Le pack monitoring, si activé sur le smartphone (ie, dans l'appli MyPeugeot sur le smartphone, vous avez indiqué que vous aviez ce pack), et la remontée des trajets en BT, ne font pas bon ménage ensemble, et c'est peu de le direAvez vous pris le «connect pack monitoring » ( gratuit )
Je viens de récupérer la moitié des trajets manquants des mois précédents. Entre mercredi et maintenant, c'était bon. Je pense qu'il faut être patient !et avez vous, les trajets entre mercredi et maintenant qui sont apparus ?
Merci lorentla liaison bleutooth ne permet que de recuperer les trajets fait, globalement dans la journée ou la veille. mais pas de recuperer l'historique
pour l'historique :
si vous êtes en Bluetooth, ce sont les sauvegardes que vous avez effectué vous meme, que vous pouvez réinjecter
si vous êtes en service connecté ( par liaison GSM ), ce sont les serveurs PSA qui vont vous re-injecter les 2 derniers mois maxi. mais seulement les 2 derniers mois
pour info, je suis en service connecté depuis juin 2018 ( avant je récupérait mes données via Bluetooth ). or depuis hier les services connectés sont "down", plus accessible, donc je n'ai plus rien !!! non seulement plus de recuperation de données, mais perte de mon historique ( est ce du au fait, que j'ai fait une mise a jour, la veille ? )
je me suis remis en Bluetooth. et je recupere au fil de l'eau ( arret de la voiture ), mes trajets. mon historique date donc, d'hier !
J'ai effectué un trajet avec mon smartphone connecté en bluetooth et rien n'a été enregistré ???oui. j'ai peur qu'ils soient pas tres bien entouré d'un point de vue logiciel PC et smartphone.
ca fait un peu brouillon
Bon, je ne récupère toujours rien en Bluetooth. C'est pénible !hier, 5 trajets effectués. apres arret de la voiture, le telephone les a recupéré ( en Bluetooth ), sauf un.
pourquoi ?
les mystères de l'informatique
et dire que certains se plaignent de leur S&S