Bonjour,
J'ai entendu dire qu'un bon nombres de véhicules disposant de vitres sans encadrements rencontraient des problèmes par temps froids. En effet, les joints, gèleraient, empêchant, une fois la porte ouverte, la fermeture de celle-ci, la vitre n'étant pas descendue (moteur mis en sécurité après avoir forcé quand la vitre était collée au joint).
Pensez-vous que la 508 pourrait avoir ce problème, et si oui, serai-je touché ?
Car ma voiture actuelle (3008 GT 2016) dort sous un hangar, et ça ne changera pas pour la prochaine. Il est trois quart fermé, c'est à dire des murs, un toit mais pas de portail. Pensez-vous donc que par -1 à -5°C, comme il peut faire par chez moi en temps d'hiver, il ferait aussi froid dans le hangar et les joints gèleraient ?
J'espère avoir été clair dans ma question
Merci d'avance pour vos retours
J'ai entendu dire qu'un bon nombres de véhicules disposant de vitres sans encadrements rencontraient des problèmes par temps froids. En effet, les joints, gèleraient, empêchant, une fois la porte ouverte, la fermeture de celle-ci, la vitre n'étant pas descendue (moteur mis en sécurité après avoir forcé quand la vitre était collée au joint).
Pensez-vous que la 508 pourrait avoir ce problème, et si oui, serai-je touché ?
Car ma voiture actuelle (3008 GT 2016) dort sous un hangar, et ça ne changera pas pour la prochaine. Il est trois quart fermé, c'est à dire des murs, un toit mais pas de portail. Pensez-vous donc que par -1 à -5°C, comme il peut faire par chez moi en temps d'hiver, il ferait aussi froid dans le hangar et les joints gèleraient ?
J'espère avoir été clair dans ma question
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