[Résolu] [407 coupé V6 Hdi 2.7] - Arrêt moteur en roulant


Bonsoir !
J'espère que vous allez bien !
Le moteur a repris sa place devant le conducteur ! Mais il y a tellement à faire que je n'ai pas encore démarré... En plus, faut que je siphonne mon réservoir car depuis le temps, j'ai peur qu'il y ai de l'eau...
J'ai un petit soucis, j'ai égaré un clip qui permet d'éviter que les raccords rapide d'eau (petite agrafe métallique qui se loge au bout de la durite). Auriez-vous un plan ou une référence pour que je puisse en commander ? Merci d'avance et bon dimanche !
 


Avec beaucoup de chance, j'ai retrouvé la pièce ! En fait je partage mes émotions ici !
 



Bon bein tout est fait, je fini la refection des freins avant, avec joints etc... Par contre j'ai un soucis, j'ai vu que ça a été beaucoup abordé, j'ai la vitre côté conducteur qui ne bouge plus du tout, alors que la vitre passager marche très bien. Elle ne remonte même plus pour finir sa course. Par contre le rétro fonctionne bien. Vous avez des pistes ? Sachant qu'avant de rentrer en chantier, elle fonctionnait parfaitement bien, et sans aucun défaut... Merci pour vos lumières et bon week-end !
 

Bonjour ! Alors ça y'est, j'ai roulé ! Mais bon... Ce n'était pas concluant ! J'avais la puissance d'une voiture sans permis... Avec vous des idées ? Quels doivent être les valeurs de la pression rampe commune et des turbo ? Merci d'avance
 

Bonsoir, bon je galère. Je soupçonne le BSM. Puis-je monter un bsm l04 en lieu et place de mon bsm L02 ?
 

Bonjour,
Bon, ça marche, mais j'enchaîne les galères...
J'ai eu des pannes sur la vanne egr arrière. Je l'ai changé. J'ai toujours 2 pannes:
P010f et P010e qui correspondent à des débits différents en entré avant et arrière.
En plus, je consomme un peu d'huile et la jonction entre le turbo arrière avec le Y (amont échangeur) présente beaucoup d'huile (à mon goût). J'ai l'impression que mon turbo arrière perd de l'huile dans l'admission. De plus, il a fallu que je change une bride d'injecter et en démontant, le nez de l'injecteur était très gras (comme de l'huile...).
Question : quelqu'un pourrait t'il me communiquer les valeurs des débits des débitmètres avant et arrière, svp ?
Merci d'avance