TomTom

dynamo

Peugeot Addict
26 Mars 2017
93
0
6
Bonjour,

J'ai signé et payé un contrat en bonne et due forme chez mon concessionnaire pour le "zar" ou Speedcam comme indiqué sur le contrat. Et cela pour une période de 72 mois.
Cela fait la 2e fois qu'une fois arrivé à la date anniversaire de l'achat de la voiture TomTom trafic n'est plus indiqué sur coin inférieur droit du cadran, mais unique TMC
En 2018 j'ai dû attendre 15 jours pour que cela réapparaisse suite à ma plainte.

Depuis 5 jours rebelote, je vais devoir à nouveau porter plainte à mon concessionnaire. C'est lamentable le service TomTom.

Je suis totalement dans mon droit puisque j'ai un document signé avec la preuve du paiement avec l'échéance 2023

Impossible de trouvé l'adresse mail de chez TomTom pour m'expliquer, ce n’est pas sérieux. En plus on est lié par ce contrat que j'appellerai "Arnaque"

En attendant, j'ai payé pour la totalité des 72 mois.
Avez-vous déjà eu ce genre d'inconvénient ?

Bonne journée
 

Bonjour,
Je peux me tromper, mais je pense que puisque nous signons avec Peugeot et payons à Peugeot, Peugeot est le premier concerné. Je doute que tu puisses obtenir quoi que ce soit à ce sujet auprès de TomTom. Je n'ai pas été confronté à ce problème puisque je n'ai pas passé encore le premier anniversaire. Ce que je sais, c'est que, après la souscription, ça n'a pas marché dans le délai annoncé et que le problème était bien chez Peugeot!
 

Cela est effectivement plausible.
Je reviendrai après une visite chez mon concessionnaire
 

Livrée en juillet dernier, je viens de souscrire ( 5 août) un contrat Speedcam 3 ans ( 199 euros). Mon GPS 3D connecté a bien affiché les radars fixes ( Belgique) pendant quelques jours mais, sans savoir pourquoi, plus rien ne s'affiche depuis avant-hier. Je viens d'écrire au service Peugeot et suis en attente de nouvelles. Expérience peu réjouissante à quelques jours de mon départ en vacances. J'ai également été invité à mettre à jour la cartographie ( un mois après la livraison !!!) . J'ai effectué la mise à jour mais l'application MyPeugeot de mon iPhone mentionne toujours que la mise à jour de la cartographie est en attente d'installation. Etonnant ! Quelqu'un a-t-il connu la même mésaventure?
 


Livrée en juillet dernier, je viens de souscrire ( 5 août) un contrat Speedcam 3 ans ( 199 euros). Mon GPS 3D connecté a bien affiché les radars fixes ( Belgique) pendant quelques jours mais, sans savoir pourquoi, plus rien ne s'affiche depuis avant-hier. Je viens d'écrire au service Peugeot et suis en attente de nouvelles. Expérience peu réjouissante à quelques jours de mon départ en vacances. J'ai également été invité à mettre à jour la cartographie ( un mois après la livraison !!!) . J'ai effectué la mise à jour mais l'application MyPeugeot de mon iPhone mentionne toujours que la mise à jour de la cartographie est en attente d'installation. Etonnant ! Quelqu'un a-t-il connu la même mésaventure?
As-tu "Tomtom trafic" qui s'affiche en bas à droite de la carto ? Car, indépendamment des ZAR, si souci de connexion aux serveurs Tomtom, c'est un 1er indice permettant de lever ce doute-là