delai de livraison rifter

joveneaux

Membre
19 Août 2019
22
0
1
st michel chef chef
Bonjour,
j’ai commandé un gt line 130 hdi eat8 toit vitré, grip contrôle, etc.... le 6 mai, quels sont les délais réels ? quand ai je une chance de l’avoir ? Cordialement
 






Il m’à parler du 20 septembre.... véhicule produit paraît il le 12 07.... est ce fiable ?...
COmmandé où ? En CC Française ? Mandataire ? Autre ?
Car si produit le 12/07, il devrait déjà être là ! Demandez à votre vendeur le VIN de ce Rifter, et on pourra ensuite voir ce que ça donne

@matth21 il a marqué le 6 mai (dans le 1er post) pour la date de la commande
 


Du coup, le délai est rallongé à cause de ses vacances, si ta voiture a bien été produite le 12/07
 

COmmandé où ? En CC Française ? Mandataire ? Autre ?
Car si produit le 12/07, il devrait déjà être là ! Demandez à votre vendeur le VIN de ce Rifter, et on pourra ensuite voir ce que ça donne

@matth21 il a marqué le 6 mai (dans le 1er post) pour la date de la commande

Je n'avais pas vu la date dans le premier post ;)

Oui clairement le délai est rallongé à cause des vacances du mandataire.
 


Bonsoir. Moi j'ai commandé mon Rifter gt Line puretech fin fevrier date de livraison maxi sur bon de commande le 15 juillet... et finalement on nous a dit courant septembre voire octobre... car les vacances des usines en août et la priorité sur les chaînes des berlingo et combo rallongent les délais pour nos rifter
 

Priorité des Berlingo et Combo ? C'est qui le guignol qui raconte ça ? J'aimerais bien qu'il me donne des preuves de ce qu'il avance ... Mieux encore, qu'il nous donne la production journalière de chacun de ces 3 modèles :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: zbikowski

Bonjour amis du Lion,
Je vois que les livraisons des Rifters sont... plutot lentes...je ne suis donc pas le seul à m'impatienter..
J'ai commandé le mien ( GTLine BlueHDi 130, Grip Control, BVM6 et autres..) le 26 février 2019.
Date extrême le 16 août (j'adore ce terme soit dit en passant...il ne veut rien dire et ne correspond pas à la réalité...pourquoi le mettre si on ne peut s'y tenir..? ).
A ce jour, le 10 septembre, toujours rien. Quand je dis "rien", c'est strictement rien : aucune info quelle qu'elle soit et impossible d'en obtenir de leur part, et ce même par le commercial.
Je ne passe pas par une concession, ni un mandataire, mais en interne.
Seule "info" reçue : le 9juillet mon véhicule a été sortie de la ligne. (sans plus de détail..c'est affligeant une fois de plus).
Je n'ai pas le numéro VIN, ce qui veut dire que mon véhicule n'est même pas encore prévu sur la ligne, et ce presque 1 mois après la date extrême de livraison???
Alors je n'en vois quasiment pas sur les routes...y'a t'il un défaut de conception?? ça expliquerait qu'il ait été sorti de la ligne et que Peugeot garde le silence pour ne pas perdre le leadership des commandes sur le secteur des ludocross? En tout cas, les premières annulations commencent à tomber...

Voilà où j'en suis. Je commence à m'impatienter sérieusement et ce, surtout, à cause du manque (absence?) de communication de la part de Peugeot.

Avez-vous plus d'infos? bruits de couloirs? murmures de machine à café..? bref des infos quoi? :bounce:
 

Voilà où j'en suis. Je commence à m'impatienter sérieusement et ce, surtout, à cause du manque (absence?) de communication de la part de Peugeot.
Hélas, comme souvent dans bcp de - grosses - boîtes, les "chargés de com’" sont toujours très discrets voire carrément absents ou muets pour informer les clients quand "ça coince" dans le réel...

Par contre, les "trompettes de la renommée" nous "cassent les oreilles" pour vanter les mérites potentiels ou virtuels de la moindre innovation technologique ou commerciale, même encore en R&D... :whistle:
 

Par contre, c'est étonnant qu'en interne vous ne puissiez pas avoir de précisions.

Après les stocks sont étonnamment bas, j'ai l'impression que Peugeot priorise les versions VU, qui pullulent. Avez-vous des options particulières ? Type attelage, sièges rang 3 etc.
 

