Bonjour,
J'ai signé et payé un contrat en bonne et due forme chez mon concessionnaire pour le "zar" ou Speedcam comme indiqué sur le contrat. Et cela pour une période de 72 mois.
Cela fait la 2e fois qu'une fois arrivé à la date anniversaire de l'achat de la voiture TomTom trafic n'est plus indiqué sur coin inférieur droit du cadran, mais unique TMC
En 2018 j'ai dû attendre 15 jours pour que cela réapparaisse suite à ma plainte.
Depuis 5 jours rebelote, je vais devoir à nouveau porter plainte à mon concessionnaire. C'est lamentable le service TomTom.
Je suis totalement dans mon droit puisque j'ai un document signé avec la preuve du paiement avec l'échéance 2023
Impossible de trouvé l'adresse mail de chez TomTom pour m'expliquer, ce n’est pas sérieux. En plus on est lié par ce contrat que j'appellerai "Arnaque"
En attendant, j'ai payé pour la totalité des 72 mois.
Avez-vous déjà eu ce genre d'inconvénient ?
Bonne journée
J'ai signé et payé un contrat en bonne et due forme chez mon concessionnaire pour le "zar" ou Speedcam comme indiqué sur le contrat. Et cela pour une période de 72 mois.
Cela fait la 2e fois qu'une fois arrivé à la date anniversaire de l'achat de la voiture TomTom trafic n'est plus indiqué sur coin inférieur droit du cadran, mais unique TMC
En 2018 j'ai dû attendre 15 jours pour que cela réapparaisse suite à ma plainte.
Depuis 5 jours rebelote, je vais devoir à nouveau porter plainte à mon concessionnaire. C'est lamentable le service TomTom.
Je suis totalement dans mon droit puisque j'ai un document signé avec la preuve du paiement avec l'échéance 2023
Impossible de trouvé l'adresse mail de chez TomTom pour m'expliquer, ce n’est pas sérieux. En plus on est lié par ce contrat que j'appellerai "Arnaque"
En attendant, j'ai payé pour la totalité des 72 mois.
Avez-vous déjà eu ce genre d'inconvénient ?
Bonne journée