprendre mon véhicule,j'ai du acquiter une facture de 720 euros pour démontage et recherche de panne.
J'ai ensuite déposé le véhicule dans un garage plus proche de chez moi et lorsque le garagiste a fait l'inventaire,il n'a pas retrouvé les 2 radiateurs et une partie du Faisceau électrique.
J'ai immédiatement contacté le garage de Vitry,mais comme le mécanicien était absent,j'ai du rappellé lundi.cela fait 5 jours que je tente de joindre le directeur de concession pour récupérer mes pièces.Celui ci m'a carrément raccroché au nez ce matin après m'avoir dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi et que je m'estime heureux de n'avoir pas eu de frais de gardiennage !!
Franchement malhonnête!d'abord le garagiste dépose le moteur sans me demander,ensuite il laisse le véhicule ainsi dans son garage.Pour pouvoir récupérer ma voiture je suis obligé de payer des travaux non commandés et en plus ma 407 a servi de banque d'organes!!

Meffiez vous de la concession du Lion de Vitry le François ou lors d'un dépôt ,numérotez vos pièces et vérifiez avant de repartir.Je suis écoeuré,déçu,désapointé alors que je suis client Peugeot depuis 28 ans.
 

oui je confirme Peugeot Bayonne est une bonne concession au même titre que Peugeot ABCIS à Pau-Billere.
Perso j'evite ce garage...
Sortie de revision et arriver a la maison voila qu'une grosse tache d'huile se forme sous la voiture...oublie du joint de vidange.
Apparition d'une cloque sur le coffre (pas grande juste 10mm) signalée a la révision et touché par le réceptionniste qui a fait sauté la peinture : refus de la concession de prendre ca sous la garantie anti corrosion (ok ca date c'était sur ma 505)
Voiture déposé pour entretien récupère 2jrs après avec un joli coup sur la portière et ils ont jamais voulu reconnaitre que s'était fait chez eux (et selon les discutions avec d'autres anciens client de cette concession c'est déjà arrivé cette aventure mais vu le manque de place flagrant de cette concession c'est pas très étonnant)

Puis commercialement : m'imposer un crédit de 3000e pour bénéficier d'une garantie 5ans sur mon 3008...la j'ai lâché et je suis partie commander ailleurs ma 3008.

Je privilégie maintenant les petits agents bien plus proche du client que ces grandes concessions impersonnelle (valable chez Peugeot mais chez la concurrence...je sors de chez VW a cause de ca)
 

Je suis très content du concessionnaire PEUGEOT (S.A PAILHON et FILS), de Bagnols sur Cèze (GARD) :
Avant de commander le véhicule, j'ai pu essayer seul, je précise, un 3008 PP HDI 150 CV, modèle que j'avais pratiquement déjà choisi, donc que je souhaitais. Ce CC m'a fait entièrement confiance et m'a donc laisser partir avec le 3008 avec lequel, j'ai pu rouler tranquillement sur les routes de campagne avoisinantes pendant 45 minutes.
A la commande de mon 3008, ce CC m'a accordé une ristourne que j'ai trouvé raisonnable et m'a offert le bac de coffre.
Mon véhicule a été livré avec 10 jours d'avance sur la date de livraison prévue. Bon, là, le CC n'est pas responsable de l'avance sur livraison !
Lors de la réception de mon 3008, j'ai eu droit à une présentation du véhicule avec des explications sur toutes les fonctionnalités, présentation faite par le patron de la concession pendant une bonne 1/2 heure.Là, je dis bravo, car lors de la réception des mes 3 précédents véhicules chez RENAULT, les clefs du véhicule m'ont été simplement données après signature du chèque, sans aucune autre formalité.
Depuis, je suis toujours bien accueilli par l'ensemble du personnel de la concession lorsque je viens pour demander un renseignement ou pour une vérification.
 