Par contre, c'est étonnant qu'en interne vous ne puissiez pas avoir de précisions.

Après les stocks sont étonnamment bas, j'ai l'impression que Peugeot priorise les versions VU, qui pullulent. Avez-vous des options particulières ? Type attelage, sièges rang 3 etc.

J'ai pris l'attelage en effet, mais j'ai du mal à concevoir que ce soit le problème..
Le commercial interne hallucine complètement aussi sur ce manque d'info..
 


Ah... ça ne me rassure pas.. :heink:
Mais si tel est le souci, pourquoi ne pas informer le client et voir avec lui si on garde l'option au risque d'attendre ou si on la supprime et avoir le véhicule dans les temps..? Communication quoi! C'en est presque risible à force..:pt1cable:
 

Seule "info" reçue : le 9juillet mon véhicule a été sortie de la ligne. (sans plus de détail..c'est affligeant une fois de plus).
Je n'ai pas le numéro VIN, ce qui veut dire que mon véhicule n'est même pas encore prévu sur la ligne, et ce presque 1 mois après la date extrême de livraison???
Si ta CC t'a affirmé que ton véhicule était sorti de ligne, et qu'il ne donne pas le VIN, c'est qu'il y a un truc.
Un CC ne peut pas savoir si un véhicule est terminé (donc sorti de ligne) s'il n'a pas le VIN.
Ton cas pourrait être un véhicule bloqué sur parc pour modernisation, mais dans ce cas-là, le VIN est connu
 

Par contre, c'est étonnant qu'en interne vous ne puissiez pas avoir de précisions.
Non ce n'est pas étonnant, nous sommes comme les autres : nous avons une "CC" interne, qui a exactement les mêmes infos que les CC externes. C'est à dire le VIN uniquement quand le véhicule est terminé et mise à disposition au commerce pour transport et livraison
 

Bonjour amis du Lion,
Je vois que les livraisons des Rifters sont... plutot lentes...je ne suis donc pas le seul à m'impatienter..
J'ai commandé le mien ( GTLine BlueHDi 130, Grip Control, BVM6 et autres..) le 26 février 2019.
Date extrême le 16 août (j'adore ce terme soit dit en passant...il ne veut rien dire et ne correspond pas à la réalité...pourquoi le mettre si on ne peut s'y tenir..? ).
A ce jour, le 10 septembre, toujours rien. Quand je dis "rien", c'est strictement rien : aucune info quelle qu'elle soit et impossible d'en obtenir de leur part, et ce même par le commercial.
Je ne passe pas par une concession, ni un mandataire, mais en interne.
Seule "info" reçue : le 9juillet mon véhicule a été sortie de la ligne. (sans plus de détail..c'est affligeant une fois de plus).
Je n'ai pas le numéro VIN, ce qui veut dire que mon véhicule n'est même pas encore prévu sur la ligne, et ce presque 1 mois après la date extrême de livraison???
Alors je n'en vois quasiment pas sur les routes...y'a t'il un défaut de conception?? ça expliquerait qu'il ait été sorti de la ligne et que Peugeot garde le silence pour ne pas perdre le leadership des commandes sur le secteur des ludocross? En tout cas, les premières annulations commencent à tomber...

Voilà où j'en suis. Je commence à m'impatienter sérieusement et ce, surtout, à cause du manque (absence?) de communication de la part de Peugeot.

Avez-vous plus d'infos? bruits de couloirs? murmures de machine à café..? bref des infos quoi? :bounce:

:bien:Effectivement, j'ai le mien depuis janvier 2019 et je le recherche toujours sur les routes...:spamafote:
 




Bonjour
rifter gt line hdi 130 eat 8 grip contrôle toit zénith etc commandé le 06 mai livraison prévue semaine prochaine.
Cordialement
Commandée +/-1 mois plus tard, livraison +/- 4 mois plus tard :eek: :eek: :eek: .
Perso on a commandé un Rifter Allure 130cv en juin, la concession ne sait rien sur la livraison mais la date du contrat est en Janvier -_-
 



J'ai eu des infos concernant ce retard..c'est en rapport avec l'attelage effectivement..une pièce défectueuse concernant la correction de l'assiette avec l'attelage.. je ne sais pas quand ce sera réglé.. patience donc...