ma nouvelle : 530 XDA Touring e61

et donc, oui, à ce jour 385 212 kms.
Et elle tourne toujours comme une horloge.

le plus important : je ne m'en lasse pas, j'ai toujours autant la banane à chaque fois que j'entreprends un long voyage :chinois:
 


Tu tiens le record de la bonne affaire auto sur FP je crois :D

Véhicule de 2 ans avec 46.000 kms acheté 39.000€ et emmené à plus de 385.000km sans gros pépin :eek:
 

là, j'ai changé aussi en plus le boitier de préchauffage, et la vanne EGR. Donc avec ceci et les bougies, le boitier d'admission, et le papillon de l'EGR, j'ai retrouvé la vitalité du moteur.
Pas trop roulé depuis, mais la régénration du FAP (pas moi...) se refait à nouveau :bien:

Les 2 plus grosses réparations depuis que je l'ai ont été :
- le FAP
- et récemment le boitier d'amplification du système Audio Individual. Pas pu le faire réparer, obligé de passer sur du neuf. Ayant nécessité une reprogrammation complète de l'auto.
- ah si, j'oubliais le moteur des essuies-glaces, changé 2 fois, sous garantie à chaque fois.

Et pi c'est tout...

Avec l'entretien courant, vidange tous les 30.000 kms, vidange de BVA tous les 100.000 kms, vidange de la BT tous les 90.000 kms, tous travaux faits dans le réseau, donc oui Bruno, elle me le rend bien.

Merci pour ton message :)

A suivre
 





son dernier jour avec ma pomme
1562697073-img-6590.jpeg
 

cap fatidique des 400.000 kms non franchi : arrêt brutal (chaine de distribution cassé) à 399.479 kms...

Trop à faire en poussant pour les passer :crazy::crazy:
 


Dommage, si près du but ! Elle était vérifiée par BMW lors des entretiens?

Elle a l'air vraiment nickel encore :eek:
 


Dommage, si près du but ! Elle était vérifiée par BMW lors des entretiens?

Elle a l'air vraiment nickel encore :eek:

elle a toujours été suivie par BMW, m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire.
Faute à pas de chance ? Je n'en sais rien.
Ce qui est rageant, c'est que malgré son kilométrage, BMW m'en donnait encore 7.000 €....

là, faut que je trouve un filon pour partir dans les pays de l'Est
 






J'avais effectivement légèrement ralenti la cadence, mais suis toujours autour de 45.000 / an
Pourquoi je dit ça. Car fin novembre tu étais à 385mkm. Donc tu as fait en gros 15mkm en 7mois et demi, soit environ 25mkm/an sur cette voiture.
 

elle a toujours été suivie par BMW, m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire.
De mémoire, il n'y a rien à faire, mais il n'y avait pas un contrôle de tension ou un truc du genre à un certain kilométrage? Ahhh grrr je ne me souviens plus.:oups:
De toute façon, cela ne préviens pas une chaîne...

Bon comme elle était suivi chez bmw, on va dire qu'au moins tu ne t'en veux pas d'avoir oublié tel ou tel entretien. C'est rare de voir une voiture avec un tel kilométrage ce faire entretenir chez le constructeur :bien:
 
  • J'aime
Reactions: davidcentrale



Je viens de voir la fin tragique de la E61. Elle avait l'air en super état :eek:
Du coup tu en as fait quoi, BM t'a fait une reprise ?
Oui woodman, BMW ma l’a reprenait 7.000 €, avec moteur..
Finalement reprise 2.250 € pat un lituanien (avec numéro de portable français)…
Contact donné par mon cc de Chambéry où j’ai pris mon X5. La seule qui l’a intéressé, l’état du siège (nickel) avec le kilométrage :crazy: