Bonjour.
Alors pour re-citué: Peugeot 508 hd1 140cv de 2012 avec maintenant 137 700km au compteur acquise le 27 décembre 2018.
-Premier soucis a 132 000km: récepteur d'embrayage.
-Deuxième soucis a 136 500km: surchauffe en descendant en vacance, passage au garage qui ne trouve pas de fuite, remet du liquide , mise sous pression etc= tout est normal mais il manque a nouveau du liquide 1200km apres( voir autre post ).
-Troisième soucis a 137 700km: hier , environ 1km après le démarrage, je veux doubler une voiture et la" bip-bip" et message " défaut moteur veuillez faire réparer le véhicule".
Effectivement même si je met le pied au plancher, elle a du mal a monter dans les tours….un vrai veau!!
Je dois faire 30 km pour rentrer donc je roule, RN, puis voie rapide et en sortant de la voie rapide le voyant est toujours la mais elle fonctionne correctement. Je prend rdv pour ce matin au garage, au moment de la prendre , toujours le voyant et le message mais elle fonctionne normalement. Arrivé la bas ( 4km ) il branche le diag et il ressort le code P11AA, il regarde donc les deux électrovannes, celle derrière le moteur a le collier de dépression ouvert, il le referme, efface le défaut et fait tourner la voiture = le même code apparait (en mode intermittent sur le diag).
Pour le moment il va se renseigner pour savoir laquelle des deux serait le plus susceptible d'être en cause mais si vous avez une idée , une expérience similaire sa pourrait aider.
Merci a vous.
PS: Première voiture française, ben j'ai gagner le gros lot !! Je la répare et elle vire!!!
Alors pour re-citué: Peugeot 508 hd1 140cv de 2012 avec maintenant 137 700km au compteur acquise le 27 décembre 2018.
-Premier soucis a 132 000km: récepteur d'embrayage.
-Deuxième soucis a 136 500km: surchauffe en descendant en vacance, passage au garage qui ne trouve pas de fuite, remet du liquide , mise sous pression etc= tout est normal mais il manque a nouveau du liquide 1200km apres( voir autre post ).
-Troisième soucis a 137 700km: hier , environ 1km après le démarrage, je veux doubler une voiture et la" bip-bip" et message " défaut moteur veuillez faire réparer le véhicule".
Effectivement même si je met le pied au plancher, elle a du mal a monter dans les tours….un vrai veau!!
Je dois faire 30 km pour rentrer donc je roule, RN, puis voie rapide et en sortant de la voie rapide le voyant est toujours la mais elle fonctionne correctement. Je prend rdv pour ce matin au garage, au moment de la prendre , toujours le voyant et le message mais elle fonctionne normalement. Arrivé la bas ( 4km ) il branche le diag et il ressort le code P11AA, il regarde donc les deux électrovannes, celle derrière le moteur a le collier de dépression ouvert, il le referme, efface le défaut et fait tourner la voiture = le même code apparait (en mode intermittent sur le diag).
Pour le moment il va se renseigner pour savoir laquelle des deux serait le plus susceptible d'être en cause mais si vous avez une idée , une expérience similaire sa pourrait aider.
Merci a vous.
PS: Première voiture française, ben j'ai gagner le gros lot !! Je la répare et elle vire!!!