rappel- prise en charge capteur /sonde NOX

Pepe806

Peugeot Addict
18 Octobre 2014
123
0
16
Bonjour,

Nouveau propriétaire d'un Peugeot Partner de 3 ans, le témoin alerte Uréa restait allumé (décompte des kms avant l'arrêt moteur), je fis le plein du réservoir de l'Adblue, ce qui ne changea rien . Suite à cela , je m'informai auprès du concessionnaire qui me dit que 3 rappels pris en charge par la marque devaient être effectué sur ce véhicule .


Malheureusement, quelques jours après avoir laissé mon véhicule au garage, le responsable des mécaniciens ci m'apprit par téléphone qu'une opération n'était pas prise en charge par Peugeot à savoir: Témoin moteur


le remplacement de la sonde inox (oxyde azote) (16301A)---- 29,25 euros
le téléchargement du calculateur (19127)---- 33,50 euros
le capteur (9821120980)---242,43 euros

total de 369,27 euros

Je fus interloqué par cette somme pour un simple capteur !!!


Le responsable mécanicien m'a forcé la main, en m'obligeant quasiment à faire réparer, je n'avais pas le choix vu que mon Partner était immobilisé dans leur concession...


J'aimerais avoir votre avis, qu'en pensez vous , tout en sachant qu'un des membres du personnel avait l'air hésitant sur la prise en charge de cette réparation par la marque, il m'a avoué avoir déjà pu faire prendre en charge dans le passé cette opération mais après concertation avec une autre personne, il m'a dit qu'elle ne le serait pas ?


Merci d'avance .
 

C'est bientôt la rentrée des classes ; avec un tel comportement Peugeot, malgré ses aspirations, ne peut vraiment pas accéder à la Cour des Grands !

Nombreux comme vous l'êtes, manifestez votre mécontentement auprès de la Presse Automobile spécialisée
 
  • J'aime
Reactions: Pepe806