Bonsoir,

Un avis identique à kernel45fr, on est vraiment mal logé avec les concessions et agent(s?) à ORLEANS.
Une petite histoire marrante ?

je bricole un peu et j'ai voulu monter moi même un attelage sur ma 206.
Il m'a fallu acheter la pièce, la première concession à La chapelle saint Mesmin n'a pas voulu me vendre la pièce au motif qu'elle ne pouvait se monter sur ma voiture !(aujourd'hui elle y ait :lol: ) Il est vrai que c'est un modèle très rare une 206 4 portes.
Qu'a cela ne tienne je vais chez Bernier Orléans qui eux veulent bien me la vendre (je ne leurs aient pas dit sur quoi je voulais la monter de peur que eux aussi...), sauf que eux me la vende neuve et tordue! (toujours agréable de s'en apercevoir pièce à moitié montée sous la voiture). Qu'elle soie tordue n'est pas de leur faute, la pièce étant réellement fabriqué par Brink et estampillé Peugeot ils n'avaient qu'a la leur renvoyée. Mais chez Bernier on vous propose de la détordre et de la monter pour vous en payant un supplément, ba oui puisque je suis nul parce que je ne sais pas monter une pièce tordue :pt1cable: .
Moralité il aura fallu hausser le ton pour avoir le "directeur" (ou équivalent) pour enfin avoir une pièce neuve non tordue et heureusement sans payer encore un supplément.
Ce qui me fait le plus peur dans l'histoire c'est que heureusement que je ne leurs aient pas demandés de me le monter, vous pensez ils ont déjà bien du mal à me vendre une pièce pour la voiture la plus courante.
Je précise que j'ai pu monter parfaitement la pièce non tordue, et que ces deux concessions ne sont pas prêtes de me revoir vu respectivement leurs degrés de technicité et de relation clientèle :pfff: .

Heureusement il y a d'autres agents Peugeot compétents autour d'Orléans :)
 

Peugeot Gemy Vannes m'a fait beaucoup rire aujourd'hui après m'avoir agacé.

Ils m'appellent ce matin en me disant que le pneu arrière,de la voiture qui a 7000km et que j'ai achetée chez eux il y a 3 semaines, est crevé à cause d'un micro fissure sur le côté. Ils me disent qu'il faut donc changer les deux pneus car celui qu'ils ont est usé à plus de 30%.
Je leur dis que je les rappelle en début d'après-midi. Après avoir fait deux fois le tour des standardistes, j'abandonne en leur demandant de dire à l'atelier de me rappeler.
Sans nouvelle, je passe ce soir. Après 45 minutes d'attente, mon premier correspondant le dit d'attendre son collègue qui a suivi le dossier. Après un quart d'heure, je discute avec la bonne personne qui me réitère qu'il faut changer les deux pneus mais le fait une "offre" avec un prix largement au dessus de la concurrence. Je m'étonne que le pneu soit autant abîmé et demande la raison d'un craquement. Bla bla bla.
Sous mon assistance, le gars finit par me dire qu'il est possible de changer qu'un pneu. Je lui demande si ça vaut le coup de garder des pneu Goodyear qui prennent 33% d'usure avec 7000km. Bla bla bla.
Je finis par parler à son chef, qui me dit que c'est normal car l'usure n'est pas linéaire dans le temps et que changer un pneu irait très bien et qu'un garage qui proposerait de changer les deux serait un garage de voleurs !
Vous imaginez la tête de son collègue que j'ai relancé suite à cette phrase !

Conclusion : d'après leur chef d'atelier, Peugeot Gemy Vannes a des pratiques de voleur. De plus, je n'ai vraiment pas été satisfait de leur service après vente ou de leur gestion de la clientèle...
 

On fait dans le très gros œuvre pour le déterrage là :lol:

36962758-G-ant-godet-roue-excavatrice-Banque-d'images.jpg


Bon, sinon, un chef d'atelier qui accuse sa propre boutique de voleurs, c'est pas vraiment vraiment crédible tout ça :voyons:
Avec toutes les infos données, on pourrait même l'appeler directement son chef pour savoir ce qu'il en pense, tiens :lol:
 


Pour compléter mon anecdote, Peugeot Gemy Vannes m'a fait un offre pour changer un pneu qui était à 8€ au dessus de la concurrence, mais ayant un bouton de vitre électrique qui est tombé dans la portière et dont la réparation est garantie avec l'achat du véhicule, j'ai accepté.
Je n'ai pas été contacté pour la bonne fin des travaux sur ma voiture comme convenu MAIS pour me relancer pour prendre un rendez-vous pour me changer les 2 pneus !
Peugeot Gemy Vannes est nul !
Je ne reviendrais chez eux que pour des soucis sous garantie.
 


Conclusion : d'après leur chef d'atelier, Peugeot Gemy Vannes a des pratiques de voleur. De plus, je n'ai vraiment pas été satisfait de leur service après vente ou de leur gestion de la clientèle...
Moralité : Un chef d’atelier qui se tire une balle dans le pied en racontant une "Vannes" sur son employeur va peut-être bien "Gemy(r)" le WE prochain... :cry: :D