[Equipement] Casque Focal sur 508 First Edition

galaxian

Peugeot Addict
4 Janvier 2009
74
0
6
Bonjour,

J'aimerais savoir combien d'entre ceux qui ont commandé et pris livraison leur 508 First Edition ont reçu le casque Focal et comment cela s'est passé ?

Dans mon cas le concessionnaire ne l'a pas et Peugeot me dit de voir avec le concessionnaire.

Et depuis la mention de la livraison du casque et même du système Focal a disparut de la page dédiée à la First Edition !!!

Focal et Peugeot serait fâchés ?
 
Dernière édition:



Ben non, il me dit que je dois le recevoir directement chez moi.
Si je comprend bien il doit le commander comme n'importe quel accessoire ?

Mais après qui paye ?
Parce ce normalement le casque est offert avec la First Edition, enfin c'est ce qui était marqué sur le site quand j'ai commandé.

J'ai comme la sensation de la petite arnaque ou si tu réclame pas le casque n'est jamais donné au client....
 

Je suis dans le même cas.
508 SW First Edition reçue il y a 2 semaines, et toujours pas de casque Focal. Le concessionnaire me dit que le casque sera livrer directement par Focal.
J'ai bien reçu un mail de Focal (4-5 semaines avant la livraison de la voiture) avec un lien pour commander mon casque, or j'ai toujours rien reçu depuis.
 

Je suis dans le même cas.
508 SW First Edition reçue il y a 2 semaines, et toujours pas de casque Focal. Le concessionnaire me dit que le casque sera livrer directement par Focal.
J'ai bien reçu un mail de Focal (4-5 semaines avant la livraison de la voiture) avec un lien pour commander mon casque, or j'ai toujours rien reçu depuis.

De mon côté pas de mail de chez Focal.
Je vais leur envoyé un mail en direct... On ne sait jamais.
 

A mon avis, le concessionnaire doit avoir une manip à faire lors de la commande pour que le casque soit bien reçu.

Dans tous les cas, il est dû donc c'est au concessionnaire de se débrouiller. Il est dispo dans la boutique Lifestyle, ils n'ont qu'à l'avancer et se faire rembourser par la marque.
 

De toute façon, il n'ont pas l'air très au courant, mais je ne lâcherais pas le morceau.
Merci pour l'info.

D'autant plus que ça fait plus d'un semaine que la voiture est à la concession avec déplacement d'un gars de Paris ou de je ne sais trop où à cause de problème de toit ouvrant....

A peine un mois et déjà les galères....
 

je comprend pour avoir vécu un cas similaire lors de la livraison de ma 2008 mais dans un sens c'est normal. Trouver le problème pour que cela soit rectifié sur les autres fabrications. Dommage que cela tombe sur toi mais il vaut mieux que cela arrive avant la livraison plutôt que de se retrouvé avec un toit ouvrant bloqué dans la position ouverte.
Moi c'était une fissure dans un repli de tôle au niveau de la portière AR.
 

De toute façon, il n'ont pas l'air très au courant, mais je ne lâcherais pas le morceau.
Merci pour l'info.

D'autant plus que ça fait plus d'un semaine que la voiture est à la concession avec déplacement d'un gars de Paris ou de je ne sais trop où à cause de problème de toit ouvrant....

A peine un mois et déjà les galères....

Tiens donc..... la mienne était depuis jeudi jusqu'à hier en concession, aussi à cause d'un problème de toit ouvrant.
J'ai eu une infiltration d'eau dans le coffre, infiltration qui venait soit disant du drainage du toit ouvrant. Tout le plafonnier intérieur a été démonter pour régler le problème.
La voiture n'a même pas 3 semaines
 

De mon côté j'ai récupérer la mienne après 10 jours d'immobilisation.
Il ont changé le bloc complet du toit ouvrant.

J'ai déjà prit une grosse pluie et apparemment pas de fuites.

Mais je n'ai toujours pas de nouvelles concernant le casque Focal.

Je relance régulièrement pour l'instant sans succès.
 

Bonjour,

Je viens d'en commander une et j'ai reçu directement le casque par le vendeur en concession.

Bonne journée
 

First Edition pour moi aussi et pas reçu de casque.

En même de temps je n’ai rien demandé car il ne m'intéresse pas.
 

Bonjour,

Je viens d'en commander une et j'ai reçu directement le casque par le vendeur en concession.

Bonne journée

Tu as eu le casque avant la voiture ?
Lors de la commande ?

Le véhicule était en stock ?
Tu as réclamé le casque ou bien on te l'a donné sans réclamer ?
 

J'ai eu le casque avant la voiture qui est de stock et que j'aurai la semaine prochaine.

Je n'ai rien du réclamer j'ai eu affaire à un super vendeur, casque offert + panier garni + bon de 75 € dans un magasin du coin pour la naissance de ma fille.

Voila :)
 

J'ai eu le casque avant la voiture qui est de stock et que j'aurai la semaine prochaine.

Je n'ai rien du réclamer j'ai eu affaire à un super vendeur, casque offert + panier garni + bon de 75 € dans un magasin du coin pour la naissance de ma fille.

Voila :)

Donc ça veut dire que le casque est bien livré avec la voiture.
De mon côté, il m'ont raconté que le casque serait envoyé directement par Peugeot chez moi.
J'ai la sensation que quelqu'un à la concession a mis la main sur le casque et ne veut pas le rendre....

Et c'est bien une SW ?

Merci de tes retours.
 


ca me fait penser à l'époque des sacs sur coupé 406 Settant'anni:spamafote: